| ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | [b]SPORTING BRAGA (1.7)- MADERE (4,75)[/b]
Que pensez vous de ce match? Braga à domicile est intraitable, 6 matchs gagnés sur 7 avec 11 buts marqués pour 1 encaissé. Alors que Madere encaisse pas mal de buts à l'extérieur, 16. Je pense donc que Braga peut etre une Côte interressante. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La cote est pas mal effectivement, Braga ayant de plus remporté 3 des 4 derniers.
Par contre, jamais beaucoup de buts dans ces matchs. ---------------
Pour vous servir
|
ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Je vais tenter ce pari ce soir vu qu'il y a que ce match d'à peu près sûr, histoire d'augmenter un peu mon capital |
gotrunk Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 10 votes | pareil je l'ai prit ---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus 
|
ludoazona Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 4 votes | Au moins il sera pas reporté celui ci... |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Salut les gars Ptit combiné de mal classé
Belenenses v Setubal
Setubal @ 2.65 (DNB)
Olhanense v P.Ferreira
P. Ferreira @ 2.05 (DNB)
Cote @ 5.43 sur SPORTINGBET ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Sp. Covilha 16eme - Beira-Mar 1er Sp. Covilha v Beira-Mar
Beira-Mar @ 1.70 (DNB)
http://www.flashresultats.com/deta [...] 3600&tab=1 Message édité par kalou33700 le 16-01-2010 à 12:10:00 ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
| |