| fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | Dimanche 22 mai 2011 à 18h: Taça de Portugal (FINALE)
14/05 - 21:15 : Guimaraes : 6.75 - Match Nul : 4.33 - Porto : 1.30
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Taça de Portugal !
Vainqueur in extremis face au Benefica Lisbonne en demi finale, le FC Porto joue sa deuxième finale de coupe en une semaine après celle gagnée ce mercredi soir face au Sporting Braga. L'équipe d'André Villas Boas voit l'occasion de réaliser un triplé Championnat /Europa League/Coupe du Portugal.
Bons pronos à tous et que la chance soit avec vous Message édité par mika6908 le 19-05-2011 à 13:16:25 ---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Même à 1.30, je vois une value ... Porto devrait l'emporter  ---------------
Olga 
|
fanfan35s " Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... "
Christophe Dugarry Profil : Parieur du dimancheNote : 2.2/5 pour 9 votes | idem j'ai pas perdu un seul prono sur porto et je sens que ça va pas s'arrêter la. 1,30 je prend direct. ---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | C'est une belle côte !! Je la prend aussi! |
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! Profil : Parieur pro | 2 à 2 ! aller porto déconnez pas ^^" ---------------
By Portos
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
net60 C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre. Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 10 votes | Mi-temps de folie. 5-2 pour Porto ! ---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
farky " Les hommes savent pourquoi " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 8 votes | La victoire de porto etait prévisible ! ---------------
Superbowl XLV - Green Bay
|
| |