(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga Sagres - 11eme journée - du 29 novembre au 2 décembre 2013
juninho880 Porto ne peut pas eternellement vendre ses meilleurs éléments et re être performant tout de suite.
porto c'est plus passager à mon avis.
Tu as raison ils font un mauvais résultat contre Vienne, ils restent sur trois matchs sans victoire mais ca va revenir à mon sens.
Le Portugal c'est comme la Belgique ou bien la France sans les qataris et les russes, c'est devenu  moins fort qu'avant.
Sporting a fait une saison catastrophique l'année dernière mais là ca va mieux.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Porto ne peut pas eternellement vendre ses meilleurs éléments et re être performant tout de suite.
porto c'est plus passager à mon avis.
Tu as raison ils font un mauvais résultat contre Vienne, ils restent sur trois matchs sans victoire mais ca va revenir à mon sens.
Le Portugal c'est comme la Belgique ou bien la France sans les qataris et les russes, c'est devenu  moins fort qu'avant.
Sporting a fait une saison catastrophique l'année dernière mais là ca va mieux.
1n2prono Pa trop suivi la Liga Sagres mais je suis supris de voir le niveau avoir baissé autant ! Quand on voit Porto en Champions league, accroché par Vienne à la maison, ça fait unpeu peur, non? et là, on a le Sporting et Benfica, qui nont pas non plus un niveau de fou, passer devant Porto
 
Et que dire du paços ferreira qui s'est bien classé la saison pasée et qui est dernier cette saison  :pt1cable:
juninho880 La défaite de Porto ce week end a des conséquences, du coup le Sporting et Benfica sont passés devant au classement
juninho880 Sur les quatre paris proposés sur ce topic un seul n'est pas passé
juninho880

juninho880 a écrit :

Pour cette journée je vais tenter le nul entre Belenenses et Gil Vicente à 3.20.
Par contre en coup sûr, le +2.5 buts entre Sporting et Pacos ferreira est à 1.57 sur Bwin c'est cadeau.
Sporting c'est une moyenne de 3.80 buts à domicile et Paços une moyenne de 3 buts à l'extérieur


Le nul est passé pour Belenenses.
Il ne reste plus qu'a attendre le +2.5 buts sur le match du Sporting

juninho880 Grosse sensation pour le moment du week end avec la défaite de Porto sur le terrain d'Academica pour une côte de 7, avec au passage un penalty raté de Danilo à la 84ème pour l'égalisation.
Porto reste sur trois matchs de suite sans victoire en championnat
juninho880 Academica qui ne marque pas contre Porto est à 1.65 sur BWIN.
Ca se tente à mon avis
juninho880

juninho880 a écrit :

Braga a domicile c'est compliqué pour le moment : ils ont perdu leur cinq derniers matchs chez eux, ils ont toujours encaissés un but.
Il faut tenter je pense le but d'Olhanense qui est à 2.10 sur BWIN.


Comme prévu le but d'Olhanense est passé pour une côte de 2.10, même si c'est sur penalty

juninho880

juninho880 a écrit :

Braga a domicile c'est compliqué pour le moment : ils ont perdu leur cinq derniers matchs chez eux, ils ont toujours encaissés un but.
Il faut tenter je pense le but d'Olhanense qui est à 2.10 sur BWIN.


Comme prévu le but d'Olhanense est passé pour une côte de 2.10, même si c'est sur penalty

juninho880 Au bout de 13mn Braga a déjà fait le break.
Olhanense n'a toujours pas tiré au but
juninho880 Voyez vous des paris interessants?
Des surprises pour cette journée?
juninho880 Reprise de l'entrainement de Porto ce matin avec toujours l'absence de l'algérien Ghilas qui est toujours blessé suite à son match avec sa sélection.
Izmailov et Fucile sont absent pour raison personnel.
Demain 10h dernier entrainement avant le match contre Coimbra
juninho880 Braga a domicile c'est compliqué pour le moment : ils ont perdu leur cinq derniers matchs chez eux, ils ont toujours encaissés un but.
Il faut tenter je pense le but d'Olhanense qui est à 2.10 sur BWIN.
juninho880 Pour cette journée je vais tenter le nul entre Belenenses et Gil Vicente à 3.20.
Par contre en coup sûr, le +2.5 buts entre Sporting et Pacos ferreira est à 1.57 sur Bwin c'est cadeau.
Sporting c'est une moyenne de 3.80 buts à domicile et Paços une moyenne de 3 buts à l'extérieur
garyymoore Lors de la dernière journée, le FC Porto a encore lâché 2 points, cette fois a domicile face au Nacional ce qui a fait l'affaire de Benfica et du Sporting tout les deux vainqueur 1-0 et qui recolle a 1 petit point du leader.  
Porto et Benfica jouant a l'extérieur, le Sporting qui affronte l'avant dernier Paços Ferreira espérera un faux pas des deux cadors et pourquoi pas prendre la tete du championnat.
 
 
                                                       http://images4.wikia.nocookie.net/ [...] s_logo.png  
 
 
 
29/11 - 21:15 : Braga : 1.35 - Match Nul : 4.33 - Olhanense : 7.75
30/11 - 21:15 : Academica : 8.5 - Match Nul : 4.33 - Porto : 1.33
01/12 - 17:00 : Arouca : 2.65 - Match Nul : 3 - Maritimo : 2.55
01/12 - 17:00 : Belenenses : 2.05 - Match Nul : 3.2 - Gil Vicente : 3.3
01/12 - 17:00 : Nacional : 1.78 - Match Nul : 3.4 - Setubal : 4.1
01/12 - 18:45 : Rio Ave : 5.5 - Match Nul : 3.8 - Benfica : 1.53
01/12 - 20:45 : Sporting : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Pacos Ferreira : 7.25
02/12 - 21:00 : Estoril : 1.83 - Match Nul : 3.4 - Vitoria Guimaraes : 3.8
1. Bonus Foot - 125-125