(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga Sagres - 13ème journée - du 13 au 16 décembre 2013
juninho880


 :jap:  


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

juninho880 a écrit :

La 13ème journée n'est pas évidente à pronostiquer car plusieurs matchs sont serrés et des côtes basses comme Estoril et Braga ne sont pas sûr  de tomber donc il va falloir bien choisir ses matchs
pour moi mes deux paris du week end vont être les suivants :  
 
Nacional qui gagne à domicile contre Ferreira pour une belle côte de 1.87.
Nacional reste sur quatre matchs de suite sans défaites à domicile alors que Ferreira n'a gagné qu'un match à l'extérieur.
 
Ensuite je joue le -2.5 buts pour Arouca - Guimaeres pour une côte 1.50.


Les deux paris sont passés comme la semaine dernière

juninho880

lusitano38 a écrit :

non c'est victoire du nacional a 2.. Lol c'est VITORIA SC pas Guimarães... Moi aussi j'aime bien OL parce que je habite au coté de Lyon ;)


Du coup tu étais pour qui jeudi soir?

juninho880

lusitano38 a écrit :

non c'est victoire du nacional a 2.. Lol c'est VITORIA SC pas Guimarães... Moi aussi j'aime bien OL parce que je habite au coté de Lyon ;)


Vitoria SC (sport Clube) et Vitoria guimaraes (qui a joué contre Lyon) sont les mêmes club.
Le nom officiel c'est Vitoria SC

lusitano38 Terminé 2-1. ça c'est fait!!!! :)
lusitano38 BUT du Nacional :) 2-1
lusitano38 non c'est victoire du nacional a 2.. Lol c'est VITORIA SC pas Guimarães... Moi aussi j'aime bien OL parce que je habite au coté de Lyon ;)
juninho880 Ton avatar est le logo de Guimaraes, ca tombe bien je suis supporter lyonnais  ;)  
juninho880 C'était quoi du coup ton pari?
Nacional qui ouvre le score?
lusitano38 oui ;) , je suis en france il y a 5 ans environ
1n2prono Tu es Portugais, Lusitano ?
lusitano38 Voila 1 a 0 pour le Nacional ;)
lusitano38 j'ai encore en peut de problème avec le français, pour ça de fois c'est pas validé.  
Stephuy

juninho880 a écrit :


J'ai voulu aller voir ton prono mais il est en cours de validation.
 :hello:  


 
Dommage, pronostic publié en double donc le lien n'était pas le bon ...
J'avais validé le second doublon mais pas celui-ci, de mémoire

juninho880

juninho880 a écrit :

La 13ème journée n'est pas évidente à pronostiquer car plusieurs matchs sont serrés et des côtes basses comme Estoril et Braga ne sont pas sûr  de tomber donc il va falloir bien choisir ses matchs
pour moi mes deux paris du week end vont être les suivants :  
 
Nacional qui gagne à domicile contre Ferreira pour une belle côte de 1.87.
Nacional reste sur quatre matchs de suite sans défaites à domicile alors que Ferreira n'a gagné qu'un match à l'extérieur.
 
Ensuite je joue le -2.5 buts pour Arouca - Guimaeres pour une côte 1.50.


Le -2.5 buts passe pour Arouca-Guimaraes, mais avec une petite frayeur car ca faisait déjà 2-0 à la 40mn.

juninho880

lusitano38 a écrit :

Voila mon pronostic pour le match entre Nacional et Paços de Ferreira...
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 27017.html
 
Ps: le symbole du Nacional c'est pas comme ça, ça c'est le Atletico Nacional que viens d’être champion en Colombie. Et le Nacional du Portugal est le CD Nacional da Madeira...  


J'ai voulu aller voir ton prono mais il est en cours de validation.
 :hello:  

lusitano38 Voila mon pronostic pour le match entre Nacional et Paços de Ferreira...
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 27017.html
 
Ps: le symbole du Nacional c'est pas comme ça, ça c'est le Atletico Nacional que viens d’être champion en Colombie. Et le Nacional du Portugal est le CD Nacional da Madeira...  
juninho880 Victoire nette et sans bavure du leader contre une faible équipe du championnat portugais cette saison et qui du coup compte cinq points d'avance sur Porto avec un match d'avance
juninho880

Jayjayyy a écrit :

Pourquoi la cote de setubal est si élevé? @9.5 c'est grave haut, braga casse pas des briques.


Sur les six dernières confrontations tu as cinq victoires de Braga pour un nul.
Même si Braga a du mal cette année ca reste supérieur à Setubal.
En général au Portugal dés que Porto, Benfica, Sporting ou Braga joue à domicile la côte de l'extérieur est elevé.
Mais tu as raison je trouve également que la côte de Setubal était elevé, un peu comme AZ en Europa avec une côte de 6 je crois.
Quand il y a des grosses côtes  une petite pièce sur le N/2 se tente.
Enfin isl avaient raison car finalement Braga a gagné 2-0

Jayjayyy Pourquoi la cote de setubal est si élevé? @9.5 c'est grave haut, braga casse pas des briques.
juninho880 pour la réception de Belenenses samedi, Jardim a convoqué 19 joueurs.
Voici la liste :  
Gardiens: Rui Patricio, Marcelo Boeck; Défenses: Maurice, Jefferson, Marcos Rojo, Eric Dier, Cédric Soares; Milieux de terrain: Victor Silva, André Martins, Gerson magrao, Diego Capel, William Carvalho, André Carrillo, Rinaudo, Adrien Silva, Eduardo Wilson; Attaquants: Slimani, Fredy Montero et Carlos Mane.
juninho880 porto n'a aucun blesé pour son match de dimanche contre Rio Ave.
kadu s'est entrainé avec la B tandis que Fucile (dont un départ est proche) et Izmailov ne s'entrainent pas avec le groupe pour raison personnelle
juninho880 William Carvalho milieu de terrain du Sporting a été élu meilleur jeune et meilleur joueur du mois octobre et novembre de la liga Sagres.
 
juninho880 La 13ème journée n'est pas évidente à pronostiquer car plusieurs matchs sont serrés et des côtes basses comme Estoril et Braga ne sont pas sûr  de tomber donc il va falloir bien choisir ses matchs
pour moi mes deux paris du week end vont être les suivants :  
 
Nacional qui gagne à domicile contre Ferreira pour une belle côte de 1.87.
Nacional reste sur quatre matchs de suite sans défaites à domicile alors que Ferreira n'a gagné qu'un match à l'extérieur.
 
Ensuite je joue le -2.5 buts pour Arouca - Guimaeres pour une côte 1.50.
juninho880 fucile peu utilisé à Porto va certainement quitter le club
juninho880 Le grand perdant de la 12ème journée Benfica qui a fait 2-2 contre Arouca et qui se retrouve 3ème à deux points du Sporting à un déplacement abordable sur le terrain d'Olhanense 14ème et premier non relégable.
 
Porto qui aura joué sa qualification en ligue des champions mercredi sur le terrain de l'Atletico de Madrid va se déplacer dimanche sur le terrain de Rio Ave 8ème mais qui a un bilan d'une victoire pour cinq défaites à domicile.
 
Sporting a les cartes en main pour garder la tête du classement en recevant Belenenses qui n'a gagné aucun match à l'extérieur.
 
                            http://b.vimeocdn.com/ts/450/454/450454245_640.jpg  
 
13/12 - 21:15 : Academica : 2.35 - Match Nul : 3.1 - Maritimo : 2.8
14/12 - 19:00 : Braga : 1.35 - Match Nul : 3.9 - Setubal : 9.5
14/12 - 21:15 : Sporting : 1.31 - Match Nul : 4.5 - Belenenses : 8.75
15/12 - 19:15 : Olhanense : 12 - Match Nul : 4.5 - Benfica : 1.26
15/12 - 21:15 : Rio Ave : 6.75 - Match Nul : 3.5 - Porto : 1.5
16/12 - 20:00 : Nacional : 1.87 - Match Nul : 3.3 - Pacos Ferreira : 3.8
16/12 - 21:15 : Estoril : 1.67 - Match Nul : 3.3 - Gil Vicente : 5
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Liga Sagres !
1. Bonus Foot - 125-125