(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La semaine du 19.10.2007

n°86
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 18-10-2007 à 22:00:22  answer
 

Dans le championnat HOLLAND HC Eredivisie on est à 39.7 % de victoire à domicile et a 61.3% de + 2 buts par match
Voici mes pronos pour les matches de cette semaine:
 
De Graafschap -:- Sparta. Bienque le Sparta n'a pas encore gagne à l'exterieur cela ne devrait pas etre encore cette fois-ci. Ici 1N est prudent mais De Graafschap (4p -10c) et Sparta (5p-6c) , nous donne un total de 25 buts en 6 matches soit une moyenne de 4.16 buts , on pourrait jouer un +2.5 buts egalement.
 
PSV Eindhoven -:- Venlo.  PSV a gagne tous ses matches a la maison tandis que Venlo est à sa 5eme defaite consecutive.Prono PSV avec handicap -2
 
Ajax -:- NEC Nijmegen. Ajax grand favori !!! Nec a perdu 4/4 match à l'exterieur sans avoir marque un but  
 
Heracles -:- Vitesse. Là, tout peut arriver lors des 4 dernieres confrontations il y a eu au moins 4 buts par rencontre, on peut tenter +2.5.
 
Feyenoord -:- Excelsior. Feyenoord comme le PSV n'a pas encore perdu à la maison depuis le debut de la saison avec confiance avec H-1
 
Willem II -:- NAC Breda. Là aussi pour ma part pas de certitude pour NAC ( 4eme ) qui a plutot une mauvaise defense à l'exterieur. -2.5 un paradoxe? Oui :)
 
Roda -:- Utrecht. Roda, un equipe aussi bien reguliere à domicile ou à l'exterieur mais qui a à faire avec Utrecht une equipe passionante qui ne gagne qu'à l'exterieur.Une bagarre de milieu de tableau qui devrait se finir à +2.5
 
Groningen -:- Twente. Mes 2 equipes preferees hollandaises. Elles ont du mal à marquer en ce moment peut etre le mini break pourrait les relancer: Non hihihi -2.5 Buts.
 
AZ Alkmaar -:- Heerenveen. Alkmaar est l'une des meilleures equipes du championnat qui ne reussit pas à  l'exterieur pour l'instant.Heerenveen a gagne 9 - 0 à domicile contre Heracles. Malgres cette mise en confiance je crois que les visiteurs repartiront sans points.
 
Voila mes pronos pour cette semaine, je me suis interresse de pres pour notre ami Mat j :)
 
et vous Vous en dites quoi ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-10-2007 à 22:00:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°87
mac j
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 18-10-2007 à 22:50:53  answer
 

merci pour cette belle analyse je jouerai quelque match :)


Message édité par mac j le 18-10-2007 à 22:51:12
n°88
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 19-10-2007 à 09:00:23  answer
 

et ben Vanhaez !
 
Je suis impressionné par tes analyses et la precision de tes conseils ! Je vais suivre de près tes pronos en tout cas !  
 
Petite question : pourquoi Groningen et Twente  :??:  :??:

n°89
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 19-10-2007 à 09:37:59  answer
 

Belle Analyse Vanhaez!! PSV reste sur une belle série à domicile avec 4 victoires, 13 buts et 0 buts encaissés...C'est du solide ...Venlo devrait se déplacer sans grand espoir ...Je suis ton prono sur un handicap sur ce match...

n°90
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 19-10-2007 à 09:52:12  answer
 

Tu as raison pourquoi ?
 
c'est des equipes qui me plaisent :)
 
Elles sont capables du pire comme du meilleur :)

n°101
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 22-10-2007 à 11:11:11  answer
 

Hello Vanhaez,
 
Comme prévu j'ai suivi de près tes pronos et voilà ce qu'il en ressort :
 

Vanhaez a écrit :


De Graafschap -:- Sparta. Bienque le Sparta n'a pas encore gagne à l'exterieur cela ne devrait pas etre encore cette fois-ci. Ici 1N est prudent mais De Graafschap (4p -10c) et Sparta (5p-6c) , nous donne un total de 25 buts en 6 matches soit une moyenne de 4.16 buts , on pourrait jouer un +2.5 buts egalement.
 
PSV Eindhoven -:- Venlo.  PSV a gagne tous ses matches a la maison tandis que Venlo est à sa 5eme defaite consecutive.Prono PSV avec handicap -2
 
Ajax -:- NEC Nijmegen. Ajax grand favori !!! Nec a perdu 4/4 match à l'exterieur sans avoir marque un but
 
Heracles -:- Vitesse. Là, tout peut arriver lors des 4 dernieres confrontations il y a eu au moins 4 buts par rencontre, on peut tenter +2.5.
 
[#ff0e00]Feyenoord -:- Excelsior. Feyenoord comme le PSV n'a pas encore perdu à la maison depuis le debut de la saison avec confiance avec H-1

 
Willem II -:- NAC Breda. Là aussi pour ma part pas de certitude pour NAC ( 4eme ) qui a plutot une mauvaise defense à l'exterieur. -2.5 un paradoxe? Oui :)
 
Roda -:- Utrecht. Roda, un equipe aussi bien reguliere à domicile ou à l'exterieur mais qui a à faire avec Utrecht une equipe passionante qui ne gagne qu'à l'exterieur.Une bagarre de milieu de tableau qui devrait se finir à +2.5
 
Groningen -:- Twente. Mes 2 equipes preferees hollandaises. Elles ont du mal à marquer en ce moment peut etre le mini break pourrait les relancer: Non hihihi -2.5 Buts.
 
AZ Alkmaar -:- Heerenveen. Alkmaar est l'une des meilleures equipes du championnat qui ne reussit pas à  l'exterieur pour l'instant.Heerenveen a gagne 9 - 0 à domicile contre Heracles. Malgres cette mise en confiance je crois que les visiteurs repartiront sans points.
 


 
C'est pas mal du tout surtout pour les paris sur les buts. c'est juste dommage pour les handicap. En était moins gourmant sur ces handicaps tu aurais fait un quasi sans faute !
 
Bravo tout de même pour ces belles analyses !


Message édité par severus le 22-10-2007 à 11:12:29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125