(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 15 mars 2015

n°28490
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 15-03-2015 à 22:56:28  answer
 

Orlando Magic vs. Cleveland Cavaliers
 
Depuis que LeBron James est revenu, les Cavaliers ne font que gagner ou presque. C'est une équipe qui en confiance. 3 matchs gagné sur les 5 derniers déplacement mais ils y'a eu que des gros : Spurs, Rockets, Mav's, Hawks et Raptors. Orlando seulement 2 victoire sur 5 à domicile, mais ils sont sur une série de 3 défaites alors que Cleveland sont dans une série de 3 victoires.
 
Niveau stat, il y a pas photo les Cavaliers sont largement supérieur. 108 points inscrit depuis les All Stars contre 95 pour les Magics. Bref, le reste c'est pareille toujours supérieur quelque soit les stats ou presque.
 
Une question que vous pouvez vous poser : Est ce que les Cleveland vont faire comme les Grizzilies, Hawks ou encore les Warriors, c'est à dire mettre de repos ses meilleurs joueurs ?
 
La réponse est tout simplement : Non ! Les Cavaliers ont un très bon effectifs, et les joueurs ont confirmé qu'ils veulents se faire plaisir et qu'ils se sentent très bien chez les Cavaliers.
 
« Je veux rester ici l’an prochain » dit J.R. Smith qui est des plus heureux à Cleveland.
 
« Je m’éclate comme je ne me suis jamais éclaté, Je veux rester ici et j’espère vraiment qu’on pourra conserver la même équipe l’an prochain si tout va bien. ». Il est vraiment content, et aussi d'être au coté de LeBron James. Mais c'est aussi pareille pour le reste de l'équipe : Kyrie Irving, Kévin Love et surtout LeBron James sont très motivé. Et compte améliorer leurs défenses.
 
Kyrie Irving à aussi battu le record de la franchise face au Spurs.Willie Green est incertain, Evan Fournier est douteux et Devyn Marble est absent chez les Magics.
 
Shawn Marion et Anderson Varejao sont absent chez les Cleveland mais rien de gênant.Ils faut rajoutés que Cleveland à aussi une des meilleurs banc de la NBA.
 
Je vois une belle et large victoire pour Cleveland.
 
Cleveland Cavaliers gagne par 11 points ou plus @ 1.72 chez Winamax
 


Message édité par Menvsbet le 16-03-2015 à 11:14:29
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2015 à 22:56:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28492
Menvsbet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 16-03-2015 à 11:15:09  answer
 

Cleveland à fait le boulot, avec un +15, les 2 autres analyses et pronostics NBA de la nuit sont aussi gagnants, plus de 203.5 points @ 1.72 chez Winamax et victoire de Portland Trail Blazers @ 1.95 chez Winamax, l'équipe PROBET.

n°28493
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-03-2015 à 14:25:25  answer
 

Bien joué !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125