(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris basket divers sur le W-end

n°712
mellkeven
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 24-04-2010 à 12:24:48  answer
 

Juste un sujet sur des paris autres que NBA ou Pro A.
Il m'arrive de tenter ma chance en championnat espagnol, grec ou plus exotique.
 
Parmi les cotes proposées par Sportingbet, j'ai tenté 2 coups :

Match Varese-Caserta :    2.00     15.00   1.80

Varese fait une bonne 2ème partie de saison malgré un départ catastrophique. Surement trop tard pour rallier les playoffs mais ils font de belles perfs depuis plusieurs matchs (victoire à Rome au dernier match et se préparent pour le Final Four de l'Eurochallenge, (tout comme Roanne). L'équipe de Michel Morandais compte aussi dans ses rangs Randolph Childress, vu en France et Marko Tusek, deux valeurs sures. En face, à Caserte on retrouve un autre frenchy, Claude Marquis et un NBAer qui cartonne en Lega, Jumaine Jones. Caserte est 2ème tandis que Varese n'est que 12è. J'ai mis une pièce sur Varese.

PAOK v Kolossos Rhodes    1.45    17.00   2.70

Le PAOK est juste derrière Kolossos au classement (une victoire de retard). Leur équipe est somptueuse en terme de noms (Kenny Gregory ex-manceau, Papadopoulos l'international, la gachette Kalaitzis, l'international macédonien Gecevski et Pedrag Drobnjak le Serbe). Je pense que le PAOK va s'imposer. C'est ma plus belle mise sur les paris du jour.
 
Sur Bwin les paris sont ouverts pour le Final 4 de l'Eurochallenge (30 avril).  
 
BG Gottingen (GER) 1.45   - Roanne (FRA) 2.55
Roanne est en super-forme et me parait bien mieux armé que Göttingen (l'équipe de Michael Meeks). Ils vont l'emporter quand bien même Gottingen organise le F4.
 
Quelqu'un a-t-il vu un pari sur le vainqueur final ?
Roanne VA gagner !   :bounce:  
 
Sur Bwin toujours, la finale de la ligue baltique :
 
Lietuvos Rytas Vilnius 2.20    Zalgiris Kaunas 1.60
Kaunas est favori. Les matchs entre les deux équipes égémonique aussi bien en Baltic League qu'en ligue lithuanienne sont souvent serrés. Rytas joue à domicile et à ce titre, je leur donne ma préférence (leur cote est meilleure qui plus est)
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-04-2010 à 12:24:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°721
mellkeven
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 25-04-2010 à 20:41:15  answer
 

Dans le baba pour Varese : prolongation
OK sans problème pour PAOK
Zalgiris gagne.
Allez Roanne le w-end prochain !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125