| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
- A l'occasion de la finale NBA opposant Miami à Dallas, SportyTrader organise un concours sur le forum !
- Le principe est simple : Sur chaque match de la finale (de 1 à 7), les participants devront donner leur pronostic argumenté sur le forum. Evidemment, si votre pronostic est également présent sur votre profil, il suffira simplement de le coller sur le topic NBA (un topic sera présent pour chaque match, les pronos ne sont pas à donner sur celui-ci), sous la forme suivante :
Concours finale NBA game 1 : votre argumentation d'au moins 4-5 lignes.
Pronostic : votre prono
cote : la cote et le bookmaker (arjel uniquement)
- En plus de votre prono, la rédaction vous proposera sur chaque match 1 pronostic inédit à donner, sans argumentation. Exemple : Le Heat de Miami marquera t-il plus ou moins de xxx points ?
Ce pronostic sera annoncé en ouverture de topic !
- En répondant correctement à ce prono, chaque membre remportera 1 unité.
Tous les pronos argumentés seront effectués sur la base d'une mise de 2 unités. Si vous passez une cote de 1.8, vous marquerez donc 1.6 unités (2x1.8 = 3.6 - 2 =1.6 ).
- Le vainqueur sera le membre ayant cumulé le plus d'unités (gains) sur l'ensemble des matchs de la finale (de 1 à 7 rappelons le).
- Le meilleur aura forcément mérité son titre et sera bien récompensé, avec un freebet de 30€ !
Voici le calendrier des matchs de cette finale : 31.05 à Miami
02.06 à Miami
05.06 à Dallas
07.06 à Dallas
09.06 à Dallas *
12.06 à Miami *
14.06 à Miami *
* = facultatif.
Bonne chance à tous et bons pronos !  Message édité par severus le 16-06-2011 à 08:51:02
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Encore une excellent initiative. Bravo Sporty. Bonne chance à tous. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Et encore un concours ça n'arrête pas^^ en plus superbe présentation Shadow  Message édité par tiagool le 27-05-2011 à 11:39:56 ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Bonne chance à toi Jags ! En espérant que tes bonnes analyses seront récompensées
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Merci pour ce concours |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | Génial le calendrier c'est pas :
31.05 à Miami
02.06 à Miami
05.06 à Dallas
07.06 à Dallas
09.06 à Dallas*
12.06 à Miami *
14.06 à Miami * ? ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 77 votes | bon sa va être chaud pour moi je n'y connais rien mais je vais préparé au moins pour participé malgré ma non connaissance en NBA ---------------
Quand on veut on peut !
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | dirk64 a écrit :
Génial le calendrier c'est pas :
31.05 à Miami
02.06 à Miami
05.06 à Dallas
07.06 à Dallas
09.06 à Dallas*
12.06 à Miami *
14.06 à Miami * ?
|
Si en effet, j'avais oublié, ca change pour la finale Thanks et bonne chance pour le concours !
|
sopra54 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 22 votes | Ah sa c'est une très bonne initiative d'inviter le basket dans les concours, je vais donc participer à celui-ci
---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
sopra54 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 22 votes |
Courage mika tu gère bien la pro A, y à pas de raison pour que tu ne fasse pas pareil en nba  ---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
Mais si Believe ! |
cedric3442 Profil : Baby parieurNote : 2.3/5 pour 3 votes | bonjour puis je participez
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut Evidemment, le concours est ouvert à tous les membres. Sous réserve de respecter le petit règlement ! Bonne chance à toi ! Message édité par shadow le 27-05-2011 à 16:03:12
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Les premières cotes pour le match 1 viennent de tomber. Miami évidemment favori chez lui à 1.37. Pas de value pour moi pour la victoire des Mav's à 2.55. Chez Sajoo. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | La cote du Heat grimpe, à 1.40, des infos? ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | le possible retour de Caron Butler peut-être même si j'ai un doute qu'il le lance dès le premier match et surtout qu'il fasse la différence vu sa longue absence! ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Wade aurait un problème d'épaule également. Bluff? On sait que le numéro 3 du Heat a connu pas mal de problème à ce niveau là. ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | MisterJag a écrit :
Wade aurait un problème d'épaule également. Bluff? On sait que le numéro 3 du Heat a connu pas mal de problème à ce niveau là.
|
j'y crois pas, même s'il a un peu mal ça ne changera rien, c'est une finale Nba il à jouera à fond ---------------
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | dirk64 a écrit :
j'y crois pas, même s'il a un peu mal ça ne changera rien, c'est une finale Nba il à jouera à fond
|
+1 surtout que lorsque on le dit diminué c'est lui qui explose les player performance du Heat voir du match ---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Au fait si notre pronostic pour la question est bon, on gagne combien comme gain ? Désolé si c'est marqué peut etre que j'ai mal lu mais je vois pas où c'est indiqué  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bordeaux64 Profil : Parieur pro | Pas de pronos pour ce soir?? |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | |
| |