(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°26065
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-08-2014 à 01:47:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai eu une idée d'enfoiré ! 30 :dollar: d'inscription c'est déjà mis en place mais pour celui qui arrête en cours de truc (sauf si il prévient !) devrait prendre une sanction supplémentaire en :dollar: Genre 50 ou 100 :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2014 à 01:47:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26067
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2014 à 16:53:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Sinon j'ai eu une idée d'enfoiré ! 30 :dollar: d'inscription c'est déjà mis en place mais pour celui qui arrête en cours de truc (sauf si il prévient !) devrait prendre une sanction supplémentaire en :dollar: Genre 50 ou 100 :lol:


 
Totalement pour.
 
Qu'est ce que ça m'énerve qu'un joueur soit motivé au début et n'y joue plus au bout de 3 mois... et qu'on voit des joueurs intéressants laissé de côté. Tout le monde peut avoir un soucis ou ne plus avoir envie de jouer mais à ce moment là, tu préviens et tu lâches tes joueurs (et à la limite les moins bons au classement les récupèrent)
 
@gregdu91
Tu connais les bases d'une fantasy league déjà ? Le but est d'avoir la meilleure équipe possible en rotisserie (le mode "championnat" ) et après c'est système playoffs classique.  
Tu dois trouver les joueurs qui formeront une équipe performante au niveau stats. Evidemment il y a plein de paramètres en prendre en compte (blessures, équipe dans laquelle le joueur peut performer, concurrence au poste etc...)  
 
Les règles de la fantasy de base espn

n°26068
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 17:04:23  answer
 

Je crois que les points ST tout le monde s'en tape. Et puis pour cette année à part jonkli j'ai pas grand doute sur la motivation des participants :) Philo tu pourras nous ressortir ton tableau excel pour la phase de draft ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26069
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2014 à 17:09:59  answer
 

Philodox a écrit :


 
Totalement pour.
 
Qu'est ce que ça m'énerve qu'un joueur soit motivé au début et n'y joue plus au bout de 3 mois... et qu'on voit des joueurs intéressants laissé de côté. Tout le monde peut avoir un soucis ou ne plus avoir envie de jouer mais à ce moment là, tu préviens et tu lâches tes joueurs (et à la limite les moins bons au classement les récupèrent)
 
@gregdu91
Tu connais les bases d'une fantasy league déjà ? Le but est d'avoir la meilleure équipe possible en rotisserie (le mode "championnat" ) et après c'est système playoffs classique.  
Tu dois trouver les joueurs qui formeront une équipe performante au niveau stats. Evidemment il y a plein de paramètres en prendre en compte (blessures, équipe dans laquelle le joueur peut performer, concurrence au poste etc...)  
 
Les règles de la fantasy de base espn


 
Oui faisant la fantasy PMU pour la Premier League je connais les règles dans les grandes lignes. Mes interrogations se porte plus sur le déroulement de la draft au départ mais je viens de regarder la saison passé, ca ne m'a pas l'air bien compliqué finalement ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°26070
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2014 à 17:46:33  answer
 

Je me méfie quand même. Perso j'avais proposé d'exclure les gens qui nous ont fait faux bond les années précédentes aussi. Et il n'y a pas que des petits nouveaux mais plutôt des gens "connus" du forum.
Après je m'en tape aussi mais si cette saison on a encore des boulets, faudra plus compter sur moi les prochaines saisons.  
 
Pour le tableau excel, bien sur je le mettrai en place dès que la liste des participants et le nom des équipes est finalisé ;)  
 
 
@greg : D'une simplicité enfantine  :D Faudra juste être au taquet pour les jours de draft mais sinon pas compliqué.

n°26071
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 19-08-2014 à 18:07:47  answer
 

Après je pense que la on a des gars motivés à fond ! Et je vais pas gagner chaque année la saison régulière  :whistle:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26072
popass
Pareil aux lucioles dans la nuit les anges volent dans la lumière
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 19-08-2014 à 20:40:19  answer
 

moi je propose une règle on me laisse choisir 12 joueurs en premier ok?  :pt1cable:  
 
Sinon y a pas moyen de faire des bonus pour les triple-double? voir les 5by5?

n°26073
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:07:58  answer
 

Question: Une fois la Draft terminé qu'on a nos players, comment cela se passe durant la saison? On choisi notre 5 de départ quotidiennement ou tous les joueurs sont pris en compte?
Des transferts sont ils possibles en cours de saisons?

n°26074
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:18:42  answer
 

Alors oui les transferts sont possibles. Il est aussi possible de dégager de son équipe un joueur peu performant pour en mettre un en forme à la place et qui n'appartient à aucune équipe.
 
Chaque équipe compte treize joueurs et il possible d'aligner au maximum dix joueurs un même soir. Au total y a 540 matchs à jouer sur la saison entière ce qui veut dire qu'il ne faut pas mettre tout le temps tous les joueurs qui jouent. Un joueur en méforme peut être placé sur le banc auquel cas ses statistiques ne sont pas comptabilisées et son match ne compte pas parmi le stock de 540. Ce qui est pas mal c'est que si un joueur ne foule pas le parquet alors qu'il était aligné par son entraineur de fantasy le match n'est pas pris en compte.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26075
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:24:44  answer
 

J'ai bien envie de tenter l'aventure, j'ai fait quelques fantasy football dans ma jeunesse, notamment Champions League mais il y a bien moins de "journées"  qu'en NBA
 
Concrètement, sans vouloir forcément jouer la gagne, faut s'y mettre quotidiennement ou deux-trois fois par semaine suffisent, car malgré tout j'ai bien envie de tenter l'aventure...

n°26076
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:32:56  answer
 

Ahhhhhhhhhhhhhhh :) J'en connais un qui va prendre Belinelli et Galinari^^
Deux-trois fois par semaine c'est suffisant car tu peux programmer tous les jours de la saison à l'avance. Et comme je te l'expliquais c'est pas grave si un de tes joueurs est blessé mais que tu l'as aligné quand même car c'est pas pris en compte. Après tu m'avais dit que tes connaissances NBA étaient limitées mais ESPN met à disposition les stats de l'année dernière et les prédictions pour l'année prochaine ainsi qu'un classement des joueurs.
 
edit : si ça te tente j'ai besoin que tu te crées un compte sur espn et que tu me passes par MP l'adresse mail avec laquelle tu t'es enregistré.


Message édité par goudroune le 19-08-2014 à 23:33:40

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26077
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:37:32  answer
 

Franchement je suis d'accord avec goudroune, parfois il te suffit même d'une fois par semaine pour t'en sortir sans que ça te pénalise énormément (après 2-3 fois c'est l'idéal et c'est ce que je fais perso)  
 
Il faut juste être un peu au fait de l'actualité NBA (Un joueur se blesse, il faut le changer par exemple) et quand on suit même un peu avec les stats présent dans le jeu, ça coule de source  :lol:  
 
Après pour moi, le plus important c'est la draft puis le début de saison car ça conditionne après ton jeu. Rien ne sert d'avoir les meilleurs joueurs, il faut juste avoir le nez pour trouver les "sleepers" (les joueurs qu'on attends pas et qui performe)

n°26078
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:42:27  answer
 

T'es trop fort Goud'.
Tu as lu en moi comme dans un livre...Bellineli, Gallinari,Datome si il a du temps de jeu cette saison...exactement !!
Mes connaissances sont limités. A comparer des vôtres #TeamNBA de Sporty, mais j ai Beinsport je te rappelle!!
 
Je pense créé tout ca demain en tout cas...je suis motivé ...
Challenge Accepted

n°26079
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 19-08-2014 à 23:49:30  answer
 

Ok merci des conseils Philo, je voulais pas que ca prenne une heure de temps tout les soirs, tu comprends.
 
Trouver les bons sleepers, avec une ou deux valeurs surs, mêler jeunesse et expérience. On regardera tout ca! ;)
J'ai quelques noms en tête en espérant que les tours de Draft me leur permettent


Message édité par bastomartini le 19-08-2014 à 23:50:49
n°26080
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 20-08-2014 à 00:45:44  answer
 

Va y avoir mini championnat avec SPQR pour les joueurs italiens :lol:
 
Donc cette saison on est 10 !!!  :bounce: Bienvenue aux nouveaux :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26081
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-08-2014 à 01:47:50  answer
 

Tant que vous me laissez les joueurs des Rockets je continue a jouer moi :P


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°26083
jonkli
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 20-08-2014 à 19:59:21  answer
 

goudroune je tai envoyer un MP pour mon adresse mail tu la recu

n°26084
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-08-2014 à 20:32:27  answer
 

Oui je l'ai reçu et je t'ai envoyé une invitation pour rejoindre la ligue. Consulte ta boite mail ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26086
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 21-08-2014 à 12:20:35  answer
 

Inscrit ! :jap:
Les "Milano Martini"

n°26098
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-08-2014 à 16:05:35  answer
 

Ok alors l'ordre de la draft est connu.
 
1) Basto
2) jonkli
3) BJJ
4) SPQR
5) gajs
6) goudroune
7) M51
8) Philodox
9) greg
10) popass
 
Basto on attend ton choix à partir du 30 août ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26099
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-08-2014 à 16:06:32  answer
 

Waouh !! Quel honneur !! Merci ! :jap:
 


Message édité par bastomartini le 28-08-2014 à 16:53:40
n°26102
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-08-2014 à 17:05:12  answer
 

Question:
 
On fait la draft, off-line, ici, et apès c'est toi Goud' qui gère sur le site de ESPN.??,


Message édité par bastomartini le 28-08-2014 à 17:05:24
n°26103
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-08-2014 à 17:14:57  answer
 

goudroune a écrit :

Ok alors l'ordre de la draft est connu.
 
1) Basto
2) jonkli
3) BJJ
4) SPQR
5) gajs
6) goudroune
7) M51
8) Philodox
9) greg
10) popass
 
Basto on attend ton choix à partir du 30 août ;)


Je préférais ma place de l'année dernière  :cry:  :cry:  :lol:  
 
Un milanais 1er il va neiger  :D  
 
Basto on draft d'abord les joueurs après faudra s'en occuper sur Espn mais on t'expliquera ici tkt :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26106
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-08-2014 à 17:33:57  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Je préférais ma place de l'année dernière  :cry:  :cry:  :lol:  
 
Un milanais 1er il va neiger  :D  
 
Basto on draft d'abord les joueurs après faudra s'en occuper sur Espn mais on t'expliquera ici tkt :p


 
C'est vrai qu'un Milanais en haut d'un classement c'est pas souvent !! :lol:
 
Ok j'attendrai vos explications. :jap:
 

n°26107
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-08-2014 à 17:35:16  answer
 

Ouais chacun annonce à son tour son joueur sélectionné. Après (bien qu'on puisse aussi le faire au fur et à mesure) il faudra aller dans l'onglet "my team" puis "edit pre draft player rankings" et placer les 13 joueurs de son roster aux 13 premières places. Pour cela il faut cliquer sur la petite flèche du bas tous les joueurs que vous n'avez pas retenus.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26109
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-08-2014 à 17:36:50  answer
 

OK, rendez vous le 30 Aout à 00:01 pour ce premier tour de Draft !!

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125