(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euroleague Femme 28 et 29/11

n°21
jcgros
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-11-2007 à 23:54:02  answer
 

mercredi 28 novembre 2007  
Euroleague femmes, Europe  
 
20:00 Bourges Basket - UMMC Jekaterinburg  
20:00 USO Mondeville - Dinamo Moscou  
20:30 Germano Zama Faenza - Mizo Pecs  
 
 
jeudi 29 novembre 2007  
Euroleague femmes, Europe  
 
17:30 Lotos Gdynia - Dexia Namur  
18:30 USK Praha - Halcon Avenida  
20:45 Phard Napoli - ESB Lille Metropole

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2007 à 23:54:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22
jcgros
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 7 votes
Posté le 28-11-2007 à 23:54:33  answer
 

Gdynia - Dexia Namur  
Today, 17:30  
Basketball - Euroleague
 
 
Un petit tour du côté des dames avec le club belge de Namur qui se déplace chez une équipe prenable. En effet, Gdynia pointe en dernière position juste derrière mes compatriotes.  
 
Si on compare les adversaires communs déjà rencontrés, Gdynia a battu Mouscou d'un point alors que Namur s'est incliné de 6 points. On pourrait donc penser que l'avantage est aux joueuses locales. Mais quand on sait que Moscou se présentait avec une demi-équipe à Gdynia alors qu'elles étaient pour la première fois de la compétition au complet à Namur, celà change déjà la done. Si à celà on ajout le fait que le Dexia aura mené pendant une grande majorité de la partie avec même un avantage de 12 points avant de perdre en toute fin de rencontre, on se dit que les choses sont complètements différentes. D'autant plus que les russes sont revenues suite à une erreure de coaching selon moi.  
 
On continue l'analyse en ajoutant que le second adversaire commun fut Valenciennes. Alors que les françaises s'inclinaient lourdement 75-67 en Belgique, elles s'imposaient de 6 points à Gdynia. Preuve que les belges ont de réelles chances de succès. Alors quand en plus on offre 8.5 points à Namur avant de débuter la rencontre, je trouve que les chances de réussite sont assez importantes. La cote représente d'ailleurs une sacrée value bet à mes yeux. La victoire simple étant tout à fait plausible.  
 
Pick: Dexia Namur (+8.5) Result: Pending  
Stake: 3/10 Odds: 1.97  
Bookmaker: Pinnacle


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125