(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finale Ligue Féminine de Basket

n°25743
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 22-05-2014 à 21:49:58  answer
 

Tango Bourges Basket vs Montpellier - Finale Retour
 
La Finale retour de la Ligue Féminine de Basket aura lieu ce vendredi soir à 19h15. Lors du match aller, disputé dimanche dernier sur le parquet de Montpellier, ce sont les héraultaises qui ont très largement dominé les débats en s'imposant aisément sur le score de 64 à 53. Rarement, les berruyères ont été autant dominées ces dernières saisons en Ligue Féminine de Basket. Mais finalement ce n'est pas vraiment une surprise car d'une part les berruyères semblent à bout de souffle en cette fin de saison, aussi bien physiquement que mentalement, tandis que les joueuses de Montpellier sont au top de leur forme et surfent sur une superbe confiance acquise grâce à leurs deux victoires à l'extérieur en 1/2 finale face à Basket Landes. Mais au delà de ces aspects, ce qui a paru flagrant lors du match aller, c'est que les montpelliéraines semblent avoir beaucoup plus faim de ce titre que les berruyères. Et en fin de saison, l'envie prime souvent sur le reste. Pour moi, les bookmakers sont un peu tombés sur la tête en proposant Bourges vainqueur du match entre @ 1.10 et 1.15. Ils jouent à fond sur la notoriété du club berruyer mais pour moi, ils font une sacrée erreur de cotation sur ce match qui ressemble davantage à du 60/40 qu'à du 85/15 comme ils veulent nous le faire croire. Compte tenu de ce que l'on a pu voir dimanche dernier, aussi bien sur le plan technique, tactique, physique et mental, je ne vois ce Bourges là être en mesure de se balader face à ce Montpellier là. Très loin de là même. Une victoire de Montpellier ne serait pour moi pas une énorme surprise. Si Bourges s'impose, ce sera à mon avis avec une marge bien moins importante que le handicap pondu par les bookmakers qui est pour moi bien trop haut. Je prend donc sans hésiter compte tenu du contexte dont j'ai parlé ci-dessus et je rejoint par la même occasion le pronostic de l'expert LFB (Florian_64) posté sur un autre site.
 
Mon pronostic principal : Montpellier + 8
 
et Montpellier ML @ 4.00 sur PMU
 
55/53


Message édité par Toobib le 24-05-2014 à 11:57:03
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2014 à 21:49:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125