(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue Féminine de Basket - Saison 2014/2015

n°28396
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 28-02-2015 à 14:51:21  answer
 

Toulouse vs Arras - Dimanche 1er Mars à 15h30
 
Match très intéressant à pronostiquer compte tenu du contexte particulier de ce match. En effet, Arras (5ème, 13/6)) va se déplacer à Toulouse (11ème, 7/12) avec un effectif extrêmement amoindri puisque ses deux meilleures joueuses ne seront pas du déplacement. Autant dire que sans sa shooteuse star Maggie Lucas (17,7 points de moyenne en saison) et sans son internationale canadienne Michelle Plouffe (12,9 points et 8,4 rebonds), Arras a de gros soucis à se faire face à une équipe de Toulouse qui s'est de son côté considérablement renforcée en signant l'internationale française Emilie Gomis.
 
Lors de son premier match avec Toulouse la semaine dernière, elle a inscrit 13 points lors d'une rencontre que les toulousaines n'ont perdu que de 6 petits points (58/64) sur le parquet des championnes de France en titre. De son côté, Arras, qui était donc privée de Plouffe au coup d'envoi (absente pour 6 semaines), avait rapidement perdu sa meilleure joueuse, Maggie Lucas, sur blessure lors de la réception de Villeneuve d'Ascq la semaine passée. Très rapidement, on avait pu s'apercevoir que l'absence de ces deux joueuses étaient extrêmement préjudiciable pour Arras qui a donc vécu un calvaire dans son antre. Menée de 20 points à l'issue du 3ème quart-temps, les joueuses d'Arras avaient terminé la rencontre avec un débours de 14 points (64/78) face à une équipe de Villeneuve qui avait pris le soin d'en garder sous le pied pour son match de Coupe d'Europe. Autant dire que si Villeneuve avait joué pied au plancher durant les 40 minutes du match, l'addition aurait pu être très salée.  
 
Une addition salée, c'est justement ce qui pourrait de nouveau se passer pour Arras demain après-midi sur le parquet de Toulouse avec cette fois-ci, le désavantage de jouer à l'extérieur. Et franchement, Arras va en plus prendre Toulouse au plus mauvais des moments puisque Emilie Gomis disputera son premier match à domicile avec ses nouvelles couleurs. Cette dernière affiche d'ailleurs clairement ses ambitions : « Je suis heureuse de retrouver les parquets sous les couleurs du TMB (Toulouse Métropole Basket) et d’apporter mon expérience à une équipe jeune et ambitieuse. Nous sommes en accord avec les dirigeants du club sur un projet commun, celui de faire grandir le TMB et de le placer au niveau des meilleures équipes nationales. »
 
Très ambitieux dès cette fin de saison et pour le futur, Toulouse va forcément vouloir frapper un grand coup devant son public et ses partenaires. La venue d'une équipe d'Arras considérablement diminuée par l'absence de ses deux joueuses majeures devraient permettre à Toulouse de décrocher une victoire assez aisée et d'y mettre la manière. Comme je vois un écart conséquent probable dans ce match, je tente des belles cotes :
 
Toulouse gagne de 11 points ou plus @ 2.55 sur Winamax (Pari Principal)
Toulouse gagne de 26 points ou plus @ 14.50 sur Bwin.fr

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-02-2015 à 14:51:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28584
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 28-03-2015 à 23:36:20  answer
 

Villeneuve d'Ascq vs Lyon - Dimanche 29 Mars à 16h
 
Voilà un match très intéressant à pronostiquer compte tenu de son contexte particulier. En effet, quand on regarde le classement, on peut s'apercevoir que ce match sera quasiment sans aucun enjeu sportif pour les deux formations. En effet, En regardant on peut s'apercevoir que Villeneuve d'Ascq ne peut plus espérer s'octroyer la 2ème place mais que sa 3ème place est à 99% déjà acquise. En face, Lyon n'a plus rien à jouer. Son maintien est assuré. Villeneuve d'Ascq vient de remporter l'Eurocup cette semaine en s'imposant sur le parquet des Belges de Braines lors du match retour. Elles vont donc pouvoir fêter ce titre devant leur public. Dans ce match sans réel enjeu, la victoire des Nordistes ne fait quasiment aucun doute tant la différence de niveau avec les Lyonnaises est criante. Ce qui est intéressant, ce n'est évident pas le H mais le cut de points fixé à 140,5 points. Il est très intéressant dans la mesure où il est extrêmement probable que ce match soit très ouvert dans le sens où les deux équipes n'auront aucune raison de se mettre "le cul par terre" pour défendre. Quand on sait qu'en plus Lyon possède l'une des pires défenses du championnat avec plus de 76 points encaissés par match, on peut donc s'attendre à un match très offensif, d'autant plus que comme précisé ci-dessus, il est très peu probable que Villeneuve ferme sa raquette à double tour. On peut donc s'attendre à un match spectaculaire où les deux formations chercheront avant tout à se faire plaisir et faire plaisir au public qui viendra faire la fête suite à cette victoire en Eurocup. Je pense, compte tenu du contexte, qu'on peut s'attendre à plus de 150 points marqués dans ce match.
 
--> Over 140,5
IC : 8/10

n°28611
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 01-04-2015 à 13:42:03  answer
 

136 points seulement dans le match entre Villeneuve et Lyon

n°28612
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 01-04-2015 à 13:42:09  answer
 

LFB - Calais vs Hainaut
 
C'est la finale pour le maintien en LFB qui se jouera ce soir entre les deux équipes les plus faibles de la saison. Un match avec un énorme enjeu donc. On peut s'attendre à de grosses défenses et beaucoup de pression sur les épaules des filles de ces deux équipes. Tout cela ne sera pas favorable pour que des points soient facilement marqués. Les books ne l'ont visiblement pas compris puisqu'ils ont pondu un cut comme s'il s'agissait d'un match normal de saison régulière, sans qu'il y ait un enjeu particulier. Un cut qui est pour moi beaucoup trop haut. Comme je vois dans cette rencontre entre 100 et 120 points, je vais tenter de jouer des grosses cotes en équilibrant les mises de manière à gagner la même somme si le nombre de points générés tombent dans les marges suivantes que je vais jouer :  
 
Paris proposés sur bwin.fr
 
100 points ou moins @ 101
Entre 101 et 110 points @ 14.50
Entre 111 et 120 points @ 7


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125