(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro B - Journée 20 - 13 et 14 Février 2015

n°28308
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-02-2015 à 14:25:30  answer
 

Denain vs Nantes
 
Denain (13/6) reçoit ce soir l'Hermine de Nantes (9/10) ce soir pour le compte de la 20ème journée de Pro B. Notons que Denain a joué pour l'instant plus de match à domicile (10 contre 9 déplacements) et que Nantes n'a joué que 9 fois à domicile pour 10 déplacements. Nantes est pour moi l'une des équipes les plus sous cotées des bookmakers, notamment cette saison où le club de la Loire-Atlantique réalise pour le moment une saison plus qu'honnête ! 9èmes avec Evreux, les Nantais sont plus que jamais dans la course aux playoffs, que disputeront les équipes classées de la 2ème à la 9ème place. Si Nantes réalise une bonne saison, c'est que l'effectif de l'Hermine est très intéressant avec notamment un trio d'américain très performant. Si l'on ne présente plus le pivot Allen Durham, qui survole la division depuis l'an passé (16,1 points, 8,9 rebonds pour une éval moyenne de 20,2 cette saison), il ne faut pas oublier non plus l'ailier Marcus Relphorde (11,8 points pour 11,2 d'évaluation) et l'ailier fort Storm Warren (12,2 points pour 13,3 d'évaluation) qui sont très précieux au sein du collectif Nantais. Avec ce trio très performant, on comprend mieux pourquoi Nantes est aux portes des playoffs cette saison. Nantes, qui excepté Fabien Calvez (qui a très peu d'impact) sera au complet ce soir et pourra donc compter sur son meneur expérimenté, Paccelis Morlende, qui s'est très bien fondu dans le collectif Nantais depuis son arrivée (7,7 points, 3,3 passes pour 8 d'évaluation en 3 matches). En face, Denain réalise une très belle saison, ce n'est évidemment pas à remettre en cause. Que Denain soit favori ce soir, je suis bien entendu tout à fait d'accord. En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec le handicap fixé à 11 points par les books. Les books nous proposent exactement le même handicap que lorsque Nantes s'était déplacé à Denain en Coupe de France sans son trio américain. Nantes, au complet, est loin d'être une équipe de peintres. Ils peuvent sans aucun problème rester dans le H (que j'aurai plutôt placé vers 6 ou 7) et même pourquoi pas espérer mieux. C'est la raison pour laquelle je tente aussi le ML et le Nantes 11 ou plus. Si je trouve ce H de 11 points en faveur de Nantes très intéressant, c'est aussi parce que l'on rejouera dès mardi en Pro B. Si toutefois Denain mène au score, il est loin d'être exclu que les Nordistes se relâchent en fin de match en pensant déjà au rude combat qu'ils auront à mener mardi soir à Saint-Quentin. Aussi bien sur le plan sportif qu'au niveau du contexte, je trouve ce H de 11 beaucoup trop élevé. Je pense que si les books proposent un H aussi élevé, c'est aussi parce que Denain a mis 2 énormes fessés récemment à domicile (110/60 face à Aix le 30/12 et 97/62 face à Angers). Sauf qu'il faut replacer ces deux matches dans leur contexte...Aix était décimé et à bout de souffle à l'issue des journées de Noël et Angers...c'est le dernier du championnat qui n'a gagné que deux matches cette saison.
 
Je prend donc Nantes + 11 (en mise principale) mais aussi Nantes ML @ 5.60 et Nantes gagne de 11 points ou plus @ 25

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-02-2015 à 14:25:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28309
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 14-02-2015 à 08:00:04  answer
 

Merci Toobib!! Ce petit bet de Nantes @5,10 fait un bien fou!!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°28314
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-02-2015 à 22:33:47  answer
 

Victoire de Nantes 72/67


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125