| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | GROUPE C
RENCONTRES
Les côtes des match et les résultats seront ajoutées ou actualisées au fur et à mesure de la compétition au fil de la discutions.
- Grèce 89 Chine 81
- Russie 75 Porto Rico 66
- Côte D'ivoire 47 Turquie 86
- Chine 83 Côte d'Ivoire 73
- Porto Rico 80 Grèce 83
- Turquie 65 Russie 56
- Russie 72 Côte d'Ivoire 66
- Porto Rico 84 Chine 76
- Grèce 65 Turquie 76
- Chine 80 Russie 89
- Côte d'ivoire 60 Grèce 97
- Turquie 79 Porto Rico 77
- Porto Rico 79 Côte d'Ivoire 88
- Grèce 69 Russie 73
- Turquie 87 Chine 40
Message édité par mika6908 le 02-09-2010 à 22:32:55 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'avais pas vu. Y'a des matchs intéressant ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Probablement dans cet ordre:
Grèce Turquie
Porto Rico
Chine ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Vous ne voyez pas les russes passés ... ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
J'hésite entre Chine et Russie... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Grèce Turquie Chine porto rico ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
C'est possible aussi. Porto Rico devrait réussir à passer tout de même ---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Pour moi les ivoiriens vont sauter ... mais les russes pourraient bien passer ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Match du jour :
Chine 1.01 Côte d'Ivoire 7.75
Porto Rico 7.75 Grèce 1.01 Turquie 1.20 Russie 3.50
La Chine devrait gagner contre la Côte d'Ivoire ... La Russie peut-elle faire tomber la Turquie qui joue à domicile ? La Grêce devrait ne pas avoir trop de problème contre Porto Rico ..
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | mika6908 a écrit :
Match du jour :
Chine 1.01 Côte d'Ivoire 7.75
Porto Rico 7.75 Grèce 1.01 Turquie 1.20 Russie 3.50
La Chine devrait gagner contre la Côte d'Ivoire ... La Russie peut-elle faire tomber la Turquie qui joue à domicile ? La Grêce devrait ne pas avoir trop de problème contre Porto Rico ..
|
Chine et Grèce sans souçis mais cote trop faible ,par contre la Turquie est à tenter bonne cote et a domicile ils vont etre dur à battre ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Match du jour : Mardi 31 aout
* Russie 1.01 Côte d'Ivoire 7.75
* Porto Rico 1.31 Chine 2.80
* Grèce 1.70 Turquie 1.88
La Russie devrait faire qu'une bouchée de la Côte d'Ivoire ... La Chine a t-elle une chance contre Porto Rico ?
La Turquie qui joue à domicile avec une côte de 1.88 c'est à tenter vous pensez ??
---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | mika6908 a écrit :
Match du jour : Mardi 31 aout
* Russie 1.01 Côte d'Ivoire 7.75
* Porto Rico 1.31 Chine 2.80
* Grèce 1.70 Turquie 1.88
La Russie devrait faire qu'une bouchée de la Côte d'Ivoire ... La Chine a t-elle une chance contre Porto Rico ?
La Turquie qui joue à domicile avec une côte de 1.88 c'est à tenter vous pensez ??
|
pour moi le bon coup s'est Porto Rico une defaite contre la Chine et sa serait quasiment l'élimination ,certes la Chine est une bonne equipes mais Porto Rico est en principe au dessus ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Allez la Turquie ! On mène 13-9 pour le moment ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et 18-12 ! Allez c'est parfait ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | On mène à la fin du premier quart-temps. De combien ? Décision arbitrale pour un tir grec au buzzeur... ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Mi-temps 41 a 39 pour la Turquie ---------------
À chi male un face paura un ha
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
comma annoncé cela va etre sérré jusqu'au bout ,pour le plus grand plaisir des téléspectateurs ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et non ! Déjà 12 points d'écarts ! 62-50 pour la Turquie ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et même 14 points d'écarts maintenant ! 65-51 à la fin du troisième quart-temps ! ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Super 3eme quart-temps des Turcs qui ont assomés la Gréce , en tout cas le public fait bien son travail et met une grosse pression . La victoire est quasi dans la poche. Message édité par sampiero20 le 31-08-2010 à 21:24:11 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
| |