| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | GROUPE D
RENCONTRES
Les côtes des match et les résultat seront ajoutées ou actualisées au fur et à mesure de la compétition au fil de la discutions.
- Nouvelle Zélande 79 Lituanie 92
- Canada 71 Liban 81
- France 72 Espagne 66
- Lituanie 70 Canada 68
- Liban 59 France 86
- Espagne 101 Nouvelle Zélande 84
- Nouvelle-Zélande 108 Liban 76
- France 68 Canada 63
- Espagne 73 Lituanie 76
- Canada 61 Nouvelle Zélande 71
- Liban 57 Espagne 91
- Lituanie 69 France 55
- Espagne 89 Canada 67
- Liban 66 Lituanie 84
- Nouvelle Zélande 82 France 70
Message édité par mika6908 le 02-09-2010 à 22:33:31 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Dans ce groupe ça devrait être:
Espagne
Lithuanie
Canada France ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Encore une fois je suis d'accord avec toi ... Avec une 3ème place des Français dans ce groupe et bien entendu la 1ere place pour l'Espagne ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Je pense que les français peuvent sortir de ce groupe et l' Espagne en tête c'est quasi sur ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Une victoire Française contre l'Espagne est possible selon vous ? Sa me rappel un peu Espagne Suisse au foot ... Peut être un bon coup de poker à faire  ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Plus que fou quand on voit les matchs de préparation de la France... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Oui un paris fou ... Je dit 5% de chance que sa passe. Bien sur que l'espagne est hyper favorite ! Mais pourquoi pas un exploit ... ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | mika6908 a écrit :
Oui un paris fou ... Je dit 5% de chance que sa passe. Bien sur que l'espagne est hyper favorite ! Mais pourquoi pas un exploit ...
|
Je dirais plutôt 1%... ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Oui une chance minime quoi... Mais qui aurair pensez une victoire suisse au foot ? Personne... Je me base pas sur la logique mais j'ai un truc qui me dit de tenter  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | mika6908 a écrit :
Oui une chance minime quoi... Mais qui aurair pensez une victoire suisse au foot ? Personne... Je me base pas sur la logique mais j'ai un truc qui me dit de tenter 
|
La Suisse pouvait faire un nul contre l'Espagne, je l'avais joué d'ailleurs. Les probabilités étaient bien supérieures...
Ici c'est du suicide... ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | mika6908 a écrit :
Oui une chance minime quoi... Mais qui aurair pensez une victoire suisse au foot ? Personne... Je me base pas sur la logique mais j'ai un truc qui me dit de tenter 
|
Le basket est beaucoup plus "logique" que le foot. Les surprises sont quand même assez rares. Sauf quand des joueurs majeurs manquent. Or, dans ce domaine, je pense qu'il manque plus de Français (Parker, Noah...) que d'Espagnols (Il ne manque que Pau Gasol je crois bien).
Le 1% de killer, c'est que le 5 majeur espagnol écope de 5 fautes en première mi-temps . Et encore... ---------------
Pour vous servir
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | France 66 - 79 Brésil
No comment... ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Espagne Lithuanie Canada
France ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Je préfère ça
---------------
|
Africanfox Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 52 votes | Les meilleurs joueurs français ne sont pas là ... ce que je trouve anormal, il y a un débat a soulevé là après tu serais allé au casse pipe, les français ne gagneront pas contre les spanish ---------------
Le temps c'est de l'argent ..
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | premiere surprise avec la defaite du Canada contre le Liban ,prochain match du Liban contre la France ,les Française devront ce méfier ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | a ce moment la la france en tete ---------------
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | victoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | enorme performance des français qui battent l'espagne !!!!! vive la france!!!!!! ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | |
| |