| tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent : yes super match!!! quels contres truc de malade! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | moins de 2 minutes et 10 point d'avance l'espagne va s'imposé et sa sera bien fais pour les grecs qui ont volontairement perdu contre la russie Message édité par garnett le 04-09-2010 à 21:36:15 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Plus que 6 points d'écarts... 72-66 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Les grecs qui vont maintenant directement à la faute pour gagner du temps... Et ça paye car les espagnols ont manqué leur deux lancés ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 72-68 ! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Les grecs se sabordent tout seul... C'es un enchainement de lancers-francs manqués... Message édité par killer1722 le 04-09-2010 à 21:45:38 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 78-69 à 16 secondes... C'est quasiment fait... Airball des grecs... Et voila ça se termine sur un 80-72 ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | mika6908 a écrit :
L'espagne a gagné comme prévu mais en quart il passeront pas contre les usa !!
|
en quart ils vont jouer la Serbie ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Le grand jour ! 1.15 sur PW pour la Turquie... Mais ça reste faible tout de même ! La France n'est pas si nulle que ça! ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | killer1722 a écrit :
Le grand jour ! 1.15 sur PW pour la Turquie... Mais ça reste faible tout de même ! La France n'est pas si nulle que ça!
|
Les cotes donnent même presque l'envie de jouer les Bleus ---------------
Pour vous servir
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
Oui, mais non. La Turquie chez elle ne va faire qu'une bouchée des bleus qui sont retombés dans leurs travers des matchs de préparation |
toulouse Profil : Baby parieur | Je vois pas les USA passer l'handicap demain |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | victoire impressionnante de la Slovénie 87-58 contre l'Australie !!!
il faudra ce méfier de cette equipe ,en quart de finale il joueront le vainqueur de Turquie-France ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
moi aussi je les vois passer mais cela va ce jouer autour de l'handicap entre 30-40 points d'écarts ---------------
|
Liamounet Profil : Baby parieur | Honnêtement, ça parait quand même difficile pour la France de battre la Turquie la bas. Surtout après la Nouvelle-Zélande, la confiance en a pris un sacré coup. |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | 20 pts d'écart entre les turques et les français ce soir c'est le minimum syndical...  |
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | garnett a écrit :
moi aussi je les vois passer mais cela va ce jouer autour de l'handicap entre 30-40 points d'écarts
|
Je pense qu'il y aura pas tant de points d'écarts les US vont la joué a l'économie |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | tiagool a écrit :
Je pense qu'il y aura pas tant de points d'écarts les US vont la joué a l'économie
|
oui mais meme en jouant à l'économie l'écart peut monter vu la difference entre les 2 equipes ---------------
|
tiagool Tiago a jamais dans le coeur des supporters lyonnais Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 117 votes | oui c'est sûr mais pour dire le handicap est beaucoup trop important! |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | A la moitié de la rencontre , la Turquie méne 43 a 28 contre la France et en toute logique va vraisemblablement se qualifier pour les quarts . Message édité par sampiero20 le 05-09-2010 à 20:46:44 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je ne ferais aucun commentaire sur cette rencontre... Je préfère admirer  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 58-31 actuellement................ ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
Une classe d'écart sépare les 2 équipes .. Paris'ten Türkiye ! ---------------
À chi male un face paura un ha
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 71-45 à la fin du troisième quart-temps Message édité par killer1722 le 05-09-2010 à 21:21:58 ---------------
|
| |