(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro B - Journée 17 - Samedi 24 Janvier 2015

n°28074
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-01-2015 à 07:07:18  answer
 

Chorale de Roanne vs Charleville-Mézières
 
La Chorale de Roanne, 2ème du classement avec un bilan de 12 victoires pour 4 défaites, recevra Charleville-Mézières (14ème avec 6 victoires pour 10  
défaites) ce samedi soir pour le compte de la 17ème et dernière journée des matchs aller. Si l'on se fie uniquement au classement, on peut se dire qu'il est tout à  
fait logique que les bookmakers nous donnent Roanne comme étant largement favori de cette rencontre. Sauf que pour cette rencontre, la Chorale de Roanne  
sera totalement décimée, comme ce fût le cas face à Antibes mardi dernier où la Chorale a été balayée à domicile (68/87). En effet, la Chorale de Roanne sera ni  
plus ni moins privée de ses 3 américains pour cette rencontre, tous blessés ! Ainsi, le pivot Charles Jackson (11,8 points, 7,8 rebonds pour 14,4 d'évaluation), le  
meneur de jeu Andre Young (11,6 points, 4,6 passes pour 13 d'évaluation) et l'arrière Kenny Grant (10,8 points pour 11,4 d'évaluation) regarderont le match  
depuis le banc de touche. La Chorale de Roanne devra ni plus ni moins se passer de ses 3 meilleurs éléments. Pour faire face à cette hécatombe, la Chorale  
vient de faire appel à Warren Carter mais ce dernier sera lui aussi en civil car il ne sera pas qualifié pour ce match.
 
Face à la Chorale de Roanne, on retrouve donc Charleville-Mézières, promu en Pro B. Le club des Ardennes a complètement raté son début de saison en  
remportant un seul de ses 10 premiers matches. Mais depuis la 11ème journée, Charleville-Mézières est tout simplement l'une des toutes meilleures équipes de  
Pro B puisque les ardennais restent sur 5 victoires en 6 matches avec de superbes performances face à de très bonnes équipes de ce championnat.
 
12 décembre : Victoire de Charleville à Antibes (75/74)
19 décembre : Défaite de Charleville à Provence (99/102 après prolongations)
23 décembre : Victoire de Charleville face à Lille (81/77)
26 décembre : Victoire de Charleville à Aix-Maurienne (92/78)
30 décembre : Victoire de Charleville face au Portel (91/85)
20 janvier : Victoire de Charleville face à Boulazac (89/78)
 
Autant dire que Charleville est actuellement en pleine confiance. L'arrivée de Fabien Paschal dans le courant du mois de novembre a clairement bonifié cette  
équipe. Celui qui jouait l'an passé au Havre en Pro A a apporté une plus value non négligeable à cette équipe de Charleville-Mézières. Avec une moyenne de 8,5  
points et 5,1 rebonds par match, l'ancien intérieur Havrais est loin d'être étrangé à ce spectaculaire redressement de Charleville-Mézières.  
 
Charleville + 9,5 constitue donc une superbe opportunité. Le ML et le 11 + peuvent évidemment se tenter dans un match où, je le répète, Charleville est sportivement parlant le favori logique du match.
 
Mes pronostics :
 
Charleville + 10
Charleville ML @ 4.50 sur Winamax (prolong non incluses donc couverture sur le nul @13
Charleville gagne de 11 points ou plus @ 27 sur Winamax


Message édité par Toobib le 24-01-2015 à 23:29:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-01-2015 à 07:07:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28085
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 24-01-2015 à 23:30:11  answer
 

Victoire de Charleville à Roanne 92 à 62.

n°28087
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-01-2015 à 08:18:54  answer
 

Toobib a écrit :

Victoire de Charleville à Roanne 92 à 62.


 
Félicitations!! Ton argumentaire m'avait séduit mais je n'ai trouve la rencontre chez mon Book.Dommage!
Bonne continuation au plaisir de te lire!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°28090
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 25-01-2015 à 14:05:22  answer
 

Merci ApoptoZ. Vraiment bizarre que ton book ne proposait pas ce match... que j'ai vu proposé sur tous les books.fr me semble-t-il...

n°28095
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 25-01-2015 à 21:27:32  answer
 

Toobib a écrit :

Merci ApoptoZ. Vraiment bizarre que ton book ne proposait pas ce match... que j'ai vu proposé sur tous les books.fr me semble-t-il...


 
Je suis sur betclic. Je sais qu'ils ont tendance à publier des prono au dernier moment (par exemple les matchs d'irlande du nord). En tout cas vendredi, je n'avais pas de rencontre de pro b. Mais je vais continuer à surveiller


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°28098
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-01-2015 à 15:35:34  answer
 

Gg toobib, un sacré coup :)
Dommage que pas grand monde ne suive ce topic :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125