(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro B - Journée 29 - Samedi 18 Avril 2015

n°28734
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 18-04-2015 à 11:09:16  answer
 

Orchies vs Le Portel
 
Derby du Nord entre deux équipes qui occupent respectivement les 8ème et 9ème place du classement. Rappelons que les playoffs seront disputés par les équipes classées de la 2ème à la 9ème place et que le perdant de ce derby sera rejoint au classement par Evreux, qui s'est imposé hier soir sur le parquet de Provence. Lors du match aller, Le Portel n'avait fait qu'une bouchée d'Orchies (81/61) et ferait un pas de géant vers la qualification pour les playoffs en s'imposant ce soir à Orchies puisque Le Portel reprendrait l'équivalent de 2 matches d'avance (1 point + le point-average particulier) sur cette équipe d'Orchies.  
 
Les books donnent Orchies favoris de ce match et je ne suis vraiment pas du tout d'accord. Pour moi, il n'y a actuellement vraiment pas photo entre les deux équipes. Si Le Portel parvient à se qualifier pour les playoffs, je suis persuadé que cette équipe aura de très bonnes chances d'aller loin en PO car cette formation dispose d'un des plus bel effectif de notre Pro B. Elle l'a d'ailleurs prouvé en faisant tomber (et pas des moindes) 4 clubs de Pro A (Le Havre, Le Mans, l'ASVEL et le CSP Limoges). Du côté d'Orchies, après un début de saison tonitruant, ça va nettement moins bien depuis le soir de cette 13ème journée et cette défaite au Portel justement. Depuis cette 13ème journée, le club d'Orchies affiche un bilan de seulement 6 victoires pour 10 défaites alors qu'il s'était imposé à 9 reprises, pour seulement 3 défaites, lors des 12 premières journées. La blessure de la star de l'équipe Josh Alexander puis le départ de Djordje Petrovic (qui fait maintenant les beaux jours de Challans en NM1) en considérablement amoindrie cette équipe qui depuis 16 journées fait ni plus ni moins un parcours d'équipe de fin de tableau.
 
Les books se fient au classement actuel (les 2 équipes qui sont à égalité) et au fait que Orchies jouent à domicile pour donner Orchies favori mais pour moi ils font une erreur sur cette rencontre. Entre une équipe d'Orchies en plein doute  et une équipe du Portel qui a engrangé beaucoup de confiance ces dernières semaines et qui dispose clairement d'un effectif beaucoup plus riche qualitativement et quantitativement, je donne un très net avantage au Portel sur cette rencontre. Il n'est pas exclu qu'Orchies explose sur ce match donc je prends également la victoire du Portel par 11 points ou plus.
 
Mes pronos :
 
Victoire du PORTEL (IC = 15/20)
et Victoire du PORTEL par 11 ou plus @ 4.80 sur Winamax

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-04-2015 à 11:09:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125