Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NBA 19 décembre |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | Bon allez .. je suis gentil je vais te filer un tuyau.
|
vanhaez Note : 3.9/5 pour 30 votes | C'est tres interressant ce que tu montre ici th3rapy.
|
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Merci por les conseils Th3rapy !
|
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | Comme j avais dit : le CSK moscou a gagné et le pana aussi , les clubs francais ont perdu |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | Donc voila j en ai eu 5 justes / 8 et pas des moindres car certain était donné perdant avec un tres bonne cote =) |
eddy Note : 3.8/5 pour 13 votes | Tu donnais le nom des vainqueurs ou des vaincus ? |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | ce soir j ai parié les 3 plus probables ( Lakers, Indiana , toronto )combiné au basket espagnol ( DKV et barca ) |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | je dois avouer que la liste que je vous avais passé pour la NBA était pas tres lucrative , meme si elle aurait été probable. Le sport c est quand meme une inconnue. |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | Si vous voulez un pari casi sur le DKV est a 1.45 . Ils sont invaincu en ULEB , et une defaite contre le real en championat .
|
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | Bucks' Mason Expected to Miss 6-8 Weeks |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | vive le reveil des gros nuls en nba |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | j hésite ^^ a chaque fois que je dis quelque chose les grosses équipes perdent contre des nuls en nba |
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | excuse moi mais DKV c'est qu'elle ville? |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | c est badalona ( ce qui mettent 20 pts a tout le monde en ACB ) et qui ont mis 60 pts en ULEB cette semaine |
th3rapy Note : 0/5 pour 0 vote | ils jouent en vert ^^
|
mac j Note : 4/5 pour 6 votes | ok merci je vais essayer de les jouer |