(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 21 décembre

n°32406
LebonJanus
Profil : Parieur confirmé
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 21-12-2017 à 18:35:23  answer

Hello !

Cavs / Bulls : des Bulls ressuscités peuvent-ils venir titiller les Cavs en pleine forme ? Ca risque d'être compliqué. Le retour de Mirotic a fait beaucoup de bien (19.6 points par match). Je pourrais me laisser tenter par Mirotic inscrit 20 points @ 2.70, le problème c'est qu'il y a embouteillage niveau frontcourt avec Portis et Markannen, et que ces trois là jouent plutôt bien donc le temps de jeu risque d'être partagé.

Sixers / Raptors : C'est vrai que Philly est dans le dur. Encore des blessés, encore Embiid incertain, ça commence à devenir compliqué. Toronto fait figure de favori logique mais j'aimerais bien voir les Sixers réagir, j'aime bien cette équipe :lol: No bet pour moi mais je comprends qu'on ait envie de bet Toronto vu la forme du moment.

Knicks / Celtics : grosse affiche au Madison Square Garden. Porzingis devrait être de retour et les Celtics restent sur une défaite surprise hier face à Miami. Je vois bien les Knicks capables de faire un coup, ils sont redoutables à domicile, le problème est que la cote a malheureusement beaucoup baissé (Knicks OT @ 2.37).

Suns / Grizzlies : quelle affiche messieurs dames !  :lol: Deux des équipes des plus faibles de l'Ouest, rien de très intéressant ici.

Jazz / Spurs : le calendrier très compliqué du Jazz continue, les Spurs se sont imposés hier à Portland en laissant au repos Parker et Leonard. C'est assez énorme ce que fait San Antonio en ce début de saison (3èmes à l'Ouest, 22-10) avec les blessures de joueurs aussi importants.

Deux matchs analysés sur notre site et deux pronos avec une bonne confiance sont dispos ici : http://janusport.com/nba-matchs-21-decembre-vip/

Bons matchs à tous !

mood
SportyTrad er
Posté le 21-12-2017 à 18:35:23  answer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse