(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 02/05/11

n°11712
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-05-2011 à 13:07:03  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/05/01/lakers-mavs-t1-0501.jpg
Game 1 entre les Lakers et Dallas, un classique. Les Bulls continueront-ils leur entreprise de démolition face aux Hawks, tombeurs du Magic ?
 
03/05 - 02:00 : Chicago Bulls : 1.1 - Atlanta Hawks : 3.8
03/05 - 04:30 : LA Lakers : 1.18 - Dallas Mavericks : 2.9
 
 
70 euros de bonus sur PMU pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !  :bounce:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-05-2011 à 13:07:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11715
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 02-05-2011 à 17:14:33  answer
 

shadow a écrit :

Le Heat a complètement dominé ce game1, mais la série est encore longue... Le Heat reste fébrile, Boston est capable de reprendre l'avantage du terrain pour s'imposer peut être en 6 ou 7.


 
 
Franchement Shadow en ayant vu bcp de match de boston après le trade  et le match d'hier  j'ai du mal a comprendre comment on peut croire  les C's capable de récuprérer l'avantage du terrain ?! Miami est peut etre un peut fébrile mais je suis désolé, ils n'ont pas forcer hier soir, flash a été impérial et Lebron s'est occupé du sale boulot tout en apportant 22 pts après l'apport de jones est un + mais pas nécessaire a chaque match car j'entend bcp de monde dire que sans lui le heat n'aurais pas gagner.. jones a comblé le faible apport de bosh, mais bosh est quand meme resté 37 min sur le parquet, pourquoi alors ? car il a fait un travail énorme sur KG mais sa personne le dis!!
 
Miami a la rage de vaincre ce que pour moi n'a plus (autant qu'avant) les C's, il suffit juste de voir la tete de LBJ quant il tchek wade !!! la finale de conf se joueras entre Miami et Chicago ;) et miami ira en finale NBA, mais sa, sa ne tient qu'a moi :pt1cable:    

n°11716
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 02-05-2011 à 20:04:30  answer
 

+1 j'approuve totalement ton commentaire.


---------------
R.I.P
n°11718
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 02-05-2011 à 20:36:32  answer
 

Ce soir je ne voit pas de surprises victoire des bulls et des lakers


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11719
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 02-05-2011 à 21:08:36  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 
Franchement Shadow en ayant vu bcp de match de boston après le trade  et le match d'hier  j'ai du mal a comprendre comment on peut croire  les C's capable de récuprérer l'avantage du terrain ?! Miami est peut etre un peut fébrile mais je suis désolé, ils n'ont pas forcer hier soir, flash a été impérial et Lebron s'est occupé du sale boulot tout en apportant 22 pts après l'apport de jones est un + mais pas nécessaire a chaque match car j'entend bcp de monde dire que sans lui le heat n'aurais pas gagner.. jones a comblé le faible apport de bosh, mais bosh est quand meme resté 37 min sur le parquet, pourquoi alors ? car il a fait un travail énorme sur KG mais sa personne le dis!!
 
Miami a la rage de vaincre ce que pour moi n'a plus (autant qu'avant) les C's, il suffit juste de voir la tete de LBJ quant il tchek wade !!! la finale de conf se joueras entre Miami et Chicago ;) et miami ira en finale NBA, mais sa, sa ne tient qu'a moi :pt1cable:    


 
Miami a trop souvent montré son irrégularité cette saison. Alors certes, les Playoffs, c'est une ambiance particulière. Mais enterrer Boston aussi vite, je trouve que c'est vraiment précipité... Nous pourrons faire un bon bilan après le game 4. Je comprends votre enthousiasme pour le Heat, mais let's see...  
 
Si Miami l'emporte 4-1 ou 4-2, ce serait une grosse surprise pour moi.

n°11722
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 02-05-2011 à 23:21:12  answer
 

Je partirai aussi sur Miami perso.
 
Ce soir, j'ai choisi de prendre Chi marque 93 points ou + !

n°11724
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 03-05-2011 à 09:03:07  answer
 

2 victoires à l'extérieur aujourd'hui (Dallas à LA, Hawks à Chicago), ces Playoffs ne dérogent pas à la règle : les pronostics sont encore plus compliqués.

n°11727
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 03-05-2011 à 10:37:48  answer
 

La victoire à l'extérieur  de la meilleure équipe de la saison à l'extérieur n'est pas si surprenante que ça ;
 
En revanche la défaite des Bulls est beaucoup + surprenante...

n°11729
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-05-2011 à 11:25:45  answer
 

Les bulls n'ont pas assez d'experience pour aller jusqu'au bout même si je les voit tout de même s'imposer contre atlanta


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11731
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:11:56  answer
 

kinder a écrit :

La victoire à l'extérieur  de la meilleure équipe de la saison à l'extérieur n'est pas si surprenante que ça ;
 
En revanche la défaite des Bulls est beaucoup + surprenante...


 
 
????????????????? la défaite n'est pas surprenante  :heink:  :heink:  :sleep: On n'a encore une fois pas du voir le meme match car L.A ne DOIT PAS PERDRE CE MATCH !!!

n°11732
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-05-2011 à 13:18:11  answer
 

sopra54 a écrit :

Les bulls n'ont pas assez d'experience pour aller jusqu'au bout même si je les voit tout de même s'imposer contre atlanta


 
 
si la blessure de rose s’avère gênante, Atlanta a largement les moyens de battre ses bulls la ( car l'equipe a montrer sa dépendance a Rose, sasn lui au top l'equipe a du mal)
 
ps:ton site est très interessant ;)

n°11735
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 03-05-2011 à 14:27:26  answer
 

miikecou78 a écrit :


 
 
si la blessure de rose s’avère gênante, Atlanta a largement les moyens de battre ses bulls la ( car l'equipe a montrer sa dépendance a Rose, sasn lui au top l'equipe a du mal)
 
ps:ton site est très interessant ;)


 
J'ai pas vu le match je ne savais pas que rose était blessé évidemment sa change tout, des news sur la durée d'indisponibilité?
 
PS : merci pour mon site sa fait plaisir, hésites pas à devenir fan sur facebook ou à me dire ce que t'en penses


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°11737
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 03-05-2011 à 16:48:24  answer
 

Les Bulls se sont justes fait demonter par une meilleure équipe qu'eux. Joe Johnson a violé Chicago. Pour une fois qu'il montre son leadership!
 
Rose a surtout arroser tout le match... Pour moi la victoirer d'Atlanta c'est pas une surprise. Par contre LA perd betement ce match à cause de Gasol. Dallas a vraiment eu un max de chance.
 
Tant mieux pour eux!!


---------------
R.I.P

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125