(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 10/05/11

n°11817
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-05-2011 à 14:47:20  answer
 

http://www.sport-football.net/wp-content/thumbnails/858.jpg
Chicago retrouve son parquet et aura besoin de tout l'impact physique de J.Noah pour se défaire d'une équipe d'Atlanta accrocheuse. Les deux équipes sont pour le moment dos à dos, 2-2...
 
 
11/05 - 00:00 : Chicago Bulls : 1.12 - Atlanta Hawks : 3.5
 
A vos pronos  :bounce:


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 17:53:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2011 à 14:47:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11818
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-05-2011 à 17:31:04  answer
 

Les Hawk me tente beaucoup rien que pour la côte déjà  :whistle:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11856
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:47:00  answer
 

:??: C'est bien vide la section....depuis le début des PO  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11857
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:53:15  answer
 

parce que c'est très dur djibice :heink:  
bon moi j'ai perdu sur le dernier game , j'ai vu la limite des bulls, ce soir comme toi je suis tenté par atlanta mais les bulls at home sont vraiment excellent (tel man.city) alors si exploit il y a des hawks ce sera peut etre en OT! hier la cote des 2 nuls était de 169! OMG  :pt1cable:  

n°11858
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-05-2011 à 22:58:44  answer
 

Oui tu à vue sa surtout le match de OKC le nombre d'OT incroyable. C'est vrai suis assez tenté par les Hawk c'est assez value car eux c'est une équipe contrairement aux Bulls qui ce repose juste sur D-Rose. J'aurai bien aimé joué les handicaps modifié sur les hawk sa permet de sécurisé...Tu à raison les match d'Atlanta on plus c'est pas les plus facile à pronostiquer


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11861
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:28:45  answer
 

l'handicap des hawks est de 8 avec une cote de 1.7 sur eurosportbet
D-Rose devra encore sortir un grand match malgrès sa blessure
autant je ne me faisais aucun doute sur la grosse performance de James hier soir, autant je m'en fais un peu sur la blessure du MVP 2011, idéalement c'est de choper le match en live et de voir comment ça évolue!


Message édité par mariosun le 10-05-2011 à 23:29:35
n°11862
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-05-2011 à 23:52:40  answer
 

+1 le meilleur est en live c'est le seul bémol de eurosportbet pour les matchs de NBA non dispo en live. Ce match va ce jouer assez beaucoup sur la réussite à 3pts des Bulls notamment Korver. Go les Hawk j'aime pas trop les Bulls et surtout ce "MVP"


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11867
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-05-2011 à 12:15:19  answer
 

Les Bulls qui gagne grâce à une énorme aide de l'arbitrage.D-Rose c'est bien fait humilier par Teague qui est énorme dans l'offensive des Hawk  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11870
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-05-2011 à 13:47:57  answer
 

Ouai je te trouve sevère sur Rose faut t'en remettre que Le King soit pas mvp :) au vu de la saison c'est vraiment mérité pour le meneur de Chicago qui tient vraiment son équipe
Je vois bien cette série aller jusqu'à un game 7 assez indécis!!

n°11871
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-05-2011 à 14:13:00  answer
 

:lol: Non mais sérieusement outre que Lebron d'autre joueur mérite mieux D-Rose car en réalité à part faire de jolie drive il y'à rien d'autre il est juste efficace contre des équipes sans superstars. Si les Bulls ont fait une bonne saison c'est aussi en partie grâce à des joueurs tels que Korver (décisif dans le MT), Deng, Gibson ou même Omer  ;) Dans d'autre site y'à eu des débats concernant D-Rose et beaucoup auront aimé CP par exemple qui mérite mieux ce titre dommage que la saison de NO n'est pas vraiment extra. Car sinon D-Rose ces performances sont en déça de sa catégorie sa médiatisation à beaucoup contribuer à sa "gloire".
 
Et puis Lebron is the king  :love: mais pas possible de lui donner le titre vue le contexte de son équipe


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11872
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 11-05-2011 à 14:31:21  answer
 

Ah Ah j'ai hate de voir la finale de conférence entre miami et chicago pour voir D-Rose mettre la misère a ton poulain lebron james ^^ ; c'est sur que lebron pouvait pas être MVP cette saison vu qu'il partage le leadership avec Wade, qui a d'ailleurs pour moi était meilleur sur l'ensemble de la saison. Sinon CP pouvait pas être MVP vu la saison de NO comme tu la dis, même s'il a fait une performance magnifique contre LA au 1er tour des playoffs c'est clair d'ailleurs moi j'adore ce joueur c'est le nouveau TP en mieux^^

Message cité 1 fois
Message édité par niang87 le 11-05-2011 à 14:32:30
n°11873
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 11-05-2011 à 15:41:21  answer
 

niang87 a écrit :

Ah Ah j'ai hate de voir la finale de conférence entre miami et chicago pour voir D-Rose mettre la misère a ton poulain lebron james ^^ ; c'est sur que lebron pouvait pas être MVP cette saison vu qu'il partage le leadership avec Wade, qui a d'ailleurs pour moi était meilleur sur l'ensemble de la saison. Sinon CP pouvait pas être MVP vu la saison de NO comme tu la dis, même s'il a fait une performance magnifique contre LA au 1er tour des playoffs c'est clair d'ailleurs moi j'adore ce joueur c'est le nouveau TP en mieux^^


 
Pa nécessaire on lui donnera la tortue pour jouer avec pendant que les deux amigos vont faire le boulot :lol: C'est vrai que ce match va pouvoir montrer la réelle valeur des Bulls parceque vue leur tirage c'était assez "facile"
CP,D-Will,Steve Nash,Teague, Mo Williams, Jason Kidd ils sont juste  :love: à leur poste


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11881
mrsaladin
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 12-05-2011 à 11:55:40  answer
 

et voila ma 1ère grosse boulette !
 
j'ai misé 30€ sur la victoire de Chicago face à Atlanta pour le match d'hier.... sauf que je me suis trompé de ligne et j'ai cliqué sur "+ de 180,5 points" .... à 3pts près je passais....
 
dégouté !!! voila ce qui arrive quand on fait ses paris avec les gosses à côté !!!
 
:)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125