(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 12/03/11

n°10340
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-03-2011 à 12:49:51  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/03/12/spencer-hawes-526-031111.jpg
Tandis que Chicago enchaîne les victoires, Boston marque le pas. Les Celtics s'inclinent sur le parquet des 76ers (89/86).
 
6 rencontres au programme de ce lundi :  
 
12/03 - 21:30 : Miami Heat : 1.18 - Memphis Grizzlies : 3.7
13/03 - 01:05 : Atlanta Hawks : 1.78 - Portland Trail Blazers : 1.78
13/03 - 02:05 : Milwaukee Bucks : 1.65 - Philadelphia 76ers : 1.95
13/03 - 03:05 : Dallas Mavericks : 1.75 - LA Lakers : 1.83
13/03 - 03:05 : Denver Nuggets : 1.12 - Detroit Pistons : 4.4
 
A venir :  
 
Washington - LA Clippers
Chicago - Utah
New Orleans - Sacramento
Houston - San Antonio
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 
En ce moment, Bwin propose un bonus exceptionnel de 100€ au lieu de 50€, le moment de vous faire plaisir sur la NBA..
 


A vos pronos  :bounce:


Message édité par shadow le 12-03-2011 à 12:50:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2011 à 12:49:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10342
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 12-03-2011 à 15:12:46  answer
 

Ce soir j'suis tenté par :
 
76ers +2 : contiue sur sa lancée face au médiocre Bucks ?
Atlanta -X : rebondir à rapidement à domcile
Spurs -X : se doit de retrouver son jeu
Jazz under 85 : Je pense que le cut sera assez bas (aux alentours de 85 mais pas encore sorti) mais qui percer la défense incroyable des Bulls à l'heure actuelle ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10345
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-03-2011 à 17:00:45  answer
 

je suis d'accord avec tous tes bets coxal, ca m'inspire bien tout ca, sauf pour Portland, Atlanta doit se reprendre mais je ne suis pas sure qu'ils en aient les moyens (ou l'envie?) nécessaire.
En tout cas nous sur le fofo faut qu'on se reprenne parce qu'on s'est tous plantés :/


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10350
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:04:49  answer
 

Coxal j'aime bien ton idée sur jazz -88.5
 
J'ai pris SA aussi qui se rendent chez des Rockets qui sont pas au top pour le moment.
Pas de spread en vue, les côtes étant égales donc pourquoi pas.


Message édité par Jerem07 le 12-03-2011 à 22:06:02
n°10351
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:13:44  answer
 

Pas beaucoup de matchs qui m'inspirent cette nuit. Je vais quand meme prendre les Lakers, @1.83 c'est vraiment pas mal, et c'est un match à enjeu, ils pourraient se rapprocher tout près de la deuxieme place occupée par Dallas. Puis depuis la pause All Star Game, les lakers sont vraiment énormes, malgré la défaite qui s'est jouée à peu de choses chez le Heat. Battre Dallas serait un bon moyen d'oublier vite cette défaite. Des Mavs qui n'ont eu aucun mal à battre NY, mais avant sa, le bilan n'était pas terrible, avec deux défaites contre Memphis et NO, et une victoire avec 3 points d'écart face à Minnesota.
 
J'attend aussi de voir la cote des Clippers à Washington, je miserai dessus si ça vaut vraiment le coup mais je pense pas qu'elle sera énorme :/ L'arrivée de MO Williams fait du bien aux Clippers, qui se sont imposés à Boston et qui perdent à la toute limite chez les Nets ( avec notamment Griffin qui avait le lancer franc de la victoire ... ).
Les Wizards eux restent sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10352
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:20:36  answer
 

Sur Bwin.com, la côte des Clipp est de 1.8
 
Donc sur un site Arjel, çà doit tournr autour des 1.65 - 1.7, je suis tenté aussi par cette équipe qui doit se relancer après leur défaite dans l'OT.  Puis Wash en face, c'est pas terrible sérieux..

n°10353
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:24:38  answer
 

Depuis que je me suis dit que Bosh était vraiment trop nul, il refait surface.  Là contre Memphis, il fait vraiment un bon début de match.
 
J'ai de temps en temps du mal à le cerner.

n°10354
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:45:36  answer
 

Ce soir, j'ai tout misé sur Atlanta à domicile. Ils doivent rebondir ce soir....enfin j'espère

n°10355
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 12-03-2011 à 22:56:15  answer
 

attention sunshine les grosses mises sur le long termes sa te mene forcément à la banqueroute...
 
perso je pense jouer Dallas ce soir

n°10356
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 12-03-2011 à 23:11:04  answer
 

Mes choix vont ce tourner vers les Lakers, Portland
 
Lakers => Ils sont en mode "fire", la défaite face aux Heat est due aux banc du heat qui a était pour la première fabuleux  :love: . Mais sur ce match les Lakers ont l'occasion de reprendre la place aux Mavs et oui les démons de la côte Ouest mettent le turbo on profitant de la perte d'énergie. C'est pourquoi ce soir leur motivations et forte et surtout que Kobe va sortir un match à lui avec un beau FG. Même si c'est vrai sa sera pas facile. Ne pas oublier que les Lakers ont une revanche à prendre.
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 47018.html
 
Portland => Ils sont juste supérieur techniquement aux Hawk qui n'ont pas un effectif aussi puissant surtout au niveau des rebonds.
 
Clippers=> Beaucoup d'absents du côté de Wash  :p  
 
Bonne chance à tous  :)


Message édité par djibice01 le 13-03-2011 à 00:20:10

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10357
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 12-03-2011 à 23:18:43  answer
 

djibice, suivi, tes arguments sont excellents
 
en effet je pense que kobe va assurer face aux mavs, le banc du heat avait bien fait le boulot pour une fois!
 
les 76ers pourraient finir en finale s'ils continuent

Message cité 1 fois
Message édité par mariosun le 12-03-2011 à 23:19:39
n°10358
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 12-03-2011 à 23:21:38  answer
 

mariosun a écrit :

djibice, suivi, tes arguments sont excellents
 
en effet je pense que kobe va assurer face aux mavs, le banc du heat avait bien fait le boulot pour une fois!
 
les 76ers pourraient finir en finale s'ils continuent


 
Je me suis trompé c'est Portland que je voulais écrire  
hum sa veut pas dire que c'est juste, enfin j’espère que sa soit un sans faute  ;)


Message édité par djibice01 le 12-03-2011 à 23:36:14

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10360
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:10:26  answer
 

j'ai suivi portland hier soir, ils se sont fait emmerder dans la raquette, je sais pas si atlanta a des joueurs capables de se défoncer autant que les bobcats
pour moi ce sera clippers et lakers en principaux et portland
mais j'hésite entre 76ers et bucks


Message édité par mariosun le 13-03-2011 à 00:10:54
n°10361
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:15:24  answer
 

les 3 derniérs match entre dallas et lakers il y eu un score plus 194.5 pts donc je vous conseille de joué ça  

n°10362
yas39
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:17:50  answer
 

waw la cote des Spurs : 1.91 chez Bwin, y'aurait pas un hic ou beaucoup d'absents ???

n°10363
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:24:04  answer
 

yas39 a écrit :

waw la cote des Spurs : 1.91 chez Bwin, y'aurait pas un hic ou beaucoup d'absents ???


 
Jefferson risque d'être absent, la côte vient de la motivation à mon avis car houston à besoin de cette victoire contrairement aux spurs qui ont une marge de manoeuvre  :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10364
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:31:37  answer
 

PHILADELPHIA J'ai envi de tenté vous pouvez me dire si il y a des blessé svp où des absents ??

n°10365
yas39
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 9 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:33:43  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Jefferson risque d'être absent, la côte vient de la motivation à mon avis car houston à besoin de cette victoire contrairement aux spurs qui ont une marge de manoeuvre  :)


En tout cas, je saute dessus, j'y ajoute les Lakers et les Clippers et une petite pièce sur l'over  Portland - Atlanta et l'under sur Utah - Chicago.

n°10366
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:39:09  answer
 

ABDEL9313 a écrit :

PHILADELPHIA J'ai envi de tenté vous pouvez me dire si il y a des blessé svp où des absents ??


 
Pas de blessé mais les joueurs auront les jambes lourdes par contre faut pas oublier sa  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10367
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:44:57  answer
 

Merci jpense k jvais les joué çé a tenté jpense, il m'on impressionné cé derniér match

n°10368
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 00:46:04  answer
 

Gros warning sur Atlanta qui jouera sans Al Horford... Gros gros vide dans la raquette !! Ca me fait chi** car je sentais vraiment les Hawks faire qq chose mnt j'suis plus que partagé


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10369
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:10:51  answer
 

coxal a écrit :

Gros warning sur Atlanta qui jouera sans Al Horford... Gros gros vide dans la raquette !! Ca me fait chi** car je sentais vraiment les Hawks faire qq chose mnt j'suis plus que partagé


 
Et j'ai pas eu le temps de valider Portland  :pfff: Et maintenant que Al horford ne joue pas je me mange les doigts de ne pas avoir sélectionner rapidement  :sweat:
 
Edit il est sur betclic sa sent le régale ou la raclé en live  :p

Message cité 1 fois
Message édité par djibice01 le 13-03-2011 à 01:13:42

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10370
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:19:49  answer
 

Kings@Hornets : Hornets -9
Sacramento a frôlé l'exploit contre les Spurs et contre le Magic... Ils doivent maintenant traversé une bonne partie du pays pour affronter les Hornets qui semble de retour sur la pente ascendante. Retour à domicile pour New Orleans et, surtout, retour de CP3. Les locaux ne devraient avoir aucun mal à maitriser ce match et à contenir leur adversaire qui doit avoir le moral dans les chaussettes après 2 cruelles défaites.
 
Spurs@Rockets : Spurs +1
San Antonio doit se ressaisir rapidement. Après avoir dominé la NBA, voilà que les texans commencent à montrer des signes de faiblesse alors que les POs approchent à grand pas. Ce n'est clairement pas le moment et je m'attends à une équipe motivée ce soir. Les Rockets accusent le coup récemment avec un basket de moins en moins fluide. De plus, Scola sera absent. Les Spurs aiment frapper lorsqu'on ne les attend pas. Après avoir battu Houston à San Antonio, les Spurs sont clairement capables de dominer son adversaire une nouvelle fois.
 
76ers@Bucks : 76ers +2
Philadelphie surprend son monde depuis plusieurs match déjà. Cette équipe offre un superbe jeu et ce n'est pas un feu de paille, il y a clairement de la qualité et je pense que les 76ers accrocheront les POs et devraient même pouvoir embêter les "gros". Je joue la vague positive ce soir avec Philly. Certes ils sont en B2B mais ils enchaînent sur une superbe victoire obtenue face à Boston... Et ce n'est pas donné à tout le monde ! Milwaukee semble légèrement surestimé à mon goût et font preuve d'une horrible instabilité. Philadelphie et la meilleure équipe dans ce match et je ne pense pas qu'ils tomberont dans le piège des Bucks. Victoire des 76ers !
 
Jazz@Bulls : Jazz under 89.5
J'ai juste envie de dire : défense des Bulls. Cette équipe et la plus chaude du moment, ils sont soudées, confiants et enchainent les victoires. Ce soir ils ne devraient pas trembler face à un Jazz sans repère depuis le double départ Sloan/Williams. Chicago n'a pas encaissé + de 90 points depuis Miami et je ne les vois craquer aujourd'hui. J'ai limite envie de jouer l'under de l'adversaire des Bulls à chaque match.... Sérieusement !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10371
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:20:58  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Et j'ai pas eu le temps de valider Portland  :pfff: Et maintenant que Al horford ne joue pas je me mange les doigts de ne pas avoir sélectionner rapidement  :sweat:
 
Edit il est sur betclic sa sent le régale ou la raclé en live  :p


J'ai eu limite envie de prendre Atlanta... La théorie du "meilleur joueur absent = équipe à 200%"... Mais finalement non. Tu penses quoi de mes choix pour ce soir djibice ?
 
J'ai failli te suivre sur LA mais j'avais déjà pas mal de play (limite trop mais bon...). Les Mavs vont mals, la victoire sur les Knicks ne change rien à mon avis. A l'inverse, LA est chaud bouillant et la défaite à Miami ne change rien à ça !

Message cité 1 fois
Message édité par coxal le 13-03-2011 à 01:22:27

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10372
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:34:51  answer
 

coxal a écrit :


J'ai eu limite envie de prendre Atlanta... La théorie du "meilleur joueur absent = équipe à 200%"... Mais finalement non. Tu penses quoi de mes choix pour ce soir djibice ?
 
J'ai failli te suivre sur LA mais j'avais déjà pas mal de play (limite trop mais bon...). Les Mavs vont mals, la victoire sur les Knicks ne change rien à mon avis. A l'inverse, LA est chaud bouillant et la défaite à Miami ne change rien à ça !


 
Si Scola est absent ton Spurs +1 sera une merveille  :love:, c'est assez dur pour les autres phili joue bien mais enchainé tous ces matchs sa risque de coincer c'est ce qui ma évité de les toucher d'ailleurs je les prends moins maintenant vue que ils sont quasi toujours favoris (fini la belle époque ou leur spread en underdog c'était beau :cry: ), pour NOH sacramento peut tout faire mais vue leurs infirmerie suis assez confiant que ton spread passe. Pour l'under Jazz sa devrait le faire.
 
Bonne chance  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125