(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 12/03/11

n°10372
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:34:51  answer
 

Reprise du message précédent :

coxal a écrit :


J'ai eu limite envie de prendre Atlanta... La théorie du "meilleur joueur absent = équipe à 200%"... Mais finalement non. Tu penses quoi de mes choix pour ce soir djibice ?
 
J'ai failli te suivre sur LA mais j'avais déjà pas mal de play (limite trop mais bon...). Les Mavs vont mals, la victoire sur les Knicks ne change rien à mon avis. A l'inverse, LA est chaud bouillant et la défaite à Miami ne change rien à ça !


 
Si Scola est absent ton Spurs +1 sera une merveille  :love:, c'est assez dur pour les autres phili joue bien mais enchainé tous ces matchs sa risque de coincer c'est ce qui ma évité de les toucher d'ailleurs je les prends moins maintenant vue que ils sont quasi toujours favoris (fini la belle époque ou leur spread en underdog c'était beau :cry: ), pour NOH sacramento peut tout faire mais vue leurs infirmerie suis assez confiant que ton spread passe. Pour l'under Jazz sa devrait le faire.
 
Bonne chance  :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2011 à 01:34:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10373
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:42:10  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Si Scola est absent ton Spurs +1 sera une merveille  :love:, c'est assez dur pour les autres phili joue bien mais enchainé tous ces matchs sa risque de coincer c'est ce qui ma évité de les toucher d'ailleurs je les prends moins maintenant vue que ils sont quasi toujours favoris (fini la belle époque ou leur spread en underdog c'était beau :cry: ), pour NOH sacramento peut tout faire mais vue leurs infirmerie suis assez confiant que ton spread passe. Pour l'under Jazz sa devrait le faire.
 
Bonne chance  :sol:


Bonne chance à toi ;) tu as que LA ? Sinon ça sent le GROS under sur Portland/Atlanta !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10374
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 01:52:38  answer
 

Heureusement pour les Wizards qu'il y a John Wall, parce que le reste c'est vraiment une catastrophe, à part Young qui est capable de sortir un match avec un gros pourcentage au shoot, mais alors le reste... Griffin fait un massacre ! Je suis confiant pour mon pari sur les Clippers vu le match, mais en basket tout va très vite alors méfiance quand meme..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10375
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 02:02:04  answer
 

raymonade1 a écrit :

Heureusement pour les Wizards qu'il y a John Wall, parce que le reste c'est vraiment une catastrophe, à part Young qui est capable de sortir un match avec un gros pourcentage au shoot, mais alors le reste... Griffin fait un massacre ! Je suis confiant pour mon pari sur les Clippers vu le match, mais en basket tout va très vite alors méfiance quand meme..


Franchement ça va le faire les Clippers !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10376
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 02:05:27  answer
 

Ca sent mauvais pour les 76ers, leur cote monte à vue d'oeil au dernier moment...
 
edit : ça sent mauvais... Philly en retard de 10 points, les Kings qui s'accrochent, les Bulls qui collent +20 donc qui vont relacher... et bien sur atlanta, mon seul play écarté, se balade.......


Message édité par coxal le 13-03-2011 à 02:57:39

---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10377
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:08:40  answer
 

coxal a écrit :


Bonne chance à toi ;) tu as que LA ? Sinon ça sent le GROS under sur Portland/Atlanta !!


 
J'ai Lakers et j'ai pris en live Portland :pfff: j'aurai pas du toucher au live c'était pas prévue


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10378
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:13:24  answer
 

Les clippers qui font un jolie match mais pas de sous dessus, je vais tilter  :lol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10379
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:26:16  answer
 

Les Clippers se baladent :) mais franchement Wall il est énorme, il doit tout faire dans cette équipe tellement que ses coéquipiers sont à la rue.. 25 points 6 rebonds 8 passes :love: vivement qu'il parte de cette team pour exprimer encore + son talent parce que j'adore ce joueur.
 
Maintenant il faut que les Lakers gagnent à Dallas !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10380
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 03:50:17  answer
 

Les Bulls honore le 20éme anniversaire avec classe :love:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10381
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 13-03-2011 à 04:06:33  answer
 

djibice01 a écrit :

Les Bulls honore le 20éme anniversaire avec classe :love:  


Ouais, tellement une raclée qu'ils ne défendent plus sérieusement... A cette allure je prend un 0 pointé ce soir encore. Si c'est le cas une pause s'impose :(


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10382
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 05:35:01  answer
 

coxal a écrit :


Ouais, tellement une raclée qu'ils ne défendent plus sérieusement... A cette allure je prend un 0 pointé ce soir encore. Si c'est le cas une pause s'impose :(


 
Tu aura un joli réveil 3/4 bien joué  ;)
 
oups 2/4 :sweat:


Message édité par djibice01 le 13-03-2011 à 14:08:01

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10383
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 13-03-2011 à 07:24:29  answer
 

moi je ne vois qu'un 2/4...

n°10384
sunshine
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 8 votes
Posté le 13-03-2011 à 09:51:01  answer
 

J'avais pas vu qu'Al Horford serai absent mais Zaza était là et un Teague en feu a sauvé mon prono. Hier soir, je disais que j'avais tout misé mais ça restait une petite somme ^^ Merci Atlanta

n°10385
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 13-03-2011 à 11:23:27  answer
 

J'ai tout faux parce que j'avais mis les 76ers dans tous mes tickets :(.. dommage j'avais pris les Clippers, les Spurs et les Lakers avec.
 
Encore une fois 6 victoires à domicile sur 9 matches


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10392
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:53:12  answer
 

Bien rattrapé par rapport a hier les basketteurs! J'suis habitue des sujets de poker et turf mais j'vois que le basket marche bien.  
 
Par contre, je comprends pas les prono de coxal : -9, +1, etc ?

n°10393
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 13-03-2011 à 15:57:05  answer
 

raymonade1 a écrit :

Pas beaucoup de matchs qui m'inspirent cette nuit. Je vais quand meme prendre les Lakers, @1.83 c'est vraiment pas mal, et c'est un match à enjeu, ils pourraient se rapprocher tout près de la deuxieme place occupée par Dallas. Puis depuis la pause All Star Game, les lakers sont vraiment énormes, malgré la défaite qui s'est jouée à peu de choses chez le Heat. Battre Dallas serait un bon moyen d'oublier vite cette défaite. Des Mavs qui n'ont eu aucun mal à battre NY, mais avant sa, le bilan n'était pas terrible, avec deux défaites contre Memphis et NO, et une victoire avec 3 points d'écart face à Minnesota.
 
J'attend aussi de voir la cote des Clippers à Washington, je miserai dessus si ça vaut vraiment le coup mais je pense pas qu'elle sera énorme :/ L'arrivée de MO Williams fait du bien aux Clippers, qui se sont imposés à Boston et qui perdent à la toute limite chez les Nets ( avec notamment Griffin qui avait le lancer franc de la victoire ... ).
Les Wizards eux restent sur 9 défaites lors des 10 derniers matchs.


2/2 :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10395
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 13-03-2011 à 17:00:42  answer
 

solibu a écrit :

Bien rattrapé par rapport a hier les basketteurs! J'suis habitue des sujets de poker et turf mais j'vois que le basket marche bien.  
 
Par contre, je comprends pas les prono de coxal : -9, +1, etc ?


 
ce sont des handicap
exemple:  
Lakers -3  
Score final Lakers 95 - Dallas 91
son paris est gagnant car 95-91=4 donc du moment que les lakers gagne leur match par un écart supérieur de 3 pts il est gagnant mais si c'est 3pts juste il est remboursé.
 
Pour le +1  
exemple Sacramento+ 10  
Score final Sacramento 100 - Orlando 109
Son est paris est gagnant car 100-109= 9 donc du moment que les Sacramento perd moins de 10pts ou gagne sont match sont ticket et gagnant, et comme d'habitude si c'est 10pts il est remboursé.
 
Seul site arjel proposant ceci c'est eurosporbet sous le nom écart entre les équipes @1.70 :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125