(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 15/03/11

n°10473
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-03-2011 à 09:23:59  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/03/14/dwyane-0314.jpg
En s'imposant largement (110/80), Miami a pris une belle revanche sur les Spurs de San Antonio.
 
Aujourd'hui, 4 rencontres au programme :).
 
16/03 - 00:05 : Atlanta Hawks : 1.25 - Milwaukee Bucks : 3.1
16/03 - 00:05 : Indiana Pacers : 2.1 - New York Knicks : 1.55
16/03 - 01:05 : Chicago Bulls : 1.01 - Washington Wizards : 7.75
16/03 - 03:05 : Portland Trail Blazers : 1.83 - Dallas Mavericks : 1.75
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 
En ce moment, Bwin propose un bonus exceptionnel de 100€ au lieu de 50€, l'offre n'est valable que jusqu'au 20 mars !
 
A vos pronos  :jap:


Message édité par shadow le 15-03-2011 à 09:24:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2011 à 09:23:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10474
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 15-03-2011 à 09:43:08  answer
 

A noter que Portland contre Dallas est le pari du jour, que conseillez-vous ? :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°10475
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 15-03-2011 à 10:03:36  answer
 

Je jouerai bien Dallas personnellement, les Mavs ont besoin d’enchaîner de nouveau les victoires

n°10476
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-03-2011 à 10:48:56  answer
 

Même chose.

n°10477
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-03-2011 à 13:38:22  answer
 

Dallas est clairement au dessus aussi et doit résister au retour des Lakers pour garder leur 2ème place et jouer un "petit" au tour des P-O, qui pourrait bien être Portland...


---------------
You know nothing
n°10479
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-03-2011 à 13:48:01  answer
 

Revanche ou pas des Knicks :??: je vais voir leur infirmerie car 1.5 sa vaut le détour pour ce faire pardonner. Suis avec vous concernant Dallas  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10481
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 15-03-2011 à 14:16:32  answer
 

pareil dallas devrait faire le boulot.  par contre NY même si c'est une revanche, faut voir ils ont été mauvais l'autre jour

n°10482
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-03-2011 à 15:06:41  answer
 

D'accord pour les Knicks, la cote des Pacers pour finir le boulot vaut le coup


---------------
You know nothing
n°10483
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-03-2011 à 15:43:07  answer
 

Et après réflexion, cela sera mon ticket de la nuit, avec Pacers et Dallas, les deux autres matchs me semblent jouer d'avance et à des cotes évidemment ridicules. Et on arrive à une cote de 3,5 bien sympatique! Maintenant reste à trouver le match de NHL pour finir mon tiercé.


---------------
You know nothing
n°10484
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-03-2011 à 16:51:33  answer
 

Vous êtes tous sur Dallas ?.. bin moi je jouerais bien Portland, c'est inquietant :whistle: ? je sais pas Dallas ca me tente pas trop en ce moment, pas mal d'approximation, je sais pas je sens le piège là.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10486
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:13:59  answer
 

Un prono de la rédaction :
 


Concernant Dallas, je suis pas très emballé non plus.. No bet :).

n°10487
superol69
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:30:20  answer
 

Moi je mise tout mon pécule sur Dallas et Manchester ce soir. Dallas doit absolument reprendre ses esprits pour garder leur 2ème place! Ils devraient s'imposer logiquement.  
 
Concernant Manchester, très belle équipe qui va tjrs loin en LDC et ravageuse a domicile. Et puis merde c'est Marseille en face mdrrr

n°10488
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:32:01  answer
 

shadow a écrit :

Un prono de la rédaction :
 


Concernant Dallas, je suis pas très emballé non plus.. No bet :).


 
Sa réconforte ma première impression, surtout que Stoud était frustré sur le dernier match à cause des fautes, je le sens bien prendre le match à son compte et de scorer comme un fou.
 
A savoir pour le match Dallas-Portland
 
01/04/11  DAL 84 - POR 81  (Sans Dirk)
12/15/10  DAL 103 - POR 98 (Avec Dirk)
 
La seul chose qui me rend pas vraiment assuré sur Dallas c'est l'impact de Wallace  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10489
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-03-2011 à 17:37:35  answer
 

superol69 a écrit :

Moi je mise tout mon pécule sur Dallas et Manchester ce soir. Dallas doit absolument reprendre ses esprits pour garder leur 2ème place! Ils devraient s'imposer logiquement.  
 
Concernant Manchester, très belle équipe qui va tjrs loin en LDC et ravageuse a domicile. Et puis merde c'est Marseille en face mdrrr


 
moi ce que je comprends pas quand vous parlez de 2e place de Dallas, c'est que tant que les Spurs sont premiers de leur division, Dallas ne peut de toute facon pas etre 2e pour les PO non? c'est pas comme ca que ca marche ?... vous vous moquez pas hein je demande ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10490
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 15-03-2011 à 19:42:25  answer
 

Est ce que quelqu'un sait si Billups joue pour les Knicks ? merci

n°10491
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 15-03-2011 à 19:52:39  answer
 

Normalement oui. Il est revenu lors du match contre Indiana au MSG.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10492
magic34
L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 13 votes
Posté le 15-03-2011 à 19:54:37  answer
 

shadow a écrit :

Un prono de la rédaction :
 


Concernant Dallas, je suis pas très emballé non plus.. No bet :).


 
 
Aurais-tu des nouvelles à propos de Danny Granger ? Vraiment forfait ? On s'est tous fait avoir avec la soi-disante "grosse" blessure de Parker ou encore Kobe récemment ..

n°10493
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-03-2011 à 20:04:12  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
moi ce que je comprends pas quand vous parlez de 2e place de Dallas, c'est que tant que les Spurs sont premiers de leur division, Dallas ne peut de toute facon pas etre 2e pour les PO non? c'est pas comme ca que ca marche ?... vous vous moquez pas hein je demande ^^


 :lol: personne c'est mouillé à répondre. J'ai pas trop compris ta question mais dallas et spurs peuvent ce battre pour la place de final de conférence après sa relevé de la stratégie des club de ce positionné face à des adversaires "faciles" :sol:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10494
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-03-2011 à 21:42:34  answer
 

magic34 a écrit :


 
 
Aurais-tu des nouvelles à propos de Danny Granger ? Vraiment forfait ? On s'est tous fait avoir avec la soi-disante "grosse" blessure de Parker ou encore Kobe récemment ..


 
On est jamais vraiment sûrs..  
 
Il est annoncé malade..
 
Même s'il joue, je pars du principe qu'il sera diminué.

n°10496
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 21:52:15  answer
 

Moi j'ai choisi Portland +2 ! Je reviendrai dessus quand j'aurai fait tous mes choix ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10498
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 15-03-2011 à 23:01:56  answer
 

perso je trouve un combiné atlanta-dallas intéressant. Atlanta semble etre un match sur( surtout quand on voit le dernier match des bucks contre Boston.
 
Dallas plus compliqué comme match.


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°10499
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 15-03-2011 à 23:13:15  answer
 

Mavs@Blazers : Blazers +1.5
Ecart drôlement serré et ce genre de situation n'avantage jamais le favori. Portland est une équipe très solide et encore sous estimé malgré ses bonnes performances. Les Blazers ont eu du temps pour préparer ce match. Les Mavs en face subissent un petit passage à vide dernièrement et la correction reçue face aux Lakers risquent d'avoir fait mal au moral. Je ne vois pas Dallas à 100% ce soir et ils devraient le payer cash. Courte victoire de Portland !
 
Knicks@Pacers : Knicks -5
Les Pacers ont réussi un petit exploit avant-hier en s'imposant à NY. Cette victoire a mit fin à une série de 6 défaites consécutives. Indiana était à 200% comme beaucoup d'équipe au MSG. Ce soir ils devront faire face à des Knicks piqué dans leur orgueil et il n'est jamais bien bon de contrarier des joueurs comme Melo et Stoude... Billups devraient être à 100% et NY devrait ramener une victoire facile ce soir. La victoire des Pacers cache leur niveau actuel qui est tout simplement pitoyable.
 
Wizards@Bulls : Under 192
Après une mauvaise passe je décide de revenir au over/under. Je souhaitais partir sur l'énorme Wizards +16 mais même avec un tel avantage je ne fais plus confiance à cette équipe. Bref, Chicago sans Boozer et sans Noah ne devrait pas prendre de risque ce soir et contrôler le match. Aucune des 2 équipe ne devrait dépasser la barre des 100 points et je doute que Washington dépasse celle des 90... Chicago est la meilleure défense de la ligue actuellement et a muselé la majorité de ses adversaires. Exception faite contre Utah mais ça s'explique par l'avance monstrueuse qu'avait l'équipe. Ce soir, on devrait voir plus de rigueur.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10500
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-03-2011 à 23:14:43  answer
 

djibice01 a écrit :


 :lol: personne c'est mouillé à répondre. J'ai pas trop compris ta question mais dallas et spurs peuvent ce battre pour la place de final de conférence après sa relevé de la stratégie des club de ce positionné face à des adversaires "faciles" :sol:  


Merci Djib ;) en fait c'etait pas ce que je voulais dire, mais c'est vrai que mon message n'était pas forcément clair :D  
ce que je voulais dire c'est qu'il me semblait que les 3 premiers de chaque division (donc SA,LA et OKC par exemple pour l'ouest) étaient automatiquement aux 3 premières places pour les PO. Donc pour le moment si les PO se jouaient demain par exemple, Dallas serait 4e, car ils sont les meilleurs aux nombres de victoires de toutes les autres equipes de la conference, en excluant bien sur LA,SA et OKC.
Donc en fait je ne comprends pas pourquoi on dit que Dallas se bat avec les Lakers pour la 2e place des PO, étant donne que pour moi, tant que Dallas n'est pas 1er de sa division, il ne peut pas être mieux classé que 4e pour les PO (et même dans le cas ou ils auraient plus de victoires que LA et OKC)
Voilà je sais pas si c'est un peu plus clair?..je suis pas sûre :lol: j'espère que qqun pourra me renseigner :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10501
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-03-2011 à 23:41:08  answer
 

Eu c'est plus la place en conférence qui importe actuellement le palmarés ce définit comme suit à l'Ouest  
Spurs,Maverick,Lakers, OKC, Denver donc les Lakers veulent au plus prendre la deuxième place je crois c'est pour ne pas affronter Okc parcque je sais pas après qui combat qui,
 
Pour ce qui ont pris les Knicks une citation de rêve :love: => "The luxury about the NBA is that we get a chance to come back Tuesday and play the same team. I know in my mind I'm going to be thinking about this game and this loss," forward Carmelo Anthony said. "I just want my whole team to be on the same page with me when we step on that court Tuesday."


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10502
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 16-03-2011 à 02:36:47  answer
 

C'est finit les Knicks je vais les mettre dans la blacklist à double tour sérieusement les gens qui ont vue ce match vont voir les knicks d'un autre oeil  :pfff:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125