(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 15/03/11

n°10502
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 16-03-2011 à 02:36:47  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est finit les Knicks je vais les mettre dans la blacklist à double tour sérieusement les gens qui ont vue ce match vont voir les knicks d'un autre oeil  :pfff:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2011 à 02:36:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10503
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 16-03-2011 à 02:51:30  answer
 

JVOI PORTLAND, il voudrons ce rattré de leur défaie contre atlanta.

n°10504
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 16-03-2011 à 02:53:05  answer
 

rattrapé

n°10505
julien70-6
naitre pour conquérir
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2011 à 08:31:50  answer
 

Les BULLS passent en tête de la conférence!!! La derniere fois , ils ont été champion ( je me prends à rever^^)


---------------
Notre ferveur est sans limite...
n°10506
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 16-03-2011 à 09:15:08  answer
 

2/3 cette nuit, les Knicks ont déçu beaucoup de monde ! Bien content de mon coup de poker avec Portland et l'under "évident" des Bulls est tranquillement passé, ça m'avait manqué c'est petit under prévisible !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10507
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 16-03-2011 à 09:22:22  answer
 

Message à retardement : merci djibic pour l'explication des paris de coxal sur eurosportbet.
Je suis sur 6 salles de poker (winamax, full tilt, everest, party poker, betclic, sajoo) mais pas sur eurosportbet ! Un jour peut être !
 
Bonne journée à tous

n°10508
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-03-2011 à 09:22:37  answer
 

Bien vu coxal.
 
Les Knicks affreux :(.

n°10510
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:26:01  answer
 

Bravo coxal :hello: et merci je t'ai suivie une fois de plus, et j'ai joué la victoire de Portland par 1-5 :bounce:
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10512
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:36:53  answer
 

djibice01 a écrit :

Eu c'est plus la place en conférence qui importe actuellement le palmarés ce définit comme suit à l'Ouest  
Spurs,Maverick,Lakers, OKC, Denver donc les Lakers veulent au plus prendre la deuxième place je crois c'est pour ne pas affronter Okc parcque je sais pas après qui combat qui,
 


 
En fait selon moi Dallas ne peut pas etre mieux que 4e, et ne peut pas passer les Lakers (car les Spurs ont trop d'avance sur eux dans leur division) et derriere eux Denver, hypothétique 5e, est loin (40V).
 
Donc ils se retrouvent dans la meme situation que les Spurs : une  grosse avance et donc une équipe qui va "sélectionner" ses matches et donc imprevisible a jouer.  
Du coup je suis allée à la peche aux infos parce que ca change pas mal de choses du coup, s'ils se battent pas pour leur 2e place et que leur 4e place est assurée.. non?
 
voilà ce que j'ai trouvé : http://img534.imageshack.us/img534/8903/nbaa.jpg  
 
On voit dans l'exemple "le 2e bilan d'une conference peut se retrouver 4e au classement", a cause du classement des divisions... Maintenant est ce que la source : Fanatic NBA est fiable, là est toute la question, en tout cas, c'est exactement comme ca que je pensais que ca fonctionnait egalement... mais vous etes tous des pros sur cette section, et le fait que personne ici ne connaitrait cette regle ca me semble juste impossible lol  :pt1cable: !! donc je pense que t'as raison ;) !!
 
Shadow tu pourrais nous confirmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 16-03-2011 à 10:42:11

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10513
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 16-03-2011 à 10:46:12  answer
 

Sa fait 1 an que je suis la NBA suis pas encore à l'aise au niveau des classement pour les PO.  
 
Pour ma part j'ai fait un jolie 0/2  :pfff: en dilapidant 60% de ma Bankroll  
 
Knicks qui fait un match affreux mais qui revient au 4QT => Pacers @2.95 je me dis j'en prend mais non les Knicks vont assurer comme même => Résultat Granger au buzzer :pfff:  
 
Et la je vois Dallas en live qui fait un 100% de FG pendant que Portland rame ma main pars sur Dallas par dépit  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10515
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2011 à 11:12:44  answer
 

djibice01 a écrit :

Sa fait 1 an que je suis la NBA suis pas encore à l'aise au niveau des classement pour les PO.  
 
Pour ma part j'ai fait un jolie 0/2  :pfff: en dilapidant 60% de ma Bankroll  
 
Knicks qui fait un match affreux mais qui revient au 4QT => Pacers @2.95 je me dis j'en prend mais non les Knicks vont assurer comme même => Résultat Granger au buzzer :pfff:  
 
Et la je vois Dallas en live qui fait un 100% de FG pendant que Portland rame ma main pars sur Dallas par dépit  :sweat:


 
oui j'ai vu le match des Knicks  :pfff:  :pfff: je l'avais pas joué mais j'ai pensé a vous :(


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10518
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-03-2011 à 12:12:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
En fait selon moi Dallas ne peut pas etre mieux que 4e, et ne peut pas passer les Lakers (car les Spurs ont trop d'avance sur eux dans leur division) et derriere eux Denver, hypothétique 5e, est loin (40V).
 
Donc ils se retrouvent dans la meme situation que les Spurs : une  grosse avance et donc une équipe qui va "sélectionner" ses matches et donc imprevisible a jouer.  
Du coup je suis allée à la peche aux infos parce que ca change pas mal de choses du coup, s'ils se battent pas pour leur 2e place et que leur 4e place est assurée.. non?
 
voilà ce que j'ai trouvé : http://img534.imageshack.us/img534/8903/nbaa.jpg  
 
On voit dans l'exemple "le 2e bilan d'une conference peut se retrouver 4e au classement", a cause du classement des divisions... Maintenant est ce que la source : Fanatic NBA est fiable, là est toute la question, en tout cas, c'est exactement comme ca que je pensais que ca fonctionnait egalement... mais vous etes tous des pros sur cette section, et le fait que personne ici ne connaitrait cette regle ca me semble juste impossible lol  :pt1cable: !! donc je pense que t'as raison ;) !!
 
Shadow tu pourrais nous confirmer ?


 
Oui :). Voici un dossier expliquant bien les classements NBA et le déroulement des Playoffs ! En espérant que cela vous aide.  
 

n°10520
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2011 à 13:35:27  answer
 

shadow a écrit :


 
Oui :). Voici un dossier expliquant bien les classements NBA et le déroulement des Playoffs ! En espérant que cela vous aide.  
 



 
merci Shadow :) !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125