(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 15/05/11

n°11907
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 15-05-2011 à 12:23:39  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/news/features/fran_blinebury/05/14/grizzlies-thunder-game7-preview/randolph-durant.jpg
Premier game 7 de ces Playoffs entre Oklahoma et Memphis ! Plus tard dans la nuit, Chicago accueille le Heat pour le game 1 d'une belle finale de conférence à l'Est.
 
15/05 - 21:30 : Memphis Grizzlies : 2.8 - Match Nul : 12.8 - Oklahoma City Thunder : 1.35
16/05 - 00:00 : Chicago Bulls : 1.75 - Match Nul : 10.9 - Miami Heat : 1.95
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-05-2011 à 12:23:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11908
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-05-2011 à 14:10:51  answer
 

Pour ma part le choix est fait Miami all day  :love:  :love:  
NBA PLAYOFF 2011
 
Game 1 série en cours (0-0)
 
Lieux : United Center

 
http://freshnba.com/wp-content/uploads/2010/02/wpid-Miami-Heat-vs-Chicago-Bulls.jpg
 
 
      “Il faut accepter les déceptions passagères, mais conserver l'espoir pour l'éternité.” Martin Luther King
 
              Ce matchup est plus qu’un match c’est un tournant historique des deux franchises où passé et futur ce mêle sans aucun complexe. Je m’explique pour les Bulls c’est la première fois depuis l’ére Michael Jordan que les Bulls ce retrouve à ce stade de la compétition en étant on plus premier de la saison régulière, disposant du MVP de la saison beaucoup de pression sur l’équipe qui doit redonner le blason de la maison. D’autre part le futur du basket Américain avec l’incarnation de la dream team floridienne et ces superstars qui accèdent à ce stade de la compétition malgré les critiques concernant la jeunesse du big three, on peut d’ores et déjà affirmer la récurrence prochaine de cette équipe dans les prochains PO. Qui de ces deux teams aux valeurs différentes mais à l’objectifs identique tiendra les reines de cette série pour être l’ambassadeur de l’EST.
 
 
            Miami Heat => Eric Spoelstra et son équipe marque la fin de la domination de Boston en final de PO. Motivé à bloc les jeunes floridiens malgré les critiques tout au long de l’année concernant le manque d’expérience ont réussi à prouver que lors des moments clés ils pouvaient sortir ce qu’ils ont de mieux. Wayde c’est le joueurs impossible à stopper de la ligue c’est le summum de la vitesse athlétique en effet il est la cléf numéro 1 pour entré dans la défense des Bulls, D-Rose malgré qu’il soit rapide ne peut défendre sur lui car Wayde va provoquer les bump fake pour mettre le N°1 en faute. La deuxième machine du heat ce nomme Lebron très efficace en défense il va empêcher Deng ou Noah de faire des lay-up ou des shoots correctement, et pour le scorring Lebron à montrer qu’il est aussi clutch et que ces performances restes tout de même élevés. Chris Bosh au mental friable va montrer sa puissance face à Carlos Boozer pour montrer que lui aussi peut faire preuves d’initiative à l’image de ces premiers match face aux 76ers, pour cela il devra être plus agressif pour éviter que Boozer prennent le dessus. Le facteur « x » du heat c’est son banc qui malgré qu’il soit beaucoup décrier peut s’enflammer très vite notamment aux 3pts avec James Jones car souvent les défenses adversaires laisse des wide open shoot au banc pour ce concentrer au trio sauf que lorsque la réussite sourit au banc c’est fini. Le souci maintenant est de maintenir un écart suffisant dans le scorring du banc pour ne pas handicaper l’équipe cela va ce faire avec un travail en défense.
 
 
             Chicago Bulls => Tim Thibaudeau le technicien devenu coach à lui aussi était décrié à ces débuts mai à prouvé que le travail paye et on arrive à créer des occasions. Les Bulls sont ainsi parmi les équipes les plus défensive de la NBA notamment à la maison où ils ont gagné la majorité de leur match. On remarque jusqu’à maintenant les Bulls n’ont jamais connu d’équipe dangereuse et pourtant ils ont eut des difficultés avec un rose très approximative en FG, la menace vient pas de lui car ces prestations ne sont pas très efficaces à l’exception de quelques actions rapides mais ce soir il devra user de tous ces talents car D-Wayde risque fort de défendre sur lui ce qui va provoquer que Rose n’aura pas d’espace pour shooter. Le facteur important c’est le banc des Bulls qui est excellent qui fait un travail de pro car ils montrent que eux aussi ils bossent et donne tous. Deng est un facteur à prendre en considération tous comme Korver « le déclic motivation » c’est souvent lui qui ranime le United Center avec ces 3pts. L’atout des Bulls c’est leur défense qui est énorme comme même car ils poussent à un slow tempo les joueurs et Noah ce débrouille bien dans la raquette. Boozer devra être actif comme à son dernier game si les Bulls veulent gagner sinon ils peuvent dire bye bye.
 
 
              Pour résumer je prends les Heat pour la raison que Miami veut prouver qu’ils sont sérieux avec tout le monde et que les stats de la saison régulière ne prouvent rien. En effet Wayde et surtout James auront à cœur d’aller en final donc ils sont prêts à montrer les crocs pour sa !!Et l’avantage domicile des Bulls n’influence pas trop Miami car c’est une team qui à évolué tous le long de l’année avec des « heaters » c’est pourquoi c’est une des meilleurs team on road comme même.  Wayde de retour dans sa ville natale va assurer le show pour que le Heat symbolise le caractère de cette série !!


Message édité par djibice01 le 15-05-2011 à 14:55:09

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11910
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-05-2011 à 17:18:52  answer
 

Bien au contraire Djibice je penche plus vers une victoire des Bulls. Pour ce match 1, Chicago ne voudra certainement pas prendre ce match à la légère comme le match 1 de la demi finale perdue à domicile face à Atlanta. De plus Chicago a tout de même remporté leurs trois oppositions face au Heat en saison régulière. La grosse différence se porte sur le poste 1 et le poste 5 où les Bulls font la différence. Rose va encore malmené Mike Bibby et Chalmers, et Noah bien aidé par Boozer va faire la loi au rebond et bloquer Bosh qui a mal vécu les matchs face aux Bulls, souvent bien esseulé dans la couleur.
 
Une victoire des Bulls à domicile dans ce match 1 est à prévoir, même si au final le Heat devrait remporter la série.


---------------
You know nothing
n°11911
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-05-2011 à 17:46:58  answer
 

MisterJag a écrit :

Bien au contraire Djibice je penche plus vers une victoire des Bulls. Pour ce match 1, Chicago ne voudra certainement pas prendre ce match à la légère comme le match 1 de la demi finale perdue à domicile face à Atlanta. De plus Chicago a tout de même remporté leurs trois oppositions face au Heat en saison régulière. La grosse différence se porte sur le poste 1 et le poste 5 où les Bulls font la différence. Rose va encore malmené Mike Bibby et Chalmers, et Noah bien aidé par Boozer va faire la loi au rebond et bloquer Bosh qui a mal vécu les matchs face aux Bulls, souvent bien esseulé dans la couleur.
 
Une victoire des Bulls à domicile dans ce match 1 est à prévoir, même si au final le Heat devrait remporter la série.


 
J'avoue que je suis partie vers une argumentation pro Heat. Mais cependant faut pas comparer la saison régulière aux PO où Miami à montrer leur suprématie face à une équipe de Boston composé d'un cinq qui fait mal.  
Rose sera certainement défendu par Wayde car Bibby va écrouler le dispositif de Spoelstra car pour réussir contre Rose il faut lui bloqué l'espace en restant prés tout en évitant le contact seul Wayde à les qualités pour un tel affrontement. Ensuite les rebond c'est vrai c'est pas la qualité du heat mais Anthony devra montrer qu'il vaut quelque chose, Bosh à l'occasion de ce rattraper sur cette série et de devenir agressif pour faire bouillir le banc. Chicago représente beaucoup pour Wayde et Lebron le premier car il est originaire le second c'est pour le mythe #23 c'est comme une croisade du heat cette série à mon avis.  
 
Go Go Miami  :D "where amazing happens" surtout que tous le monde voit les Bulls sur ce premier match sa motive plus le heat  :bounce:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11912
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-05-2011 à 17:50:38  answer
 

ce que tu oublies de préciser, c'est que lors des matchs de SR Chicago a gagner le premiére affrontement mais LBJ était absent (cette fin de match entre wade et rose était vraiment somptueuse), le second toujours a chicago grace a rose et ces 44pts et le troisiéme a miami mais le heat était dans une mauvaise passe, ils venaient de perdre consécutivement contre NY, orlando et un natom à SA, de plus le heat a eu plusieurs balles de match mais n'a réussi a en concrétisé aucune pour une défaite d'un petit point.
 
Perso je vois les bulls ce soir, ils ont déja fais l'erreur de perdre le match 1 contre Atlanta, sa ne va se reproduire 2 fois..

Message cité 1 fois
Message édité par miikecou78 le 15-05-2011 à 17:53:30
n°11913
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-05-2011 à 18:03:56  answer
 

miikecou78 a écrit :

ce que tu oublies de préciser, c'est que lors des matchs de SR Chicago a gagner le premiére affrontement mais LBJ était absent (cette fin de match entre wade et rose était vraiment somptueuse), le second toujours a chicago grace a rose et ces 44pts et le troisiéme a miami mais le heat était dans une mauvaise passe, ils venaient de perdre consécutivement contre NY, orlando et un natom à SA, de plus le heat a eu plusieurs balles de match mais n'a réussi a en concrétisé aucune pour une défaite d'un petit point.
 
Perso je vois les bulls ce soir, ils ont déja fais l'erreur de perdre le match 1 contre Atlanta, sa ne va pas se reproduire 2 fois..


n°11914
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-05-2011 à 21:41:18  answer
 

Une seule chose à dire : Allez les Bulls !!


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11915
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 15-05-2011 à 21:54:59  answer
 

Infos pour ceux qui ont pris les Bulls  
 
Luol Deng is listed as day-to-day with a lower back injury, just hours before tipoff in Game 1 of the Eastern Conference finals.
Presumably Deng will suit up if he can walk, but Chicago can't afford to have him slowed by a bad back -- he'll be defending LeBron James and has to stay aggressive offensively
 
Source rotoworld
 


Message édité par djibice01 le 15-05-2011 à 21:55:35

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11916
mariosun
tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 16-05-2011 à 01:19:03  answer
 

J'ai pris Miami
je sais que Chicago à domicile a démontré que c'était une équipe vraiment très solide
mais je pense qu'ils vont se faire surprendre par LBJ et sa bande pour ce 1er game comme contre Atlanta
 
ça reste vraiment solide :(


Message édité par mariosun le 16-05-2011 à 09:12:20
n°11917
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 16-05-2011 à 10:57:04  answer
 

Bien joué à tous ce qui ont pris les Bulls.Je ne retouche plus à cette série car je manque d'impartialité dans mon jugement  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11919
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-05-2011 à 12:48:48  answer
 

djibice01 a écrit :

Bien joué à tous ce qui ont pris les Bulls.Je ne retouche plus à cette série car je manque d'impartialité dans mon jugement  :sweat:


 
Pom pom pom :D J'ai misé pas mal dans un beau gain :D les Bulls ont les c... pour contrer les stars des Heat :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11920
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-05-2011 à 12:59:27  answer
 

djibice01 a écrit :

Bien joué à tous ce qui ont pris les Bulls.Je ne retouche plus à cette série car je manque d'impartialité dans mon jugement  :sweat:


 
 :lol: sage décision :D.


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125