(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 18/05/11

n°11946
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-05-2011 à 09:31:36  answer
 

http://www.bighaber.com/buyukresim/lebron-james-and-miami-heat-put-boston-celtics-on-brink_2011_823399-1.jpg
Le Heat a été largement dominé lors du game 1 à Chicago. Réaction en vue ?
 
19/05 - 02:30 : Chicago Bulls : 1.7 - Match Nul : 11.4 - Miami Heat : 2
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !  :bounce:


Message édité par shadow le 18-05-2011 à 09:33:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2011 à 09:31:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11952
miikecou78
Rip city ne meurt jamais
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 18-05-2011 à 16:21:29  answer
 

Chicago baby  :pt1cable:

n°11953
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2011 à 17:52:19  answer
 

Je jour les Bulls par (11-15) points après la raclée de l'autre jour :) cote 7.50 , juste pour le fun ^^
 
GO Chicago !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°11954
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 18-05-2011 à 18:24:19  answer
 

No way Miami  :bounce: j'argumente pas mon avatar explique tous  :whistle: et j'ai promis de rester en dehors de cette série. Mais mon soutien va à Miami qui aura son droit de réponse  :bounce:  :bounce:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11955
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 18-05-2011 à 20:05:23  answer
 

Je vois un match très serré Miami va tout donner - victoire des Bulls par 1-5 voire 6-10 max.

n°11956
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 18-05-2011 à 20:11:36  answer
 

Ah ah djibice j'ai pas pu te chambrer aprés la fessée du game 1 donc j'en profite j'espère que ton king va se réveiller parce qu'on l'a pas vu contrairement au super mvp que t'aime tant derrick rose ;)  
 Bref un meilleur banc , une super défense , des deuxiemes chances certaines au shoot avec des excellents preneurs de rebond offensifs , deja 4 victoires a 0 pour chicago dans la saison face a miami :  
 ==> Chicago 1,58 vainqueur serré

n°11961
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 19-05-2011 à 05:19:31  answer
 

djibice01 a écrit :

No way Miami  :bounce: j'argumente pas mon avatar explique tous  :whistle: et j'ai promis de rester en dehors de cette série. Mais mon soutien va à Miami qui aura son droit de réponse  :bounce:  :bounce:


 
L'arnaque Bulls à pris fin pour un Joli Miami même si ils ont fait un peu n'importe quoi. Merci The king d'être toujours la pour finir les match (29pts) :love:  :love:


Message édité par djibice01 le 19-05-2011 à 05:19:41

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11962
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-05-2011 à 07:54:32  answer
 

Intrinsèquement Miami est clairement au dessus. Je vois pas comment chicago va pouvoir renverser la sauce. Rose finit encore avec une bonne ligne de stats mais sans blague un MVP à 7 sur 23 c'est pas un MVP. Quand on voit la perf de Lebron ce soir ou celle de Dirk contre OKC, je me pose des questions. Rose serait-il surévalué?


---------------
You know nothing
n°11963
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 19-05-2011 à 11:55:39  answer
 

MisterJag a écrit :

Intrinsèquement Miami est clairement au dessus. Je vois pas comment chicago va pouvoir renverser la sauce. Rose finit encore avec une bonne ligne de stats mais sans blague un MVP à 7 sur 23 c'est pas un MVP. Quand on voit la perf de Lebron ce soir ou celle de Dirk contre OKC, je me pose des questions. Rose serait-il surévalué?


 
Rose est trop surévalué, il n'aurait jamais goûté le titre de mvp si les Bulls n'était pas l'équipe de MJ. Dirk ont le surnome déjà des "white mamba".  
Le facteur qui à permis au bulls de gagner au game 1 c'est la réussite aux 3pts. Ils ont pas de joueurs capable de freiner les performance Lebron & Wayde à 100%  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11967
niang87
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 48 votes
Posté le 19-05-2011 à 14:15:23  answer
 

Aie djibice est en folie aprés la belle performance du King cette nuit mais quelle match pauvre j'ai trouvé !!!! effectivement Rose m'a beaucoup décu je dirais comme chicago qui a vraiment trés mal shooté c'était d'ailleurs un exploit qu'il soit toujours la a la mi temps , vraiment décu par les bulls!!! Aprés pour miami quand le duo Wade / LJ répond présent tout est plus facile mais vu la pauvre performance des bulls ce soirs et du MVP trés contesté a tort ou a raison , je pense quand même que les bulls sont au dessus s'il joue a leur niveau miami est plus limité désolé djibice ;)!!!

n°11970
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2011 à 17:51:27  answer
 

J'ai vu le match les 2 équipes étaient à égalité à 2 minutes de la fin... le money-time a été 100% LBJ
 
Mais il faut surtout relever la mauvaise prestation de Rose qui n'y était pas du tout du début à la fin, certes le Heat a super bien défendu mais ça n'explique pas le nombre anormalement élevé de lancers-francs loupés ni les nombreuses tentatives de 2pts qui atterrissent à 3mètres du panier...hallucinant... Bref, le MVP a une grande part de responsabilité dans cette défaite...
 
Pour moi il y a 2 choses à retenir : d'une part Chicago is not dead et est tout à fait capable d'aller chercher une victoire en Floride ; d'autre part  l'énergie considérable dépensée par les 2 équipes va au final profiter à l'inarrêtable Dirk et ses coéquipiers qui jusqu'à présent se balladent à l'ouest...

n°11971
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 19-05-2011 à 18:11:27  answer
 

kinder a écrit :

J'ai vu le match les 2 équipes étaient à égalité à 2 minutes de la fin... le money-time a été 100% LBJ
 
Mais il faut surtout relever la mauvaise prestation de Rose qui n'y était pas du tout du début à la fin, certes le Heat a super bien défendu mais ça n'explique pas le nombre anormalement élevé de lancers-francs loupés ni les nombreuses tentatives de 2pts qui atterrissent à 3mètres du panier...hallucinant... Bref, le MVP a une grande part de responsabilité dans cette défaite...
 
Pour moi il y a 2 choses à retenir : d'une part Chicago is not dead et est tout à fait capable d'aller chercher une victoire en Floride ; d'autre part  l'énergie considérable dépensée par les 2 équipes va au final profiter à l'inarrêtable Dirk et ses coéquipiers qui jusqu'à présent se balladent à l'ouest...


 
Au contraire Chicago devra vraiment s'inquiéter car Haslem est de retour et il a montré comment il pouvait jouer malgré sa longue absence cette saison, il sera un facteur "x" important dans les prochains games notamment au rebond et sur l'offensive car il faut savoir stopper Lebron, Wayde, Haslem qui sont rapides en transition et Bosh qui peut faire mal dans les shoots mi distance car il à un avantage de gabarit sur boozer. Rose à pris un sacré coup au moral hier surtout après le dunk de Haslem http://www.youtube.com/watch?v=KUk [...] _embedded. Chicago avait l'occasion de prendre le match à son compte mais Miami à bien gener les bulls ont jouant leur système de défense au final on à assister à un lancement de briques. Faut souligner aussi que sans l’arbitrage quelque peu controversé en faveur des bulls l'écart serait plus important. Chicago à pour atout son banc et ces shoots à 3pts mais Miami commence à ce métamorphoser en apportant toujours des solutions après chaque match.
Après tout est possible mais sérieusement je vois pas Chicago faire quelque chose à Miami surtout lorsque on sait que Chicago n'est pas une référence on road, l'avantage psychologique est énorme côté Miami, après j’espère que Miami sera toujours aussi sous côtés par les books  :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°11975
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 19-05-2011 à 19:53:28  answer
 

Si Luol Deng est capable de récidiver ça régulièrement cela peut poser des problèmes à Miami : http://www.youtube.com/watch?v=CJ1 [...] re=related  
 
C'est une blague bien entendu. Je suis toujours fan de ce genre de performance.

n°11976
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 19-05-2011 à 19:57:00  answer
 

Deng à lui tous seul est un soucis pour le Heat car il joue trés bien sans complexe car il n'à pas de pression sur ces épaules. Heureusement que sur cette action Lebron laisse faire deng le shoot même si il pensait pas vraiment que sa allait entrer, mais si il à fait une action défensive sur deng dans ce moment il ce pourrait bien que Lebron ce prennent une faute car Deng est beaucoup sous côtés  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125