(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 21/03/11

n°10680
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 21-03-2011 à 11:33:11  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/03/21/kobe-0320.jpg
Grâce à un très bon Kobe lors du money-time, les Lakers se sont imposés face aux Portland Trail Blazers (84-80).
 
21/03 - 23:00 : Menphis : 1.20 - Utah : 3.65
21/03 - 23:00 : San Antonio : 1.10 - Golden State : 4.75
21/03 - 23:00 : Denver : 1.05 - Toronto : 6.05
21/03 - 23:00 : New Jersey : 2 - Indiani : 1.7
21/03 - 23:00 : New York : 1.85 - Boston : 1.8
21/03 - 23:00 : Cleveland : 4.75 - Orlando : 1.1
21/03 - 23:00 : Chicago : 1.05 - Sacramento : 6.05
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 11:33:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10681
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-03-2011 à 11:37:59  answer
 

Pas terrible les cotes, je vais voir les Overs/unders sur cette journée.
 
Quelqu'un a des infos sur des joueurs majeur absents ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10683
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 12:21:56  answer
 

:pfff: Kobe je vais pas l'oublier le match qui ma sorti à la dernière minute, j'ai failli faire passer les Blazer qui devait être supérieur....
 
La bonne value c'est la Pacers à mon avis vue que Deron Williams est out pour NJ et pourquoi pas Boston.
Si utah ne jouait pas  face à memphis je les aurais pris :sweat:  
@Gary => Voici le lien pour avoirs des nouvelles concernant les éventuelles Blessé http://www.rotoworld.com/teams/injuries/nba/all/


Message édité par djibice01 le 21-03-2011 à 13:24:10

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10684
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-03-2011 à 13:04:19  answer
 

Merci Djibice ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10687
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-03-2011 à 13:45:18  answer
 

Je voit bien Indiana aussi, l'absence de D-will sera forcément déterminante et la motivation est clairement du coté de Indiana

n°10689
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 14:54:11  answer
 

sopra54 a écrit :

Je voit bien Indiana aussi, l'absence de D-will sera forcément déterminante et la motivation est clairement du coté de Indiana


 
Exacte surtout pour les PO  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10693
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:10:17  answer
 

Boston me semble être une bonne opportunité.
Les Celtics ont gagné les 2 fois précédentes face aux Knicks. Des Knicks qui soufflent le chaud et le froid depuis 1 mois.
Qu'en pensez-vous ?


---------------
Pour vous servir
n°10694
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:11:59  answer
 

Dans un duel d'équipes en méforme, les Celtics devraient sortir le grand jeu. Surtout pour rester en tête de la conférence car les Bulls devraient l'emporter sans trop de difficultés.


---------------
You know nothing
n°10695
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:15:00  answer
 

Et sinon dans la catégorie "pari de l'impossible", je suis tenté par les Raptors qui m'ont fait grande impression hier soir face au Thunder, enchaînant une 2ème victoire, face à des Nuggets restant sur deux fessées à Miami et Orlando.


---------------
You know nothing
n°10697
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:19:55  answer
 

tom toine a écrit :

Boston me semble être une bonne opportunité.
Les Celtics ont gagné les 2 fois précédentes face aux Knicks. Des Knicks qui soufflent le chaud et le froid depuis 1 mois.
Qu'en pensez-vous ?


 
C'est clair que le Melodrame va pas venir aider les knicks. Vos commentaire me réconforte dans les choix de Boston et de Indiana.
 
@MisterJag => Ce match avec Denver sa sera pas dur pour les Raptors vue qu'ils ont le même système de jeu, l'handicap par contre serait pas mal j’espère que les books vont pas être influencé par leurs victoire d'hier...Coxal on à bien profiter dessus


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10698
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:42:06  answer
 

Euh certes les Knicks ont perdu leurs deux confrontations contre Boston cette saison, mais faut pas oublier que déjà ça remonte à environ 4 mois, et surtout que les équipes ont changées depuis avec les trades de Melo, Krstic Green Billups et j'en passe.. Les Celtics ont du mal depuis ce trade, meme si ils viennent de s'imposer chez les Hornets. Les Knicks adorent jouer les gros, ils sont largement + concentrés, la preuve avec leur victoire à Miami et la défaite la meme semaine à domicile contre Cleveland. Ce sera une victoire de NY pour moi.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10699
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:55:57  answer
 

Boston est injouable en ce moment, trop imprévisible, ils ont beaucoup de mal depuis la fin du trade, en tout cas moi j'ai du mal à les jouer ! Je pense plus comme raymonade, les Knicks seront surmotivés face a une grosse equipe, et je suis pas sure que Boston y arrive..
Le truc c'est que Boston voit s'envoler les Bulls mais bon..s'ils n'y arrivent plus ils n'y arrivent plus, et c'est ce qui a l'air de se passer en ce moment.
 
Sinon comme vous je pense jouer Indiana aussi !  
en ce moment je joue pas mal la victoire d'une equipe par 1-5 pts, comme j'ai pas les spread sur mon book, et ca marche plutot pas mal (exemple les lakers hier ou dallas avant hier) et la cote est sympa (4.5 à 5.00). ce soir dans le genre match serré qui risque de se finir avec moins de 5pts d'ecart, je vois bien NY-Boston, non? comme on est tous indécis ca reflete peut etre le match ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10700
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:58:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Boston est injouable en ce moment, trop imprévisible, ils ont beaucoup de mal depuis la fin du trade, en tout cas moi j'ai du mal à les jouer ! Je pense plus comme raymonade, les Knicks seront surmotivés face a une grosse equipe, et je suis pas sure que Boston y arrive..
Le truc c'est que Boston voit s'envoler les Bulls mais bon..s'ils n'y arrivent plus ils n'y arrivent plus, et c'est ce qui a l'air de se passer en ce moment.
 
Sinon comme vous je pense jouer Indiana aussi !  
en ce moment je joue pas mal la victoire d'une equipe par 1-5 pts, comme j'ai pas les spread sur mon book, et ca marche plutot pas mal (exemple les lakers hier ou dallas avant hier) et la cote est sympa (4.5 à 5.00). ce soir dans le genre match serré qui risque de se finir avec moins de 5pts d'ecart, je vois bien NY-Boston, non? comme on est tous indécis ca reflete peut etre le match ;)


 
Quand tu dis la victoire d'une équipe par 1-2 points, c'est un pari indéterminé ( tu ne précises pas le nom du vainqueur ? ). Si oui, alors la victoire d'une équipe par 1-5 points est un bon bet, surtout comme tu dis, sur un match très indécis ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10701
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 21-03-2011 à 15:58:50  answer
 

En tout cas les deux confrontations cette saison s'étaient soldés pas 4 points d'écart et 2 points d'écarts je crois. Mais bon je ne me fie pas aux rencontres précédentes étant donné que les effectifs ont changé surtout coté Knicks.  
 
Sinon pour Indiana je pense les prendre aussi étant donné que Deron n'est pas là.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10702
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:05:17  answer
 

Sinon les Spurs gagnants avec 11-15 points d'écart, à une côte de 4.25 m'attirent bien !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10703
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:08:23  answer
 

raymonade1 a écrit :

En tout cas les deux confrontations cette saison s'étaient soldés pas 4 points d'écart et 2 points d'écarts je crois. Mais bon je ne me fie pas aux rencontres précédentes étant donné que les effectifs ont changé surtout coté Knicks.  
 
Sinon pour Indiana je pense les prendre aussi étant donné que Deron n'est pas là.


 
cool merci pour l'info :) !! mais oui c'est sur que ca a changé, je verifierai avec leurs récents résultats au deux equipes.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10704
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:11:20  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Quand tu dis la victoire d'une équipe par 1-2 points, c'est un pari indéterminé ( tu ne précises pas le nom du vainqueur ? ). Si oui, alors la victoire d'une équipe par 1-5 points est un bon bet, surtout comme tu dis, sur un match très indécis ;)


 
non faut quand meme choisir un vainqueur :( sinon la cote serait moins élevée, mais je pense que la cote serait equivalente a si tu jouais les deux vainqueurs par 1-5, donc finalement ca vaut le coup de faire un ticket sur l'equipe A vainqueur par 1-5 et sur l'equipe B vainqueur par 1-5.
(en me relisant je sais pas si c'est tres clair en fait :lol:)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10705
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:14:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
non faut quand meme choisir un vainqueur :( sinon la cote serait moins élevée, mais je pense que la cote serait equivalente a si tu jouais les deux vainqueurs par 1-5, donc finalement ca vaut le coup de faire un ticket sur l'equipe A vainqueur par 1-5 et sur l'equipe B vainqueur par 1-5.
(en me relisant je sais pas si c'est tres clair en fait :lol:)


 
Pas grave j'ai compris :lol: Et qu'est ce que tu penses des Spurs par 11-15 points ? ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10706
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:17:36  answer
 

Certes depuis le Trade Boston à perdu énormément de valeurs surtout dans la raquette, mais leurs intention était clair avec l'annonce de Paul Pierce qui fessait allusion en résumé que gagner ce road trip va énormément les aider surtout que laisser les Bulls 1er c'est pas bon lorsque on dispose d'une équipe qui sent l'âge. Les Knicks vont adorer le prochain match face aux Magic.
NY depuis le trade c'est la catastrophe total, c'est un peu personnel que je prend les Celtics car NY est sur ma blacklist je prends leurs adversaire depuis leur misérable défaites face aux pacers.  
Et surtout contrairement aux Knicks les players performances de Boston ont besoin d'aller mieux, et le MSG c'est la grande porte....pour les équipes qui viennent :)
GL comme même


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10707
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:24:01  answer
 

Vous pensez quoi de l'handicap => utah jazz ne perd pas ou utah jazz perd de 7.0 ou -?


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10708
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:33:36  answer
 

tom toine a écrit :

Boston me semble être une bonne opportunité.
Les Celtics ont gagné les 2 fois précédentes face aux Knicks. Des Knicks qui soufflent le chaud et le froid depuis 1 mois.
Qu'en pensez-vous ?


Je suis assez d'accord surtout que les Celtics sont toujours présent dans ce genre de grand match. Ce qui m'inquiète c'est que NY est totalement imprévisible et que, eux aussi, sont capables de frapper un grand coup face à ce genre d'équipe. No bet pour moi mais, comme je le dis toujours, avec un flingue sur la tempe je prend Boston !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10709
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:39:35  answer
 

djibice01 a écrit :

Vous pensez quoi de l'handicap => utah jazz ne perd pas ou utah jazz perd de 7.0 ou -?


 
Memphis peut être très impressionnant personnellement je jouerais pas sa, Utah étant très irrégulier (et plutôt mauvais depuis le départ de sloan et D-wil)

n°10710
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:42:23  answer
 

djibice01 a écrit :

Vous pensez quoi de l'handicap => utah jazz ne perd pas ou utah jazz perd de 7.0 ou -?


Djibice je vais probablement jouer Grizzlies -8... Enfin ça devient une habitude de voir nos avis s'opposer  :lol:


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10711
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:43:05  answer
 

coxal a écrit :


Djibice je vais probablement jouer Grizzlies -8... Enfin ça devient une habitude de voir nos avis s'opposer  :lol:


 
+1 pour toi coxal, tout à fait d'accord

n°10712
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 16:53:35  answer
 

coxal a écrit :


Djibice je vais probablement jouer Grizzlies -8... Enfin ça devient une habitude de voir nos avis s'opposer  :lol:


 :lol: mais je récent mes erreurs ensuite avec ma bankroll  :whistle:  
 
Finalement je jouerai pas toi et sopra vous m'avez convaincu  :ange:  
 
Je vais rester sur mes deux premiers choix donc Boston ML et Pacers ML


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125