(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 21/03/11

n°10737
briko
"La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers "
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:44:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut a tous, contrairement a tout le monde je vais miser utah se soir, lors des 18 dernières confrontations utah l'a emporter 16 fois , ensuite les résultats de memphis varie selon la performance de randolph alors qu'a utah le danger peut venir de plusieurs joueurs ( jefferson,miles,milsap et kirilenko qui lorsqu'il arête la vodka peut faire de bon match =) , l'absence de rudy gay pése pas mal sur memphis je trouve, après ce n'est que mon point de vue personnel et la défaite versus houston et surtout dû a un match phénoménal de lowry et un début de match bien poussif de utah .
Quand a indiana je vous conseil le no bet car indiana est capable du meilleurs ( mener chicago de 20 point) comme du pire (3-7 lors des dix  derniers matchs)
A vos avis =)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 23:44:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10738
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:46:27  answer
 

Under 196.5 entre Chicago qui reçoit Sacramento vu la défense des Bulls, je me dis pourquoi pas!

n°10739
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:49:34  answer
 

:ange: Briko ils arrivent à s'y faire sans gay mais par contre moi c'est du point de vue de l'handicap que sa me tente car effectivement l'effectif est au complet chez les mormons mais le fait que un PG du style de D-Will n'est pas présent sa donne moins envie de toucher au ML Utah


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10740
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:53:03  answer
 

Jerem07 a écrit :

Under 196.5 entre Chicago qui reçoit Sacramento vu la défense des Bulls, je me dis pourquoi pas!


 
Surtout SAC à une belle infirmerie de Scoreur franchement c'est un joli under faut pas cependant que les Bulls arrivent à trouver un FG énorme parceque avec des mec comme Korver il risque de tuer l'under.
Bonne chance comme même


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10741
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:57:34  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Surtout SAC à une belle infirmerie de Scoreur franchement c'est un joli under faut pas cependant que les Bulls arrivent à trouver un FG énorme parceque avec des mec comme Korver il risque de tuer l'under.
Bonne chance comme même


 
C'est ce que je me suis dit, mais les Bulls ont pris 115 poins à Indiana avec l'OT comprise, donc je les vois bien tenir un peu mieux leur statut de très grosse défense sur ce match.
 
J'ai également pris l'under à SAS et là je cherhce un 3ème match :)

n°10742
briko
"La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers "
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-03-2011 à 23:57:39  answer
 

il va y avoir de l'engagement en plus car l'enjeu pour utah est tout simplement énorme, si ils gagne ils revienne a 1victoire sinon 3, ils jouent quasiment leurs saison ce soir et des rageux comme jefferson et milsap peuvent crever l'écran. Sa me tente vraiment car la cote a 4 fait réver =)
Enfin utah est aussi capable de perdre le match dans les 10 premieres minutes comme ils ont pu le faire a plusieurs reprises --'

n°10743
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-03-2011 à 00:05:04  answer
 

briko a écrit :

il va y avoir de l'engagement en plus car l'enjeu pour utah est tout simplement énorme, si ils gagne ils revienne a 1victoire sinon 3, ils jouent quasiment leurs saison ce soir et des rageux comme jefferson et milsap peuvent crever l'écran. Sa me tente vraiment car la cote a 4 fait réver =)
Enfin utah est aussi capable de perdre le match dans les 10 premieres minutes comme ils ont pu le faire a plusieurs reprises --'


 
Sérieux hier le match c'était cadeau ils pouvaient remporter car scola sur le banc mais ces ahuris de Utah comble le déficit et n'arrive pas à conclure :pfff: ils m'ont dégoûté je les ai pris en live @4 scénario idem pour Portland ensuite. En tous cas Good luck  :) je prendrai peut être le spread seulement si Boston fait la merdre :lol:  
 
@Jerem => l'under chez les knicks me parait pas mal  :sweat:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10744
briko
"La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers "
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-03-2011 à 00:08:49  answer
 

good luck a toi aussi :)

n°10745
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 22-03-2011 à 00:10:54  answer
 

ALLEZ LES NETS, il son fort a domicile

n°10746
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 00:18:10  answer
 

D'accord avec l'under kings@bulls. Voici mes choix :
 
Raptors@Nuggets : Raptors +12.5
Je reviens avec mes Raptors ce soir ! Après une incroyable victoire à Oklahoma, Toronto enchaine avec un déplacement tout aussi difficile à Denver. L'écart de point est encore une fois très conséquent et c'est tant mieux car selon moi il y a eu un déclic du côté des Raptors et leur jeu s'est nettement amélioré. Denver revient d'un long road trip sur la cote est et l'équipe a enchainé énormément de matchs lors des 10 derniers jours. De plus, les Nuggets jouent les Spurs dans 2 jours et il est fort probable que les joueurs aient déjà ce match en tête. Pour conclure, Affalo et Felton, les 2 meneurs de Denver, sont blessés. Le facteur X sera la réaction de Toronto en b2b : certes leur jeu s'est amélioré mais est-ce que cette équipe saura enchainer 2 matchs de qualité ? Peut être pas mais avec notre +12 on s'offre une marge de sécurité confortable !
 
Jazz@Grizzlies : Grizzlies -8
J'ai longtemps hésité mais finalement je suis assez confiant sur ce match. Memphis est très très costaud à domicile et ils reçoivent des Jazz en b2b. Utah va mieux depuis trois matchs mais je m'attends à voir cette équipe accuser le coup ce soir après un enchainement de match à forte intensité. Hier, Utah a échoué de 2 petits points à Houston et le moral risque de ne pas être au top ce soir après une telle désillusion. Memphis est reposé et a pu bien préparer ce match. Enfin, il est important pour les Grizzlies de l'emporter car en cas de victoire ils anéantiraient les dernières espoirs de POs pour les Jazz (et Memhpis en profiterait pour prendre le large). 8 points d'écarts c'est beaucoup mais je suis confiant, je pense que cet écart sera comblé de peu (victoire de 9/10 points)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10747
briko
"La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers "
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 22-03-2011 à 01:48:05  answer
 

utah c'est une catastrophe

n°10748
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:17:00  answer
 

Bon ben une soirée comme je les aimes, pas de réel surprise, tout le monde doit être content avec la victoire de Indiana, perso j'avais joué Memphis, Boston et Indiana (mais très tôt dans la journée)

n°10751
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:16:39  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Sérieux hier le match c'était cadeau ils pouvaient remporter car scola sur le banc mais ces ahuris de Utah comble le déficit et n'arrive pas à conclure :pfff: ils m'ont dégoûté je les ai pris en live @4 scénario idem pour Portland ensuite. En tous cas Good luck  :) je prendrai peut être le spread seulement si Boston fait la merdre :lol:  
 
@Jerem => l'under chez les knicks me parait pas mal  :sweat:


 
Bien vu pour l'under des Knicks mais à 198, j'ai pas trop osé..
 
Et forcèment, je prends l'under Bulls et ils rentrent 132 points répartis entre quasiment tout les joueurs.
Ils ont pourtant un 5 majeur qui a à peine jouer 30 minutes mais bon au final joli match de Bulls donc tanpis :)
 
Sinon Sopra quand tu mets victoire logique pour Boston, perso j'ai pas vu le match mais juste le résumé et ils ont quand même eu énormèment de mal.  NY n'inscrit quasiment pas de points durant les 5 dernières minutes sinon ils perdaient.

n°10752
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:40:36  answer
 

Jerem07 a écrit :


 
Bien vu pour l'under des Knicks mais à 198, j'ai pas trop osé..
 
Et forcèment, je prends l'under Bulls et ils rentrent 132 points répartis entre quasiment tout les joueurs.
Ils ont pourtant un 5 majeur qui a à peine jouer 30 minutes mais bon au final joli match de Bulls donc tanpis :)
 
Sinon Sopra quand tu mets victoire logique pour Boston, perso j'ai pas vu le match mais juste le résumé et ils ont quand même eu énormèment de mal.  NY n'inscrit quasiment pas de points durant les 5 dernières minutes sinon ils perdaient.


 
Ah non jerem j'ai pas du tout dit victoire logique, la victoire à même été plus que compliqué pour Boston, j'ai juste dit que c'était plus ou moins tout les favoris qui se sont imposées donc qu'il n'y à pas eu de réel surprise

n°10756
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:26:04  answer
 

1/2, Memphis a assuré et j'ai sur-estimé Toronto... Ca va mieux mais c'est pas encore ça en b2b à l'extérieur... Faut pas pousser ça reste les Craptors ^^


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10757
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:32:51  answer
 

coxal a écrit :

1/2, Memphis a assuré et j'ai sur-estimé Toronto... Ca va mieux mais c'est pas encore ça en b2b à l'extérieur... Faut pas pousser ça reste les Craptors ^^


 
Ils m'avaient quand même impressioné face à Oklahoma en pleine bourre mais c'est clair que çà reste les Raptors!

n°10761
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-03-2011 à 14:28:32  answer
 

Le match de Boston c'était  :pt1cable: mais pour ceux qui ont pas peur du live les côtes étaient juste  :love: à 10pts d'écart c'était @4. Stupide que je suis j'ai chargé trop rapidement @1.6 :sweat: .
 
Bien joué à tous sinon et Indiana à sauvé la peau de plusieurs personne vue que l'univers de tous les forums étaient dessus hier  :lol:  
 
@Jerem => Ton under n'est pas passé malheureusement c'était le scénario que je craignais le plus des Bulls à +60% FG c'est moche pour l'under et surtout Korver lui il arrosait  aux 3pts...


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10762
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 22-03-2011 à 15:19:12  answer
 

Ouè t'as raison t'as pas dit victoire logique, mais NY aurait vraimen pû revendiquer quelque chose mais Boston était favoris et a fini très fort.
 
Sinon Dji, si t'as chargé à 1.6 t'as dû vraiment passer par toutes les couleurs quant ils étaient menés de 10 points?
 
Ou tu l'as fait en fin de match?

n°10763
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-03-2011 à 15:59:07  answer
 

Tu parle je suis devenu un caméléon carrément :lol: parce que j'ai pris au 1QT lorsque  Rajon Rondo à fait deux intrusion éclaire je me suis dit autant les prendre maintenant car sa sent bon pour Boston...Mais tout de suite après les knicks s'enflamment...j'ai carrément éteint le stream c'est juste par curiosité que je vois que au 3QT la côte baisse subitement et à ce moment grand stress mais au final   :love:  
Le plus grand écart c'était 15 si je dis pas de bêtise  
 
Pour ceux qui veulent prendre Boston j'ai une petite "astuce" enfin je sais pas si c'est vrai mais lorsque Boston ce fait mené à la fin du 2Qt ils gagnent régulièrement avec un bon écart mais lorsque c'est le contraire ils gagnent avec un petit écart :sweat:


Message édité par djibice01 le 22-03-2011 à 16:01:19

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125