(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 22/03/11

n°10749
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:48:35  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/03/22/celtics-0321.jpg
Boston ne lâche pas la pression dans son duel avec Chicago. La nuit dernière, le Celtics se sont imposés sur le parquet des Knicks de New York (86/96).
 
3 rencontres au programme de ce mardi :  
 
23/03 - 01:05 : Atlanta Hawks : 2.4 - Chicago Bulls : 1.42
23/03 - 03:05 : Portland Trail Blazers : 1.01 - Washington Wizards : 7.75
23/03 - 03:35 : LA Lakers : 1.22 - Phoenix Suns : 3.3
 
 
50 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 
A vos pronos :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-03-2011 à 09:48:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10753
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:40:56  answer
 

Avec le retour de Boozer dans la couleur, le secteur intérieur des Bulls arrivera à rivaliser dans la raquette d'Atlanta. No Bet sur les Lakers, lors du dernier Lakers-Suns au Stapple, les Suns avaient sorti le grand jeu.


---------------
You know nothing
n°10754
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 22-03-2011 à 11:59:40  answer
 

Vu la prestation des Bulls la nuit dernière et le fait qu'ils ont quand même pu largement faire souffler le 5 majeur.  Le fait de jouer en B2B ne va pas être très grave je pense.  
Pour moi, les Bulls sont sur un nuage là et Atlanta va avoir énormèment de mal à lutter même si je vois un match sérré du moins + que celui d'hier :D

n°10755
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:23:12  answer
 

Je pense jouer les Bulls gagnants 11-15 points d'écart !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10758
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 22-03-2011 à 13:06:13  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je pense jouer les Bulls gagnants 11-15 points d'écart !


 
Coté à combien?


---------------
You know nothing
n°10759
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 13:17:42  answer
 

Coté @ 5.50 chez Sajoo ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10764
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 16:06:07  answer
 

Cosackfly a écrit :

Je pense jouer les Bulls gagnants 11-15 points d'écart !


Euh assez violent quand même là, attention c'est pas des peintres en face c'est les Hawks hein !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10765
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 22-03-2011 à 16:15:22  answer
 

+ 1 coxal les hawk ce sont des vrai oiseau de malheurs capable de tous :(
 
Au pire c'est à voir en live


Message édité par djibice01 le 22-03-2011 à 16:15:51

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10766
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 22-03-2011 à 16:58:41  answer
 

Atlanta, une des équipes que je ne joue plus depuis un bout de temps, que ce soit pour ou contre eux.. ce soir, soit il sortent un match à 59 points et se font ecraser, soit ils sont capables de suivre le rythme des Bulls et de gagner.. enfin bon j'évite toujours de jouer sur les matchs d'Atlanta. J'ai juste pris les Lakers dans un combi pour ce soir.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10767
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-03-2011 à 17:45:49  answer
 

Nouvelle victoire solide des Bulls ce soir, chez des Hawks à l'agonie ca devrait le faire..
 
23/03 - 01:05 : Atlanta Hawks : 2.35 - Match Nul : 11.9 - Chicago Bulls : 1.5
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb parier sur les Bulls à une cote de 1.5
 
Arguments :
 

  • Chicago s'est imposé lors de 6 de ses 8 derniers déplacements.
  • Atlanta s'est incliné lors de 2 de ses 3 dernières rencontres à domicile.
  • Il y a 20 jours, Chicago s'est incliné de justesse de 3 points chez les Hawks (83/80). Les Bulls se sont repris en atomisant les Hawks sur leur parquet il y a 10 jours (94/76).  
  • Les Bulls sont toujours à la lutte avec Boston pour la 1e place à l'Est. Les 2 franchises disposent d'un record identique et se départageront sur les matchs restants. Les Bulls ne doivent donc plus rien lâcher dans l'optique des PO.
  • Atlanta est calé à la 5e place à l'Est et ne peut plus vraiment évoluer au classement.


Qu'en pensez-vous ?..
 

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 22-03-2011 à 17:56:44
n°10768
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 19:48:38  answer
 

coxal a écrit :


Euh assez violent quand même là, attention c'est pas des peintres en face c'est les Hawks hein !!


 
Les Bulls sont très forts actuellement, je ne les vois pad perdre ce match et la cote du handicap me plait bien. Mais ton avis m'a fait réfléchir je vais baisser ma mise ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10769
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 22-03-2011 à 20:28:32  answer
 

shadow a écrit :

Nouvelle victoire solide des Bulls ce soir, chez des Hawks à l'agonie ca devrait le faire..
 
23/03 - 01:05 : Atlanta Hawks : 2.35 - Match Nul : 11.9 - Chicago Bulls : 1.5
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb parier sur les Bulls à une cote de 1.5
 
Arguments :
 

  • Chicago s'est imposé lors de 6 de ses 8 derniers déplacements.
  • Atlanta s'est incliné lors de 2 de ses 3 dernières rencontres à domicile.
  • Il y a 20 jours, Chicago s'est incliné de justesse de 3 points chez les Hawks (83/80). Les Bulls se sont repris en atomisant les Hawks sur leur parquet il y a 10 jours (94/76).  
  • Les Bulls sont toujours à la lutte avec Boston pour la 1e place à l'Est. Les 2 franchises disposent d'un record identique et se départageront sur les matchs restants. Les Bulls ne doivent donc plus rien lâcher dans l'optique des PO.
  • Atlanta est calé à la 5e place à l'Est et ne peut plus vraiment évoluer au classement.


Qu'en pensez-vous ?..
 


 
 
 
franchement quand je vous voi dire que les Hawks sont capable de tout sa me laisse rêveur. Les Hawks depuis le ASB s'est vraiment pas bon ! le niveau de jeu est bas (en parti à cause de la méforme de certain joueur et quelques absences) et sa se fai grave sentir dans les résultats que ce soit à domicile ou à l'extérieur (exit les quelques perf' réalisés à portland ou encore la victoire at home contre les bulls).
 
Les bulls sont vraiment impressionnant, ils jouent un très très bon basket, très solide.Mais perso je retiendrais un fait qui ma impressionnés; la victoire à orlando et 2 jours après alors que tout le monde voyait le heats se racheter les bulls sont parti gagner à miami !! ce soir sa va etre la même chose  peut qu'il ont jouer hier mais la rotations à continuer à agravés le score. donc les cadres ne seront pas très affectés et puis atlanta à jouer dimanche contre détroit qui à livré une bonne bataille.  
 
avez vous ce match contre détroit ? les hawks l'ont certe dominé mais s'en jamais réussir à ne plus etre rattraper, Detroit à sans cesse mis la pression jusqu'a recoller dans le money time !
vous me direz chaque match est différent mais si atlanta n'arrive pas à dominer complétement une équipe comme détroit ne parlon pas des bulls !!
 
Et puis reparlons de la dernière victoire 83-80 at home, D-Rose la dis lui meme, les bulls ont pécher par excès de confiance, cela ne se reproduira pas !
 
 

n°10770
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 20:34:44  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Les Bulls sont très forts actuellement, je ne les vois pad perdre ce match et la cote du handicap me plait bien. Mais ton avis m'a fait réfléchir je vais baisser ma mise ;)


Chicago sera en b2b et en déplacement chez une équipe de POs. Alors c'est sur que je vois les bulls s'imposer mais de là à coller + de 10 points... Je dirai plus victoire entre 5 et 10 points mais bon c'est toujours très très difficile d'estimer l'écart de point.. D'ou les cotes alléchantes !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10771
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 22-03-2011 à 20:38:53  answer
 

coxal a écrit :


Chicago sera en b2b et en déplacement chez une équipe de POs. Alors c'est sur que je vois les bulls s'imposer mais de là à coller + de 10 points... Je dirai plus victoire entre 5 et 10 points mais bon c'est toujours très très difficile d'estimer l'écart de point.. D'ou les cotes alléchantes !


 
 
Coxal comment voi tu le H de LA ?
 
je partirai bien sur H modifiées pour LA genre 2.5 ou 3.5 mais je sais jme tate les suns ont une bonne raquette lopez/gortat qui certe joue peu ensemble sur le terrain mais sans bynum l'equipe risque de bien se faire bouger à moins que LA est une bonne réussite aux shoots.
 
Mais bon jme dis les suns ont deja gagner à La dimanche contre les clipp's je vois mal les lakers ne pas gagner ce soir !!

n°10779
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 22-03-2011 à 21:31:55  answer
 

micouu78 a écrit :


 
 
Coxal comment voi tu le H de LA ?
 
je partirai bien sur H modifiées pour LA genre 2.5 ou 3.5 mais je sais jme tate les suns ont une bonne raquette lopez/gortat qui certe joue peu ensemble sur le terrain mais sans bynum l'equipe risque de bien se faire bouger à moins que LA est une bonne réussite aux shoots.
 
Mais bon jme dis les suns ont deja gagner à La dimanche contre les clipp's je vois mal les lakers ne pas gagner ce soir !!


LA devrait l'emporter ce soir, maintenant l'handicap est donné à 7 points et ça me dérange. L'absence de Bynum n'est pas négligeable et je vois un match dans le même style que celui remporté face à Portland il y a quelques jours (84-80)... Donc le -7 est très bien placé de la part des books.
 
Franchement ce soir je ne pense pas sélectionner de pari, rien ne m'inspire :( ce n'est pas le moment de forcer le bet de retomber dans des spirales négatives !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10787
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-03-2011 à 09:05:58  answer
 

Belle victoire des Bulls :). Ils ne fléchissent plus ..

n°10788
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 23-03-2011 à 09:15:00  answer
 

shadow a écrit :

Belle victoire des Bulls :). Ils ne fléchissent plus ..


C'est assez incroyable là !! Quelle domination je me demande qui peut arrêter les Bulls aujourd'hui... J'espère qu'ils vont maintenir ce niveau jusqu'à la fin de saison !!
 
Sinon victoire facile et prévisible pour les Blazers et victoire étriquée au bout du suspense pour LA


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10789
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 23-03-2011 à 09:22:04  answer
 

QUand je pense que mon combi ne passe pas, car LA a gagné mais que dans les prolongations...
 
Je me demande si au final les paris "face à face" comprenant d'éventuelles prolongations ne sont pas mieux même si la côte est plus basse...

n°10791
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 23-03-2011 à 09:24:17  answer
 

sacré match en tout cas entre les Lakers et les suns, c'est quand même très rare de voir 3 ot, sinon les bulls impressionnent de plus en plus je les voyait gagné à Atlanta mais de la à mettre encore 30 points vraiment étonnant

n°10801
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 23-03-2011 à 19:21:44  answer
 

sopra54 a écrit :

sacré match en tout cas entre les Lakers et les suns, c'est quand même très rare de voir 3 ot, sinon les bulls impressionnent de plus en plus je les voyait gagné à Atlanta mais de la à mettre encore 30 points vraiment étonnant


 
J'ai sué comme un fou tellement que c'était incroyable ce match :pt1cable:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125