(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 26/03/11

n°10897
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-03-2011 à 10:30:00  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/2011/images/03/25/dj-augustin-526-032511.jpg
La nuit dernière, Boston s'est incliné sur son parquet, face à des Bobcats transfigurés (81/83).

6 matchs au programme de ce samedi :

 
27/03 - 00:05 : Charlotte Bobcats : 1.95 - New York Knicks : 1.5
27/03 - 00:05 : Atlanta Hawks : 1.1 - New Jersey Nets : 3.7
27/03 - 00:35 : Detroit Pistons : 1.65 - Indiana Pacers : 1.75
27/03 - 01:35 : Milwaukee Bucks : 2.3 - Chicago Bulls : 1.35
27/03 - 03:05 : Utah Jazz : 2.15 - Dallas Mavericks : 1.4
27/03 - 04:35 : LA Clippers : 1.25 - Toronto Raptors : 2.65
 
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
A vos pronos  :bounce:.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-03-2011 à 10:30:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10902
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-03-2011 à 11:21:01  answer
 

Revivez comme si vous y étiez l'incroyable Alley oop sur le buzzer de notre petit Batum national, face aux Spurs :).
 
Cocorico ? :o
 

SWF file

n°10904
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-03-2011 à 13:20:32  answer
 

Quelle détente!


---------------
You know nothing
n°10905
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-03-2011 à 13:22:26  answer
 

Sinon, Charlotte devrait être capable d'enfoncer les Knicks dans leur trou, alors que les Bulls et Dallas devraient enchaîner ce soir avec respectivement 3 et 2 victoires de rang.


---------------
You know nothing
n°10910
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-03-2011 à 15:51:32  answer
 

shadow a écrit :

Revivez comme si vous y étiez l'incroyable Alley oop sur le buzzer de notre petit Batum national, face aux Spurs :).
 
Cocorico ? :o
 

SWF file



:love:  Batum m'a fait rever cette nuit :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10911
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-03-2011 à 15:55:20  answer
 

Niveau paris, je vais prendre seulement les Bobcats qui m'ont bien reussis hier à Boston, contre des Knicks qui n'attendent qu'une chose, affronter Boston en play offs. Les Cats sont chauds contre les grosses team, avec dernièrement des victoires contre Portland et LAL. Les Knicks, no comment.. à part qu'ils restent sur 8 défaites en 9 matchs.  
 
J'hésite aussi à prendre Utah, 3 victoires sur leurs 4 derniers matchs à domicile, la défaite étant contre les Hornets après OverTime. Dallas reste sur 2 défaites en 3 matchs à l'exterieur, et le Jazz devrait etre motivé. Mais bon, pas sur que je les prenne. A voir


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10912
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-03-2011 à 16:04:03  answer
 

Bon moi je suis moins déçu car j'aurais allumé Boston mais les Knicks maintenant c'est mort je ne touche plus a cette équipe!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°10913
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 26-03-2011 à 16:39:27  answer
 

raymonade1 a écrit :


:love:  Batum m'a fait rever cette nuit :P


 
:lol: :lol: Hier c'etait la soirée a bouffer des sous :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°10915
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-03-2011 à 17:35:33  answer
 

Bin moi ce soir je suis tenté par Raptors +11 et... Les Knicks. Tout le monde va se ruer sur les Bobcats qui, après avoir battu BOSTON, se retrouve outsider contre les Knicks au fond de seau ? Non non il y a anguille sous roche là.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°10916
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-03-2011 à 18:07:24  answer
 

coxal a écrit :

Bin moi ce soir je suis tenté par Raptors +11 et... Les Knicks. Tout le monde va se ruer sur les Bobcats qui, après avoir battu BOSTON, se retrouve outsider contre les Knicks au fond de seau ? Non non il y a anguille sous roche là.


 
 
il va manquer bout de monde du coté de toronto ce soir .. après je ne sais pas comment ils réussient au staples center en général mais je sais qu'ils sont sur une série de 5-0 ATS contre clippers
 
Après NY s'est vraiment pitoyable ayant vu le match hier soir, s'est equipe est imbettable, le jeu collectif est inexistant, quand s'est pas stoud ou melo qui fait une action perso bah s'est billlups ou douglas qu'envoiyent des briques longues distances !!! le joueur qui a fait un bon match hier en sorti de banc est sasn doute anthony carter qui défensivement  à fais un très bon travail et après comme dab le travailelur de lombre fields  
 
Pour moi les bob ont jeu plus collectifs et roder ce qui peut suffir a venir a bout des knicks  :D.. Nan je sais pas trop s'est difficle a dire on crois tout les jours que NY va réagir mais plus matchs avancent plus ont se demande comment ils vont réagir...

Message cité 1 fois
Message édité par micouu78 le 26-03-2011 à 18:10:04
n°10917
micouu78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-03-2011 à 18:07:45  answer
 

micouu78 a écrit :


 
 
il va manquer bout de monde du coté de toronto ce soir .. après je ne sais pas comment ils réussient au staples center en général mais je sais qu'ils sont sur une série de 5-0 ATS contre clippers
 
Après NY s'est vraiment pitoyable ayant vu le match hier soir, s'est equipe est imbettable, le jeu collectif est inexistant, quand s'est pas stoud ou melo qui fait une action perso bah s'est billlups ou douglas qu'envoiyent des briques longues distances !!! le joueur qui a fait un bon match hier en sorti de banc est sasn doute anthony carter qui défensivement  à fais un très bon travail et après comme dab le travailelur de lombre fields  
 
Pour moi les bob ont jeu plus collectifs et roder ce qui peut suffir a venir a bout des knicks  :D.. Nan je sais pas trop s'est difficle a dire on crois tout les jours que NY va réagir mais plus matchs avancent plus ont se demande comment ils vont réagir...


n°10918
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-03-2011 à 18:51:42  answer
 

Coucou tout le monde
 
Ce soir je vois bien Chicago, c'est le match en lequel j'ai le plus confiance.
Après c'est vrai que NY ne va pas perdre indéfiniment mais... Charlotte a quand meme battu Boston... je vais surement passer ce match.
j'ajoute Indiana qui a largement les moyens de battre Detroit.  
 
J'hesite encore sur Dallas qui n'a absolument aucune pression pour remporter ce match, et ca va forcement influencer le resultat d'une maniere ou d'une autre, meme si je les vois bien supérieurs au Jazz. Pourquoi pas jouer la victoire de Dallas par 1-5?
 
Vous avez des idées sur les under / over sinon ? ...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10919
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 26-03-2011 à 19:23:45  answer
 

Pour ce soir je vais tenter un petit combiné :  
Victoire des Bulls @ 1.35 + Victoire des Bobcats @ 1.95


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°10920
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-03-2011 à 19:37:51  answer
 

Cosackfly a écrit :

Pour ce soir je vais tenter un petit combiné :  
Victoire des Bulls @ 1.35 + Victoire des Bobcats @ 1.95


 
t'as raison de tenter à mon avis ;)
La mauvaise série de NY s'arretera quand elle s'arretera, en attendant autant en profiter tant que ca dure,surtout au vu des cotes des adversaires...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10922
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-03-2011 à 20:12:42  answer
 

coxal a écrit :

Bin moi ce soir je suis tenté par Raptors +11 et... Les Knicks. Tout le monde va se ruer sur les Bobcats qui, après avoir battu BOSTON, se retrouve outsider contre les Knicks au fond de seau ? Non non il y a anguille sous roche là.


 
Je suis d'accord pour les Knicks sa va passer à un moment ou un autre comme même mais je toucherai pas à ce match....Faut pas oublier que les Bobcats on road valent rien hier c'était une gagne due aux séquelle du collectif vert. Face à une équipe tels que NY où sa score beaucoup charlotte aura du mal. Si NY ne prend pas ce match qu'ils aillent ce faire pendre  :jap:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°10925
ABDEL9313
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 28 votes
Posté le 27-03-2011 à 04:20:37  answer
 

LES KNICK çé grave e suis deg lol

n°10926
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 27-03-2011 à 10:36:59  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Je suis d'accord pour les Knicks sa va passer à un moment ou un autre comme même mais je toucherai pas à ce match....Faut pas oublier que les Bobcats on road valent rien hier c'était une gagne due aux séquelle du collectif vert. Face à une équipe tels que NY où sa score beaucoup charlotte aura du mal. Si NY ne prend pas ce match qu'ils aillent ce faire pendre  :jap:


 
Bon bah sur tes conseils djib les Knicks vont donc aller se faire pendre :D
 
Bien joué Cosack ;)
 
je me suis planté sur Dallas, je pensais que l'ecart serait moins grand par contre j'ai changé et joué Detroit au dernier moment et j'ai bien fait!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°10939
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-03-2011 à 14:24:41  answer
 

raymonade1 a écrit :

Niveau paris, je vais prendre seulement les Bobcats qui m'ont bien reussis hier à Boston, contre des Knicks qui n'attendent qu'une chose, affronter Boston en play offs. Les Cats sont chauds contre les grosses team, avec dernièrement des victoires contre Portland et LAL. Les Knicks, no comment.. à part qu'ils restent sur 8 défaites en 9 matchs.  


 
Les Bobcats qui passent avec de belles cotes deux soirées de suite :love:  Les Knicks ne sont pas au fond du trou, ils veulent juste affronter Boston en play offs au lieu de Miami.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125