(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 26/05/11

n°12058
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-05-2011 à 14:27:48  answer
 

http://photo.lejdd.fr/media/images/sport/basket/basket-nba-miami-heat-recrues-bosh-wade-lebron-james/2191132-1-fre-FR/basket-NBA-Miami-Heat-recrues-Bosh-Wade-LeBron-James_pics_809.jpg
Sur le parquet des Bulls, le Heat a l'occasion de boucler la série 4-1 et rejoindre ainsi les Mavs, qualifiés la veille face au Thunder !
 
27/05 - 02:30 : Miami Heat : 2 - Match Nul : 11.4 - Chicago Bulls : 1.7
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris NBA !
 
A vos pronos !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 14:27:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12060
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-05-2011 à 14:40:37  answer
 

Trop beau pour ne pas être tenter Miami @2 je saute dessus  :love:  :love: Le heat est en mode xxl sur le parquet tant que les Bulls ne vont pas trouver de solutions face à la défense sur D-Rose je vois pas comment ils feront pour gagner. C'est l'occasion ou jamais de clore cette série et de ce focaliser sur Dallas.  
 
Let's GO MIA :bounce:  :bounce:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12061
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:13:13  answer
 

Tu as fait l'erreur de parier djibi ... Miami va perdre, juste pour toi :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12062
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:22:10  answer
 

Le Heat ne va pas s'encombrer d'un match 5. Rien que psychologiquement les Bulls sont au plus mal. Et ils viennent de plus de perdre leur intérieur Omar Hasik, la doublure de Noah dans la couleur, qui passait plus de 15min en moyenne par match sur le parquet, un coup dur pour la défense de Chicago. j'entends Chris Bosh rire d'ici...


---------------
You know nothing
n°12063
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:22:13  answer
 

emirmoi a écrit :

Tu as fait l'erreur de parier djibi ... Miami va perdre, juste pour toi :D


 
ouais moi je suis d'accord les bulls ne perdront pas à domicile! les matchs ont quand même été très serrés et les Bulls auront la rage  :fou:  


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12064
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:22:30  answer
 

djibice01 a écrit :

Trop beau pour ne pas être tenter Miami @2 je saute dessus  :love:  :love: Le heat est en mode xxl sur le parquet tant que les Bulls ne vont pas trouver de solutions face à la défense sur D-Rose je vois pas comment ils feront pour gagner. C'est l'occasion ou jamais de clore cette série et de ce focaliser sur Dallas.  
 
Let's GO MIA :bounce:  :bounce:


 
méfiance méfiance je voit effectivement miami arriver tranquillement en finale mais pas gagner ce soir je les voit bien gagner plutôt le match d'après les bulls vont rien lacher, alors que le heat pourrais faire preuve de suffisance et de se croire à l'abri
 
mon scénario : victoire de chicago ce soir et ensuite le heat qui va chercher sa finale le match d'après


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12065
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:38:37  answer
 

Certes sa ne sera pas facile mais Miami risque aussi de ne pas venir les mains dans les poches mais les bras sur le panier :love:  :love:  
Mais je précise que mes Bets sur Miami sont strictement par amour à mon Lebron james et vue que ont face ces les Bulls avec leurs prétendu MVP :kaola:  j'aime pas les voir gagner
http://nbaapuestas.com/wp-content/uploads/2011/05/Mejores-jugadas-playoff-NBA-Top-10-jornada-del-martes-3-Mayo-2011-NBA.com_.jpg
 
Allez seul contre la section  :D  :bounce:  :bounce:  
 


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12066
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:42:16  answer
 

djibice01 a écrit :

Certes sa ne sera pas facile mais Miami risque aussi de ne pas venir les mains dans les poches mais les bras sur le panier :love:  :love:  
Mais je précise que mes Bets sur Miami sont strictement par amour à mon Lebron james et vue que ont face ces les Bulls avec leurs prétendu MVP :kaola:  j'aime pas les voir gagner
http://nbaapuestas.com/wp-content/ [...] A.com_.jpg
 
Allez seul contre la section  :D  :bounce:  :bounce:  
 


 
Je te souhaite que Miami gagne, je parie pas sur ce match mais j'adore l'esprit de revanche qui habite le heat depuis le début de ces playoffs


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12067
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-05-2011 à 15:57:18  answer
 

sopra54 a écrit :


 
Je te souhaite que Miami gagne, je parie pas sur ce match mais j'adore l'esprit de revanche qui habite le heat depuis le début de ces playoffs


 
Merci :jap: C'est aussi l'autre raison qui me pousse à les prendre car ils ont pris au sérieux les Bulls en témoigne leur défense et le sens du sacrifice du big three énorme  :love:  :love:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12068
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-05-2011 à 18:37:12  answer
 

Mouais, ce BIG 3 ça montre surtout que la NBA va se noyer dans l'argent bientôt ...  
Un peu comme le Real avait lancé y'a quelques années ...
 
L'argent fait le foot, et Miami encourage ça en achetant 3 grosses stars, je hais cette équipe de vendus.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12069
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-05-2011 à 19:15:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Miami encourage ça en achetant 3 grosses stars, je hais cette équipe de vendus.

 
 
:??:  :??: Le but c'est de gagner un titre à la fin de la saison n'est ce pas. Je vois pas trop le mal de vouloir bâtir une team autour de joueurs exceptionnel.
 
Et puis je crois que en NBA il y'à une limite il me semble concernant la masse salarial qui empêche des team d'avoir 5 superstars côte à côte :)  
 
 
 
 


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12071
paimbs
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 27-05-2011 à 00:55:47  answer
 

pareil je pense que Miami va tenter d’abréger le suspens , je les tente avec une cote de 2.40 ,et RDV  avec Dallas pour une revanche de 2006

n°12072
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-05-2011 à 08:13:51  answer
 

KING JAMES! Je n'ai que ça à dire! Vivement la finale. Le Heat est on fire et les Mav's les ont battu deux fois cette saison. Amazing!


---------------
You know nothing
n°12073
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:15:11  answer
 

Les bulls avaient aussi battu 3 fois le heat en saison régulière...pour le résultat que l'on connaît pour ces playoffs. J'avoue que j'étais sceptique sur les three amigos au début de saison, mais là il convient de reconnaître qu'ils forment désormais une équipe : Haslem, Bibby, notamment ce n'est si mauvais pour entourer nos trois stars. Une équipe partie pour dominer pendant un moment?

n°12074
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:32:51  answer
 

C'est en Finale de Conférence qu'on a pu voir que les Bulls était une petite équipe, ils n'ont pas réussit à tenir dans le money-time! Cette nuit +12 à 3' de la fin, c'est pas normal de perdre même si en face ils ont mis tous les 3points à la fin.
J'espère que les Mavs seront champions parce que le heat me dégoute  :fou:  
 
gajs on peut pas prévoir s'il vont dominer pendant un moment, je crois que le lock-out peut une nouvelle fois mettre le bordel en Nba!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12075
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:47:30  answer
 

Les 3 dernières minutes du Heat, juste énorme. Pour avoir confirmation, l'avantage du terrain pour la finale il est pour le Heat ? Je vois bien une série en 7 matchs, comme la finale de l'année derniere.. Miami est magnifique à voir quand ils sont on fire comme cette nuit mais rien que pour Nowitski et Kidd, Allez les Mavs !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12076
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:51:21  answer
 

oui le heat a l'avantage du terrain mais pour la finale Nba ce n'est pas un gros avantage, certes s'il y a un game 7 il sera au heat mais jouer 3 matchs d'affilés à l'extérieur c'est compliqué surtout si les mavs en gagne un sur les deux premiers
Go Dirk Go  :)


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12087
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-05-2011 à 12:00:00  answer
 

Only King James is the real MVP :love:  :love:  :love: Vous allez rire j'ai même pas pris le Heat en réelle vos commentaire m'ont mis le doute :lol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12088
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-05-2011 à 12:12:54  answer
 

En espérant retrouver vos analyses sur le concours finale NBA :)  
 
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _435_1.htm

n°12093
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 27-05-2011 à 13:49:43  answer
 

djibice01 a écrit :

Only King James is the real MVP :love:  :love:  :love: Vous allez rire j'ai même pas pris le Heat en réelle vos commentaire m'ont mis le doute :lol:


 
olala djibice  :heink:  :heink:  
 
j'avais mis tout mon coeur pour que tu gagne et ta même pas jouer mdr
 
bon j'espère qu'il y aura plein de participants au concours nba
 
bonne chance à tous  :)


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12095
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-05-2011 à 13:56:40  answer
 

sopra54 a écrit :


 
olala djibice  :heink:  :heink:  
 
j'avais mis tout mon coeur pour que tu gagne et ta même pas jouer mdr
 
bon j'espère qu'il y aura plein de participants au concours nba
 
bonne chance à tous  :)


 :lol:  :lol: C'est dur de cliquer sur le bouton valider (ma BK n'est pas importante) lorsque dans tous les forum ont cris les Bulls, sachant en plus que il pouvait allez gagner à la maison j'ai pas toucher mais j'ai suivi le Heat en tant que fan de Lebron  :D  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12096
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 27-05-2011 à 14:22:59  answer
 

djibice01 a écrit :


 :lol:  :lol: C'est dur de cliquer sur le bouton valider (ma BK n'est pas importante) lorsque dans tous les forum ont cris les Bulls, sachant en plus que il pouvait allez gagner à la maison j'ai pas toucher mais j'ai suivi le Heat en tant que fan de Lebron  :D  


 
ta raison moi sa fait 2 semaine je joue plus mais sa m'empêche pas de suivre attentivement tout ce qui se passe et de poster mes pronostics, en tout cas lebron est vraiment le meilleur joueur nba à l'heure actuelle


---------------
Allez faire un tour sur mon site sur le basket ! www.basket4u.fr
n°12105
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 27-05-2011 à 20:12:34  answer
 

Et voilà, le vrai MVP (King James) a éliminé un très bon joueur pour l'instant...(Rose)
J'avais dis dans le sujet que j'avais lancé que le vrai MVP, c'était le King... Cette série a démontré qui est le patron à l'Est... Et j'en suis ravi...Place au Mavs maintenant... Ca peut être plus difficile face à Nowitski et sa bande

n°12106
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 28-05-2011 à 00:15:25  answer
 

LBJ est l'un des meilleurs joueurs c'est sûr mais le MVP y avait pas photo c'était Rose!  
Il montre qu'il est grand en playoffs c'est tout, Kobe n'a pas été MVP de la saison lors de ces deux derniers titres il me semble


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12107
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-05-2011 à 00:35:38  answer
 

Ceux qui pensent que James méritait le MVP sont vraiment aveugles ... Rose le mérite et de loiiiiiin


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125