(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA 05.11.14

n°27195
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 04-11-2014 à 18:45:49  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2014/11/USATSI_8147214-e14149590494991.jpg

Malgré un sursaut contre Denver, Oklahoma City n’a pas su enchaîner cette nuit sur le parquet de Brooklyn. Sans solution, victime d’une défense aux abonnés absents, le Thunder est humilié par 31 points d’écart, frappé par le collectif des Nets, sur un nuage dès le premier quart-temps et qui a eu la bonne surprise de retrouver un Brook Lopez en jambes et efficace (18 pts à 6/10, 6 rbds en 24 min de jeu).

 
et Aussi  
 
Quatrième victoire en quatre matches pour les Grizzlies, tombeurs cette nuit de New Orleans (93-81). Face au duo Marc Gasol – Zach Randolph, Anthony Davis n’a pas eu son rayonnement habituel (14 points, 8 rebonds), étant tenu loin du cercle par ses adversaires du jour.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/393179Sanstitre.jpg
 
05/11 - 01:00 : Indiana Pacers : 1.42 - Milwaukee Bucks : 2.4
05/11 - 01:30 : New York Knicks : 1.65 - Washington Wizards : 1.9
05/11 - 01:30 : Miami Heat : 1.62 - Houston Rockets : 2
05/11 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.12 - Oklahoma City Thunder : 4.3
05/11 - 02:00 : New Orleans Pelicans : 1.48 - Charlotte Bobcats : 2.25
05/11 - 02:00 : Chicago Bulls : 1.04 - Orlando Magic : 5.5
05/11 - 04:00 : Portland Trail Blazers : 2.12 - Cleveland Cavaliers : 1.56
05/11 - 04:30 : LA Lakers : 2.9 - Phoenix Suns : 1.28
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !


Message édité par willysaddy le 05-11-2014 à 20:50:32

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-11-2014 à 18:45:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27209
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 04-11-2014 à 22:21:01  answer
 


Affrontement cette nuit entre les Pelicans de la nouvelle Orleans et les Hornets de Charlotte , deux equipes qui restent actuellement sur deux défaites se doivent de régair cette nuit et pour les les Pelicans proposent un meilleur jeu et hormis leur défaites face aux Mavericks ils restent une solide equipe a domicile car ils n'ont perdu qu'un de leurs 5 derniers matchs a domicile et face aux Hornets ils ont gagner 3 des 4 dernieres confrontations de sont cotés les Hornets peinent a l'exterieur avec seulement une victoire sur leurs 5 derniers déplacement et malgré qu'ils est gagner leur derniers matchs a la nouvelle Orleans je doute qu'ils puissent recidiver cette nuit et moi je vois plutot une victoire a domicile  
 
 
New Orleans Pelicans @1.58 hors prolongation chez Betclic


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27217
toinon
Peu importe la manière, seul le résultat compte
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-11-2014 à 00:20:52  answer
 

Dans le match Toronto Okc, je pense partir sur Toronto H-10 voir 11 ou 12. Okc en back to back devrait jouer avec un banc très très diminué, et risque de souffrir tant que Durant ne sera pas de retour.
Quand à Toronto à domicile c'est du solide donc H-10 @1,38

n°27248
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-11-2014 à 19:38:15  answer
 

Le duel pour la suprématie de la division Pacific cette nuit entre les Golden State Warriors et les Los Angles Clippers promet d'être grandiose. Dans cette rencontre on peut donner un avantage aux locaux qui ont davantage impressionné en ce début de saison avec notamment le meilleur backcourt de la ligue surnommé "The Splash Brothers". Les joueurs d'Oakland enregistreront en plus le retour de David Lee qui devrait jouer quelques minutes. Mais l'avantage des Warriors sera surtout à l'aile puisque ce poste est désert pour les joueurs de Los Angeles tandis que Golden State se paie le luxe d'avoir Iguodala sur le banc ! Cela oblige les Clippers à jouer régulièrement small-ball ce qui est vraiment problématique sur la durée d'un match avec un match-up de taille systématiquement perdant. SI cela a pu suffire (de peu !) contre un OKC diminué, des Lakers moribonds ou Utah, cette solution devrait être grandement insuffisante face à l'une des meilleures défenses de la ligue. L'équipe des Warriors parait bien plus forte en début de saison avec un ballon qui bouge bien et un collectif bien huilé tandis que l'équipe de Chris Paul s'est montrée assez poussive jusqu'alors. Pronosportco vous recommande donc la victoire des Warriors dans le temps réglementaire du match à une belle cote de 1,57 sur unibet.fr
 
 
Boston que l'on voyait à la peine cette saison réalise un début de saison correct avec une victoire devant Brooklyn et deux défaites à Houston et Dallas. Ses problèmes d'inconstance en défense lui ont cependant coûté cher jusqu'à présent avec déjà quatre QT à plus de 30 points concédés. Difficile dans ces conditions de rivaliser sur la durée d'un match entier. Il n'empêche que le jeu en attaque est agréable avec des joueurs tels que Green ou Bradley en pleine confiance, bien aidés il est vrai par la qualité de passe de Rajon Rondo. Même si les adversaires des Celtics se prêtaient bien à un jeu rapide avec beaucoup de possessions il n'en demeure pas moins qu'ils ont accepté ce jeu rapide. Dans le 5 majeur, tous les joueurs peuvent tirer à 3 points avec Olynyk peu utilisé mais qui fait souvent mouche et Sullinger qui possède un shoot assez fiable mais qui génère beaucoup de points sur rebonds offensifs.
 
 
 
Cela devrait encore être le cas ce soir puisque Toronto devra faire sans Johnson et peut-être même sans Valanciunas. Avec ces deux joueurs absents la protection du cercle devrait être assez faible. Sur la base arrière DeRozan devrait s'illustrer lui qui tournée à 22 points par match depuis la saison dernière. Quant à Lowry, s'il est un peu à la peine à la finition il organise néanmoins très bien le jeu avec un exceptionnel ratio AST/TO de 11,5 !
 
 
 
Dans cette rencontre je vois Boston donner un tempo élevé au match surtout à domicile et Toronto l'accepter tout en sachant que bénéficiant d'une plus grande profondeur de banc les Raptors devraient s'en sortir. Ces deux équipes ont des moyennes élevées à l'interception et cela devrait engendrer des paniers faciles si elles sont ratées ou des points en contre-attaque si elles sont réussies. Il s'agit d'un match de division ce qui invite à la prudence mais pas assez pour dissuader de parier sur un over 51,5 en 1er QT @1,75 sur parionsweb.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125