(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 08 Jan 2015

n°27910
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-01-2015 à 16:33:01  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2015/01/greg-monroe-mavs.jpg
 
Detroit fait la passe de sept et voilà cinq ans que le club n’avait pas remporté autant de matchs de suite. Après les Spurs, c’est contre un autre ténor de la conférence Ouest que les hommes de Stan Van Gundy se sont imposés, Dallas, et de manière autoritaire, 108-95. Menés par Greg Monroe (27 pts, 18 rbds, 6 pds) et D.J Augustin, auteur de 17 pts dans le dernier quart-temps, les Pistons frappent un grand coup, un nouveau, et peuvent croire à la huitième place qualificative pour les playoffs.
 
09/01 - 01:30 : Toronto Raptors : 1.09 - Match Nul : 15.25 - Charlotte Hornets : 8.55
09/01 - 02:00 : Houston Rockets : 1.09 - Match Nul : 15.25 - New York Knicks : 7.5
09/01 - 04:30 : Portland Trail Blazers : 1.21 - Match Nul : 13 - Miami Heat : 4.65
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !


Message édité par willysaddy le 11-01-2015 à 11:03:43

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2015 à 16:33:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°27911
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-01-2015 à 17:14:54  answer
 

A l'heure où la France n'avait pas vraiment la tête à regarder les exploits des basketteurs, la saison NBA se poursuivait avec plusieurs surprises. La plus surprenante étant bien sûr la victoire de Utah à Chicago (77-97) mais aussi celle de Sacramento sur Oklahoma City (104-83) ou celle de Detroit dans la salle de Dallas (95-108). Comme chaque jeudi le programme sera très allégé avec simplement trois rencontres à priori très déséquilibrées.
 
 
 
Toronto (-12) - Charlotte, cut situé à 199,5 points : Les Raptors retrouvent enfin leur salle après un road trip à l'ouest assez médiocre avec deux victoires en six matchs. Ils y affrontent les Hornets emmenés par un Kemba Walker plus clutch que jamais lors de la nuit dernière contre New-Orleans avec un game-winner à 1,4 seconde du terme de la rencontre. Initialement annoncé de retour pour ce match, Demar DeRozan sera finalement absent mais cela ne devrait pas être trop préjudiciable à son équipe bien supérieure à Charlotte et qui aura une profondeur de banc supérieure. Ce facteur aura son importance car les Raptors sont une des rares équipes à ne pas avoir jouer hier alors que Charlotte est en back-to-back. La victoire de Toronto parait ici être une évidence et le handicap a même toutes les chances de sauter.
 
 
 
New-York (+11,5) - Houston, cut situé à 194 points : Comme d'habitude New-York a perdu la nuit dernière en étant mené de 15 points toute la rencontre. Dwight Howard est ultra dominant à l'intérieur ces temps-ci et risque de martyriser des deux cotés du terrain la raquette très soft des Knicks. En plus de cela le calendrier est très délicat pour les New-yorkais qui vont jouer leur quatrième match en cinq jours. Une lourde défaite donc à prévoir pour les Knicks qui joueront toujours sans Anthony, Bargnani et Stoudemire.
 
 
 
Portland (-8,5) - Miami, cut situé à 197 points : Les deux équipes étaient exemptes hier et seront donc bien reposées. Le handicap n'est pas aussi élevé que l'on aurait pu le penser et c'est sans doute dû aux absences des deux pivots de Portland Lopez et Freeland qui devraient laisser plus de possibilités à Dwyane Wade par exemple de marquer en pénétration avec ces deux forces de dissuasions en moins. Wesley Matthews est également incertain. De ce fait le handicap est plutôt bien choisi tout comme le nombre de points avec un cut assez haut compte tenu du fait qu'en cumulé les matchs de Miami à l'extérieur et de Portland à domicile se sont terminés par 11 unders pour 24 overs.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°27917
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-01-2015 à 21:51:03  answer
 

No bet pour moi


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°27918
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-01-2015 à 21:51:33  answer
 

No bet pour moi


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125