(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 18 Jan 2015

n°28014
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-01-2015 à 12:06:34  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2015/01/curry-rockets1.jpg
 
Vaincu 131-106 sur son parquet, Houston affiche désormais un bilan de trois défaites en autant de matchs face à Golden State. Une fois de plus, l’équipe californienne a connu une soirée de verve offensive, doublée d’un gros investissement défénsif. Avec 54 points cumulés de ses Splash Brothers, les Warriors se sont appuyés sur leurs leaders, tout en limitant James Harden à 11 points (à 4/15). Trop isolé, Dwight Howard (23 pts, 10 rbds) n’a rien pu faire.
 
 
19/01 - 00:00 : Orlando Magic : 4.35 - Match Nul : 12.5 - Oklahoma City Thunder : 1.21
19/01 - 01:00 : San Antonio Spurs : 1.13 - Match Nul : 12.5 - Utah Jazz : 5.9
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !


Message édité par willysaddy le 20-01-2015 à 15:34:10

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2015 à 12:06:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28017
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 18-01-2015 à 18:16:10  answer
 

Affrontement cette nuit entre les Toronto Raptors et les New Orleans Pelicans, les deux equipes vivent actuellement une periode difficile et tres irreguliere avec un enchainement de victoire puis défaite dans la foulee sans reussir la moindre série , toutefois il y a quand meme une difference d'effectif entre ces deux equipes et les Raptors sont bien meilleur et le classement le demontrer bien avec une 3e place contre une 9e pour les Pelicans qui reste sur une défaite contre les 76ers qui gagne tres rarement , historiquement les Raptors ont gagner les 4 dernieres receptions des Pelicans et les 6 derniers duel en general alors cette nuit je pense que les Raptors ne devraient pas avoir de mal a battre les Pelians et oublier la défaite subit par les Hawks  
 
 
Toronto Raptor @1.30


Message édité par willysaddy le 19-01-2015 à 04:19:00

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°28018
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-01-2015 à 18:38:10  answer
 

Surtout que Davis et Holiday seront surement out vu que l'équipe est en back-to-back avec un match demain contre NY qui est bien plus facilement négociable.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°28019
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-01-2015 à 21:06:00  answer
 

Toronto (-10) - NO, cut situé à 204 points : On a pu voir lors du dernier match contre Philadelphie que les Pelicans sans Davis et Holiday ne valaient plus grand chose avec une défaite de 15 points contre l'avant-dernier de la ligue. Les deux sont absents pour la recontre. Le staff a surement voulu accorder un jour de repos supplémentaire à ces deux joueurs afin qu'ils se soignent et puissent être efficaces dès demain dans un match bien plus abordable contre les Knicks. On serait tenté de choisir Toronto sur cette rencontre même si les Raptors sont en difficulté avec deux victoires sur les huit derniers matchs. Plutôt que de choisir le handicap, on préférera prendre l'under qui est un pari qui passe souvent lors des matchs de Toronto à domicile et de NO à l'extérieur. L'under semble donc intéressant sur ce match surtout avec les 39 points et 9 passes de moyenne que n'apporteront pas les Pelicans.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°28020
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-01-2015 à 21:53:56  answer
 

Orlando (+9,5) - OKC, cut situé à 213,5 points : Il est intéressant de noter qu'Orlando a remporté le handicap lors des quatre dernières confrontations entre ces deux équipes. A l'intérieur Vucevic aura certainement l'avantage même si Adams est en progrès comme tout jeune joueur. Le matchup entre Oladipo et Westbrook sera vraiment intéressant puisque les deux sont très athlétiques et parviennent à noircir la feuille de stats dans toutes les catégories. OKC n'a jamais été bon à l'extérieur cette saison et cela ne s'est pas vraiment arrangé malgré les retours des deux stars du Thunder puisqu'il reste sur quatre défaites consécutives on the road. Il faut croire qu'Orlando arrive à répondre au défi physique imposé par Oklahoma City et nous pensons qu'il peut poser des problèmes au Thunder sur ce match.
 
 
 
San Antonio (-12,5) - Utah, cut situé à 194,5 points : Dès que Kawhi Leonard est présent ça va tout de suite mieux pour les Spurs qui ont affiché un très bon niveau de jeu contre Portland comme on en avait plus vu depuis longtemps. Ses interceptions permettent des paniers faciles et son role en attaque est grandissant depuis les Finals 2014. Il y a bien sûr son travail défensif qui est énorme et il sera très précieux ce soir pour gêner Gordon Hayward qui est le meilleur marqueur du Jazz. Malheureusement les bookmakers ont bien perçu que les Spurs allaient bien mieux et le handicap est un peu élevé pour être tenté même si on ne voit vraiment pas comment San Antonio pourrait s'incliner. Les hommes de Popovich gagnent généralement aisément lorsqu'ils sont au complet face aux équipes de seconde zone de la ligue et avec un banc efficace, à l'image de Ginobili qui enchaine les bonnes performances, les Spurs devraient faire plier leur adversaire rapidement.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125