(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA du 27 Jan 2015

n°28104
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 12:18:27  answer
 

http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2015/01/davis.jpg
 
45 d’évaluation. C’est la somme de ce qu’Anthony Davis a accompli hier pour porter les siens à la victoire face à Philadelphie. Si l’intérieur nous a habitués à ce genre de performances depuis deux ans, celle-ci présente encore une autre dimension puisqu’il l’a établie en seulement 30 minutes de jeu.
 
 
 
28/01 - 01:00 : Indiana Pacers : 2.36 - Match Nul : 12.25 - Toronto Raptors : 1.56
28/01 - 01:30 : Miami Heat : 1.5 - Match Nul : 12 - Milwaukee Bucks : 2.51
28/01 - 01:30 : Detroit Pistons : 3.42 - Match Nul : 13 - Cleveland Cavaliers : 1.31
28/01 - 02:30 : Memphis Grizzlies : 2.45 - Match Nul : 12.5 - Dallas Mavericks : 1.53
28/01 - 04:30 : Golden State Warriors : 1.2 - Match Nul : 15 - Chicago Bulls : 4.2
28/01 - 04:30 : LA Lakers : 3.71 - Match Nul : 14.5 - Washington Wizards : 1.26
 
 
120 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris NBA !


Message édité par willysaddy le 28-01-2015 à 12:24:17

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2015 à 12:18:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28105
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 12:35:13  answer
 

Affrontement cette nuit entre les Denver Nuggets et les Cleveland Cavaliers , toujours orphelin de Jennings les Pistons voient probablement une fin de saison tres longue et ont dit adieux aux playoff en perdant leur meilleur joueur , et cette nuit ils doivent s'attendre a souffrir avec la reception d'une des meilleurs equipes du moment a savoir les Cavaliers de Cleveland qui restent sur 6 victoires de suite dont une derniere facilement gagner contre les Thunders de 10 alors que les Thunders revenaient tres fort les Cavaliers ont ainsi montré eux aussi leur forme et face a une equipe diminuer de Detroit je vois pas comment ils ne pourraient pas gagner ce match et meme un handicap de 5 points devrait passer    
 
 
Cleveland Cavaliers gagne de 5 ou + @1.42


Message édité par willysaddy le 29-01-2015 à 09:32:15

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°28107
mowglipron
Tous les pronostics et bilans sur : mowglipronos.com
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-01-2015 à 21:33:53  answer
 

PRONOSTIC NBA PISTONS CAVALIERS (28 Janvier 01h30)
 
Les Cavaliers se déplacent sur le parquet des Pistons pour tenter de repartir avec une 7ème victoire consécutive. Un joueur a particulièrement attiré mon attention dans la préparation de l'analyse ; Kyrie Irving ! Ce joueur talentueux pourrait bien s'illustrer une fois de plus avec beaucoup de points à son compteur...
 
Kyrie Irving est tout simplement le 2ème meilleur scoreur des Cavaliers (derrière LeBron James), avec pas moins de 20.9 points inscrits en moyenne par match. Joueur incontournable de l'effectif de Cleveland, il est encore plus prolifique à l'extérieur avec une moyenne de 22 points inscrits et un temps de jeu plus important qu'à domicile avec presque 40 minutes de jeu en moyenne (39.6 minutes par match). En conclusion Kyrie Irving a inscrit 20 points ou plus dans 13 des 19 matchs qu'il a disputé à l'extérieur cette saison, soit tout de même dans 68.42% des rencontres !
 
En prenant en compte l'absence de Brandon Jennings (Out pour la saison), Kyrie Irving devrait se régaler ce soir face aux Pistons de Detroit. Et il ne serait pas étonnant de voir son compteur de points décoller dans cette rencontre face à une défense plus lâche à domicile qu'à l'extérieur (102 points encaissés en moyenne pour les Pistons de Détroit)
 
Au vu des éléments ci-dessus et de la forme actuelle du joueurs avec 22.5 points inscrits en moyenne sur ses 10 dernières rencontres, le pari "Kyrie Irving +19 points" à une cotation de 1.60 apparait comme un valuebet dans ce match.

Message cité 1 fois
Message édité par mowglipron le 27-01-2015 à 21:36:08
n°28108
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 23:18:24  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum nba !
 
Concernant vos différents pronos je suis assez d'accord avec vous.  Cleveland devrait faire le boulot surtout sans Jennings en face.
Pour les GSW la victoire semble logique mais le spread de 9.5pts est quand même assez important donc à méditer.
 
Par contre le pari d'Irving est assez risqué surtout si Detroit balance le match..  Cleveland pourrait faire tourner les cadres et faire jouer le banc.  J'attendrais une équipe plus forte en face pour jouer l'over sur ses points personnels mais tu peux le tenter sans soucis tout de même ^^

n°28109
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 23:26:50  answer
 

Pour commencer, je vais prendre le spread de -4 des Wizards HT car ils font largement le boulot en 1ère mi temps pour ensuite craquer souvent en seconde période.
En face, l'équipe joue en roue libre et n'a pas de réel objectif donc je les vois bien rester à quelques longueurs et essayer de faire le forcing en fin de match mais Washington sera devant à la mi-temps !

n°28110
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-01-2015 à 23:28:16  answer
 

Ouais @1,60 je vois pas du tout la value sur Irving surtout avec des Cavs au complet...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°28111
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 23:37:23  answer
 

Si l'absence de Chandler est avérée, je vois bien le spread de Memphis +6 intéressant voir l'over 199.5pts également car Gasol pourrait marquer pas mal de points et Dallas attaquerait plus qu’énormément à 3 points.
Le total de 200 points ne me parait impensable à atteindre !

n°28112
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-01-2015 à 23:57:35  answer
 

Affrontement cette nuit entre les Dallas Mavericks et les Memphis Grizzlies , une des deux affiches cette nuit avec les Mavericks et les Grizzlies , si les Mavericks ont un avantage du terrain et encore plus face aux Grizzlies seulement 3 défaites sur les 20 dernieres receptions ont ne peut pas dire que Memphis aime jouer labas , oui mais voila les statistiques sont fait pour tombé un jour et la les Mavericks ne sont pas bien avec des défaites contre les Pelicans et les Bulls et plus de 100 encaisser a chaque fois montre leur probleme de défense et cette nuit malgré leur back to back les Grizzlies devraient profité de leur puissance pour mettre une nouvelle fois a mal la défense des Mavericks alors certes c'est osé si ont regarde l'historique et le B2B mais vus la cote moi je la tente    
 
 
Memphis Grizzlies @2.75

Message cité 1 fois
Message édité par willysaddy le 29-01-2015 à 09:32:01

---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°28113
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 28-01-2015 à 07:44:46  answer
 

willysaddy a écrit :


Affrontement cette nuit entre les Dallas Mavericks et les Memphis Grizzlies , une des deux affiches cette nuit avec les Mavericks et les Grizzlies , si les Mavericks ont un avantage du terrain et encore plus face aux Grizzlies seulement 3 défaites sur les 20 dernieres receptions ont ne peut pas dire que Memphis aime jouer labas , oui mais voila les statistiques sont fait pour tombé un jour et la les Mavericks ne sont pas bien avec des défaites contre les Pelicans et les Bulls et plus de 100 encaisser a chaque fois montre leur probleme de défense et cette nuit malgré leur back to back les Grizzlies devraient profité de leur puissance pour mettre une nouvelle fois a mal la défense des Mavericks alors certes c'est osé si ont regarde l'historique et le B2B mais vus la cote moi je la tente    
 
 
Memphis Grizzlies @2.75


 
 
Bien joue! L'audace est récompensée ça fait plaisir!


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°28114
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 28-01-2015 à 09:05:15  answer
 

Désolé je n'ai pas pu poster avant mais mon Washington + Toronto @ 2.05 qui passe cette nuit ! :bounce:
 
Bravo à ceux qui ont joué les Grizzlies cette nuit. J'ai vraiment hésité avant de ne pas y touché. Si j'avais lu Willy auparavant j'en aurait pris. Encore bravo !


Message édité par bastomartini le 28-01-2015 à 09:06:43
n°28115
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2015 à 10:09:38  answer
 

J'ai été au culot sa ma réussi


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°28116
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2015 à 10:12:17  answer
 

J'ai hésité Chicago qui aime taper les gros mais jme suis dit deux sa serait trop beau dommage


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°28123
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-01-2015 à 21:26:22  answer
 

mowglipron a écrit :

PRONOSTIC NBA PISTONS CAVALIERS (28 Janvier 01h30)
 
Les Cavaliers se déplacent sur le parquet des Pistons pour tenter de repartir avec une 7ème victoire consécutive. Un joueur a particulièrement attiré mon attention dans la préparation de l'analyse ; Kyrie Irving ! Ce joueur talentueux pourrait bien s'illustrer une fois de plus avec beaucoup de points à son compteur...
 
Kyrie Irving est tout simplement le 2ème meilleur scoreur des Cavaliers (derrière LeBron James), avec pas moins de 20.9 points inscrits en moyenne par match. Joueur incontournable de l'effectif de Cleveland, il est encore plus prolifique à l'extérieur avec une moyenne de 22 points inscrits et un temps de jeu plus important qu'à domicile avec presque 40 minutes de jeu en moyenne (39.6 minutes par match). En conclusion Kyrie Irving a inscrit 20 points ou plus dans 13 des 19 matchs qu'il a disputé à l'extérieur cette saison, soit tout de même dans 68.42% des rencontres !
 
En prenant en compte l'absence de Brandon Jennings (Out pour la saison), Kyrie Irving devrait se régaler ce soir face aux Pistons de Detroit. Et il ne serait pas étonnant de voir son compteur de points décoller dans cette rencontre face à une défense plus lâche à domicile qu'à l'extérieur (102 points encaissés en moyenne pour les Pistons de Détroit)
 
Au vu des éléments ci-dessus et de la forme actuelle du joueurs avec 22.5 points inscrits en moyenne sur ses 10 dernières rencontres, le pari "Kyrie Irving +19 points" à une cotation de 1.60 apparait comme un valuebet dans ce match.


 
Rien à dire, Irving a bien joué le coup !
 
Bien vu =)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125