(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les 18 américains pour les J.O. de Londres

n°14537
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-01-2012 à 10:18:41  answer
 

Un journaliste US a lâché l'info dans la nuit, voici le groupe des 18 joueurs retenus pour former la Team USA aux prochains Jeux Olympiques. Un groupe élargi puisque seul 12 d'entre eux seront retenus pour aller à Londres.
 
http://media.cnbc.com/i/CNBC/Sections/News_And_Analysis/__Story_Inserts/graphics/__SPORTS/__N-Z/USA_basketball_team.jpg
 

  • Meneurs: Chauncey Billups, Chris Paul (L.A. Clippers), Derrick Rose (Chicago Bulls), Deron Williams (NJ Nets), Russel Westbrook (O.K. Thunder)


  • Arrières: Kobe Bryant (L.A. Lakers), Eric Gordon (N.O. Hornets), Dwyane Wade(Miami Heat)


  • Ailiers: Carmelo Anthony (NY Knicks), Kevin Durant (O.K. Thunder), LeBron James (Miami Heat), Andre Iguodala (Philadelphia 76ers)


  • Ailiers forts: Chris Bosh (Miami Heat), LaMarcus Aldridge (Portland Trail Blazers), Blake Griffin (L.A. Clippers), Kevin Love (Minnesota Timberwolves), Lamar Odom (Dallas Mavericks)


  • Pivots: Tyson Chandler (NY Knicks), Dwight Howard (Orlando Magic)


Que pensez-vous de ces 18 joueurs? Quels sont selon vous les 12 chanceux? Et quel serait pour vous le groupe idéal? A vous de jouer!


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2012 à 10:18:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14542
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-01-2012 à 13:03:08  answer
 

Un groupe tout bonnement hallucinant. Équilibré avec les présences d'Iguodala et Chandler en défense notamment. Même si les six malheureux sont déjà connus à l'avance:
 
Billups, Williams, Bosh, Odom, Chandler et Wade ou Gordon.


---------------
You know nothing
n°14544
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 11-01-2012 à 13:52:20  answer
 

Il est un peu tôt pour tout ça non, la saison vient a peine de débuter.
Si cette liste est confirmé voilà ceux que je vois partir du groupe:
Blake Griffin, Billups, Williams, Odom, Chandler, Westbrook
 
Pour moi avec les noms qu'ils proposent je mettrai dans le 5 : Paul, Rose, James, Love et Howard
 
A voir car pour moi sur le début de saison Bynum a sa place dans le groupe. Monta Ellis aussi surement.Et je suis surpris que des joueurs expérimentés ne soit pas présent comme Ray Allen (ou Garnett) par exemple qui est surtout un excellent shooteur très propre dans ce qu'il fait!
 

n°14546
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-01-2012 à 14:03:23  answer
 

Oui je suis déçu de ne voir aucun Celtic, et surtout Rajon Rondo. Le meilleur meneur du début de saison.


---------------
You know nothing
n°14548
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 11-01-2012 à 15:07:40  answer
 

Oui tiens je l'avais oublié lui.Il a + ça place que williams, westbrook voir paul

n°14555
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 11-01-2012 à 20:02:05  answer
 

Hallucinant cette selection!! Ca va etre show time !!

n°14557
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 11-01-2012 à 20:04:00  answer
 

imagine le 5 de depart : Howard, Griffin, James, Bryant et Rose papapapapapapa ;)

n°14561
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-01-2012 à 21:43:49  answer
 

Rien ne vaudra tout de même ce cinq majeur:
 
Magic / Jordan / Bird / Pippen / Ewing en 92 :) Avec Stockton, Robinson, Malone, Barley et autres sur le banc. Legendary


---------------
You know nothing
n°14650
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 13-01-2012 à 22:24:41  answer
 

Ah ça je ne dirais pas le contraire , ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelé la DREAM TEAM   ;)

n°14659
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 14-01-2012 à 02:45:06  answer
 

MisterJag a écrit :

Rien ne vaudra tout de même ce cinq majeur:
 
Magic / Jordan / Bird / Pippen / Ewing en 92 :) Avec Stockton, Robinson, Malone, Barley et autres sur le banc. Legendary


 
C'est certain ! :pt1cable:  On est pas près d'avoir une team aussi complète, et ce pendant de très longues années...

n°14789
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-01-2012 à 19:14:35  answer
 

Wow ! Quelle équipe :love: !!
 
Les JO sont pour eux ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14793
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 17-01-2012 à 21:07:29  answer
 

ils vont cartonner tout le monde :lol: mais le choix va etre difficile entre les 18 la  :love:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°14794
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 17-01-2012 à 22:55:25  answer
 

Voila mon cinq de départ  :love:  :love:  
 
Meneur => Chris Paul
Arrières => Dwayne Wade
Ailiers => Lebron James
Ailiers fort => Kevin Love
Pivot => Tyson Chandler
 
En second unit  
Meneur => Derron Williams
Arrières => Eric Gordon
Ailiers => Andre Iguodala  
Ailiers fort => Blake Griffin
Pivot => D 12
 
et enfin Carmelo Anthony pour des clutch play et Lamar Odom pour assurer les stats si Griffin ce la joue trop précoce.
 
J'ai pas pris Black Mamba tous simplement il allait prendre les tickets de tous le monde pour ce faire un KB Show. D-Rose n'à pas fait mon enchantement car c'est un joueur que je trouve assez en dessous de ce que ont attend d'un PG et CP3 et D-Will ont une meilleurs vision des matchs et surtout savent défendre quand il faut.
KD j'aurais aimé le mettre cependant la concurrence à ce poste est trop forte cependant c'est un joueurs qui à besoin de beaucoup de shoots pour être productif...
J'ai mis D12 dans la second unit car ce type à tous simplement un cerveau de moineau car il est un pro pour ce prendre des fautes inutiles alors Chandler à plus de QI et sais comment mettre le spirit dans la team.


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°14795
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 17-01-2012 à 23:14:02  answer
 

Nen Kobe en selection ça n'a rien a voir, et un shooteur comme lui il vaut mieux l'avoir dans le 5 je pense, surtout que la ligne des 3 points n'est qu' 6m25 au J.O (enfin 6,75m je pense que les terrains des J.O seront mis aux normes, pas comme les petites salles que je fréquente). Bref en plus ça sera ça grande dernière avec team usa!!!

n°14854
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-01-2012 à 13:08:14  answer
 

en 1: paul-bryant-anthony-griffin-howard
en 2: rose-wade-james-love-chandler


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°14861
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 20:25:17  answer
 

Je suis pas tant d'accord djibice, KB et Rose sont indispensables si tu veux optimiser tes chances aux JO ... L'expérience de l'un, la fantastique saison passée de l'autre ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14893
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-01-2012 à 08:58:46  answer
 

Et Rondo les gars :(


---------------
You know nothing

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125