(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Blabla - Basketball

n°25976
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-07-2014 à 22:04:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Israel qui doit affronter le Monténégro le 10 août en qualification de l'Euro 2015 va jouer son match à Chypre à Nicosie.


---------------
olympique Lyonnais
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-07-2014 à 22:04:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25982
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 31-07-2014 à 19:40:42  answer
 

Bosh a prolongé son contrat de 5ans avec le Heat.
 
Chris Bosh a paraphé un contrat de 118 millions de dollars sur 5 ans pour devenir le nouveau franchise player du Miami Heat.


Message édité par beb0u-x le 31-07-2014 à 19:41:38

---------------
...
n°25985
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-07-2014 à 19:52:30  answer
 

J'invite toutes les personnes motivées et qui aiment la NBA à s'incscrire à la 3ème édition de la fantasy NBA du site. http://forum.sportytrader.com/pron [...] _849_1.htm


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°25999
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-08-2014 à 14:42:04  answer
 

Vous avez vu la blessure de Paul George ? Terrible ..

n°26004
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 03-08-2014 à 04:15:24  answer
 

Tu veux dire, ça?
 
http://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] mbe/487124
 
OOOOOOOOOOH FUCK!!!


---------------
A vencer desde 1893
n°26005
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 03-08-2014 à 12:07:15  answer
 

J'avais pas vu la vidéo ! WAAA  :ouch:

n°26020
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-08-2014 à 16:35:44  answer
 

Pas sûr qu'il a vraiment mal  :sweat:


---------------
olympique Lyonnais
n°26022
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-08-2014 à 17:20:45  answer
 

juninho880 a écrit :

Pas sûr qu'il a vraiment mal  :sweat:


Dans une interview son père disait si, mais sur le coup tu as l'adrénaline, le choc et d'autres trucs qui peuvent "ralentir ou contrôler" la douleur, j'ai déjà eu cet endroit de la jambe touché mais largement plus jeune et tu sens pas autant que de douleur sur le coup qu'on peut l'imaginer à la vue de l'image, même si elle est très violente la sienne :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26043
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 08-08-2014 à 23:30:26  answer
 

Kevin Love aux Cavs, officieusement c'est fait.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°26045
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-08-2014 à 21:43:53  answer
 

Je viens de publier ça :  
 
La NBA ne dort jamais. Alors que les rencontres officielles ne devraient pas reprendre avant fin octobre/début novembre, les équipes s'activent afin de constituer le meilleur roster possible afin de jouer les premiers rôles à court ou moyen terme. A ce stade de l'été le plus gros des transferts a déjà été fait et on peut déjà avoir une bonne idée des chances de chaque équipe cette saison. Située dans la très relevée conférence ouest, la Pacific division est composée des Los Angeles Lakers, des Los Angeles Clippers, des Phoenix Suns, des Sacramento Kings et des Golden State Warriors. Cette année la saison NBA ne risque pas d'être représentative des précédentes dans l'histoire. Les Lakers, équipe la plus titrée de la ligue, devraient finir avec le pire bilan de la division tandis que les Clippers, qui possèdent le plus faible pourcentage de l'histoire des franchises toujours existantes, risquent de finir au sommet de la hiérarchie de la division. C'est en tout cas mon pronostic et voici quelques éléments qui laissent penser que la cote de 1.62 proposée par le bookmaker bwin.fr est intéressante :
 
Seulement deux candidats crédibles
 
Voici le bilan à l'issue de la saison régulière 2013-2014 :
 
1) Clippers 57-25
2) Warriors 51-31
3) Suns 48-34
4) Kings 28-54
5) Lakers 27-55
 
Les Lakers sont en pleine reconstruction et l'équipe s'est encore un peu plus affaiblie avec le départ de Pau Gasol vers les Chicago Bulls. Kobe Bryant touche plus de 20 millions de dollars la saison et plombe la masse salariale du club tout comme Steve Nash qui blessé au dos n'est plus que l'ombre de lui-même. Il y a bien eu l'arrivée de Jeremy Lin à la mène qui est un bon renfort mais celui-ci ne devrait pas apporter dans le secteur défensif. Les Lakers ne comptaient que la 29ème défense de la ligue la saison passée. Le rookie Randle est prometteur mais son apport ne sera certainement sensible que d'ici quelques années.
 
Les Kings disposent d'un effectif bien trop hétérogène pour espérer accrocher les playoffs cette année encore. Le talent dans cette équipe se trouve au poste de pivot avec Demarcus Cousins qui tentera cette année d'être all-star pour la première fois de sa carrière. Rudy Gay peut apporter sa contribution mais son faible pourcentage d'adresse plombe son équipe et il ne rend pas vraiment ses coéquipiers sur le parquet meilleur. A la mène Collison a remplacé Thomas et aura certainement sa place dans le 5 majeur après avoir joué les back-up. Le problème de cette équipe vient surtout des autres joueurs. Chaque année la direction tente des coups avec des jeunes joueurs mais régulièrement cela finit par un flop. Régulièrement à la peine, les Kings n'ont pas la culture de la gagne et ils devraient certainement tomber dans les bas fonds de la conférence ouest.
 
Pour ce qui est des Suns la situation n'est pas du tout la même. Ils ont été l'énorme surprise de la saison en n'échouant que de très peu dans la course aux playoffs alors qu'à l'est ils auraient eu le 3ème bilan ! La base arrière est phénoménale avec Dragic, Thomas et Bledsoe. Le reste de l'équipe est bon mais risque de plafonner et je vois mal Phoenix réaliser une bien meilleure saison que la dernière qui était déjà extrêmement réussie. En playoffs peut-être, en tête de la division certainement pas.
 
Les Warriors comme plus sérieux rivaux
 
Kevin Love partant pour Cleveland, l'intersaison de Golden State devrait finalement être plutôt calme. Le 5 de départ a vraiment belle allure avec un backcourt composé de Curry et Thompson capable d'enflammer une rencontre à tout moment à 3 points. Iguodala est un véritable couteau suisse à l'est capable d'apporter aussi bien en attaque qu'en défense. La raquette est elle complémentaire avec David Lee qui tourne chaque saison à environ 20 points et 10 rebonds tandis que le n°1 de la draft 2005, Andrew Bogut, représente une belle force de dissuasion dans la peinture. L'an passé tous les postes n'étaient pas doublés et il est arrivé que les Warriors jouent sans meneur de jeu. Livingston en provenance de Brooklyn devrait palier ce déficit mais globalement le banc est un peu limité. Même si cette équipe peut battre n'importe qui je ne les crois pas capable de finir devant les Clippers néanmoins. Ils avaient déjà six défaites de plus la saison passée ce qui est assez dur à combler surtout avec un pourcentage de victoire aussi élevé. Il y a aussi le changement d'entraineur à l'intersaison avec le départ de Mark Jackson qui pourrait avoir un impact en début de saison, le temps pour les joueurs d'assimiler la  façon de jouer et les systèmes de Steve Kerr. Les succès de cette équipe dépendent trop de leur adresse avec beaucoup de tirs de loin tentés. Si cela leur réussit globalement cela peut-être fatal certains soirs. Si le jeu spectaculaire des Warriors est très spectaculaire et agréable il occasionne aussi des pertes de balle qui sont fort préjudiciables. Ajoutez à cela que l'Oracle Arena n'est pas franchement une forteresse imprenable avec 14 défaites la saison passée à domicile et l'on peut conclure que Golden State réalisera cette année encore une saison des plus correctes mais certainement un cran en retrait de celle des Clippers.
 
Les Clippers : des individualités qui jouent ensemble
 
Bon nombre de coachs aimeraient être à la tête de cette équipe tant il y a de talents. Chris Paul vient une nouvelle fois d'être élu dans la All NBA First Team au poste de meneur (comprenez par là qu'il est reconnu comme étant le meilleur à son poste). Il aura l'occasion de trouver au alley-oop l'autre mégastar de l'équipe Blake Griffin. Hyper athlétique, l'ailier fort est aussi un grand travailleur et il ne cesse de progresser. N'avoir que cette image d'un fou du dunk serait une grossière erreur tant il est devenu complet avec notamment un l'apparition l'an passé d'un shoot à mi-distance de plus en plus fiable. Ultra complet et performant, il devrait cette année encore emmener son équipe au sommet de la division. Pour ce qui est des autres joueurs on peut citer Jamal Crawford qui a été désigné meilleur 6ème homme de la ligue la saison passée ainsi que DeAndre Jordan le meilleur rebondeur de la ligue avec près de 14 prises par match ! S'il devait y avoir un manque dans cette équipe il serait certainement au poste d'ailier mais le recrutement de l'intérieur fuyant Spencer Hawes pourrait combler ce déficit. A la baguette Doc Rivers enchainera sa deuxième saison à la tête de cette équipe. L'objectif sera bien sûr le titre et il faudra batailler toute la saison pour que Lob City puisse bénéficier de l'avantage du terrain le plus longtemps possible en playoffs.
 
D'accord ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26046
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2014 à 15:41:57  answer
 

Absolument d'accord perso, même si je vois un tout petit + de victoires pour les kings, en tout cas superbe analyse !!!


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26048
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-08-2014 à 17:53:08  answer
 

Superbe analyse Goudroune, merci ! Je te suis sur ce bet d'ailleurs :)

n°26049
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-08-2014 à 19:32:18  answer
 

Toujours appréciable d'être conforté par d'autres avis favorables :) Si j'ai le courage je vous fais la même chose ce soir pour les Spurs @1,83.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26050
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-08-2014 à 20:55:45  answer
 

Ce serait très appréciable pour nous :)

n°26051
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 11-08-2014 à 00:59:06  answer
 

C'est vrai que la stabilité est clairement du côté des Clippers. Y a beaucoup d'interrogations concernant les autres équipes : quid de Byron Scott, de ce que j'en ai vu lorsqu'il était aux Cavs, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre (même si j'ai une petite idée), et que dire de l'effectif. Pour les Warriors, faut voir ce que va proposer Kerr, mais y a quand même des certitudes, notamment la défense. Les Suns vont devoir confirmer, ce qui reste le plus dur.
Tout ça pour dire que je suis complètement d'accord avec ton prono, que j'ai suivi d'ailleurs.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°26055
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-08-2014 à 16:17:40  answer
 

J'ai enfin fini pour la southwest division : http://www.sportytrader.com/pronostic-nba-136859.html


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26056
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 14-08-2014 à 18:58:42  answer
 

Merci pour tout le travail que t'a fourni pour ce prono !  
D'ailleurs je l'ai suivi aussi :)

n°26057
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-08-2014 à 11:50:35  answer
 

Dimanche 17 Aout
Qualif' Euro (H)

 
http://img4.hostingpics.net/pics/964647001001.jpg

n°26058
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 15-08-2014 à 11:51:08  answer
 

Des cotes bien pourries :/
Faudra trouver un bon H,

n°26066
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 18-08-2014 à 12:42:07  answer
 

L'arrivée de L.James a Cleveland se fait deja ressentir dans les gradins
 

Citation :

Moins d’une semaine après l’annonce du calendrier NBA 2014-15, le prix médian d’une place à la Quicken Loans Arena est passé de 69 à 146 dollars sur le marché de la revente légale.


Message édité par bastomartini le 18-08-2014 à 12:42:48
n°26092
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 25-08-2014 à 16:18:15  answer
 

Hello  :hello:
 
Débats Sports sort les gifs de l'été Volume 1. Au programme, mondial, tour de France et intersaison NBA. http://debats-sports.com/les-gifs-de-lete/


---------------
You know nothing
n°26752
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 17-09-2014 à 20:17:00  answer
 

Parker a annoncé qu'il commence à sonder Noah pour le tournoi à la maison.  
Il est pas obligé la France peut faire sans lui

Message cité 1 fois
Message édité par juninho880 le 17-09-2014 à 20:17:24

---------------
olympique Lyonnais
n°26756
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 18-09-2014 à 10:52:22  answer
 

juninho880 a écrit :

Parker a annoncé qu'il commence à sonder Noah pour le tournoi à la maison.  
Il est pas obligé la France peut faire sans lui


Le jeune Gobert a été très bon, mais pourquoi se passer d'un mec qui fait partie du cinq majeur de la NBA ?  
Tu les mets en concurrence (seine bien sûr) et ce sera parfait pour l'équipe de France !

n°26760
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 18-09-2014 à 13:02:31  answer
 

Moi ce que je ferai si j'étais Vincent Collet
 
Je prendrais Gobert & Noah, Gobert pour le faire jouer des matchs sans enjeu ( Style les phases de poules ), et dès les phases finales faire jouer NOAH dans le 5 de départ.


Message édité par beb0u-x le 18-09-2014 à 13:02:51

---------------
...
n°26762
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-09-2014 à 17:12:29  answer
 

Gobert a été intéressant mais a encore beaucoup à apprendre. Et ne pas oublier que s'il a été retenu lors de ce mondial c'est du aux absences de Séraphin, Turiaf et Ajinça. Dans l'esprit de Collet, pas sur que Gobert soit n°2.


---------------
You know nothing
n°26763
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 18-09-2014 à 19:54:49  answer
 

Vous parlez de Noah comme si sa place en Équipe de France était acquise. Je suis désolé, mais de ce que j'en ai vu déjà durant l'Euro 2011, va falloir qu'il m'en montre bien plus, tant sur le terrain qu'en dehors.


Message édité par LBJ le 18-09-2014 à 19:55:05

---------------
"Victoria Concordia Crescit"
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125