(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NBA - Demi Finales de Conférence

n°18436
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-05-2012 à 01:20:20  answer
 

Reprise du message précédent :
ça commence fort, grosse ambiance dans les gradins, bcp de couleurs surtout c'est magnifique !!! Et sur le terrain c'est tendue, ça sent la poudre. Grosse défense des deux cotés et manque de solutions coté Heat.
 
Le livescore est en rade depuis quand ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2012 à 01:20:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18443
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-05-2012 à 13:53:01  answer
 

Ca va mal au Heat :) Wade est à la rue complet en ce moment, hier il s'en est pris à Spoelstra ( bon on peut le comprend vu son coaching cata ) et le reste de l'équipe n'est pas à la hauteur, mis à part Chalmers. Ca sent mauvais pour Miami, à voir où Lebron exportera son talent si il n'arrive pas à etre champion avec Miami :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18444
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2012 à 13:54:46  answer
 

Yes magnifique victoire des Pacers  :D
 
Tu penses vraiment que LBJ va partir en cas de non-titre ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18445
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-05-2012 à 13:55:50  answer
 

Non je pense pas, quoi que on sait jamais, mais Spoelstra va virer déjà, il risque d'y avoir un peu de ménage


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18446
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-05-2012 à 14:39:36  answer
 

No defense, no ring - no rebound, no ring
 
Ce sont les deux règles principales en playoffs. Et le Heat n'en applique aucune des deux.  
 
Si le Heat est éliminé, Spoelstra saute, et Bosh aussi. Wade fait partie des murs, et on ne vire pas LeBron, c'est LeBron qui vous vire.  
 
Après est-ce qu'une équipe va vouloir prendre en charge le contrat de Bosh, je ne sais pas, et surtout pour trouver une contrepartie, cela va être très compliqué. Le Heat va de toute manière devoir à tout prix choper un Big Man à la prochaine draft et signer un free agent dans la couleur avec le peu de liquidités qui leur reste, car la défense intérieure est catastrophique.  
 
La signature du miraculée Eddy Curry n'était encore qu'un coup de pub, et son contrat d'un an ne sera pas reconduit (à moins que le joueur dispose d'une player option, je ne sais pas) et Haslem et Anthony ne méritent surtout pas leurs contrat à 3.7 M $ la saison.


Message édité par MisterJag le 18-05-2012 à 14:44:27

---------------
You know nothing
n°18447
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-05-2012 à 14:50:43  answer
 

Miller, Battier tout ça aussi c'est mauvais, les shoot ouvert rentrent 1 fois sur 5 c'est mission impossible pour le Heat, Lebron doit tout faire les passes, scorer, les rebonds, la défense, alors si en plus Wade est mauvais... en plus Spoelstra ne le fait jamais reposer, sa rotation est catastrophique, résultat Lebron est carbo dans les fin de match, pas étonnant qu'il ait loupé 2 LF la dernière fois... bref ça sent le roussi pour le Heat surtout qu'Indiana est ultra motivé et Hibbert se régale avec l'absence de Bosh.
 
Danny Granger en veut à LeBron :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18452
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-05-2012 à 20:54:16  answer
 

Rien pour ce soir?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18453
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-05-2012 à 20:57:39  answer
 

Et sinon, quelqu'un si connait sur la WNBA?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°18455
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 18-05-2012 à 22:12:14  answer
 

Pour moi ce soir, je vois les 76ers l'emporter dans un match serré, je vais surement jouer 76ers par 1-5 points.

n°18457
darkeste
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 18-05-2012 à 23:04:09  answer
 

Perso j'ai misé sur plus de 174 points entre boston et les 76ers.

n°18458
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-05-2012 à 23:12:10  answer
 

moi je te suis dark , boston a remis le turbo au match 2, les sixers vont devoir se livrer un peu plus ce soir

n°18460
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 19-05-2012 à 01:16:37  answer
 

Bishop a écrit :

Et sinon, quelqu'un si connait sur la WNBA?


 
Nen , et la WNBA commence ce soir. Donc on a aucun repère , un peu comme le début de saison en NBA ou les Sixers étaient imbattables !!!! Et pour moi la WNBA n'est pas vraiment prise au sérieuse. Elle sert juste à combler le vide de l'été aux USA

n°18464
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-05-2012 à 10:07:59  answer
 

En tout cas très belle victoire de Phili, se qui confirme qu'ils vont être une équipe difficile à battre a domicile
très bonne ambiance et match gagné après avoir pris un 14-0 d'entrer


---------------
Mary
n°18465
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-05-2012 à 10:09:51  answer
 

moi je saluerai les perfs de San Antonio car en ce moment ils assurent trop et pour moi c'est l futur champion qui va surement concédé sa première défaite des playsoffs sur les clippers


---------------
...
n°18471
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-05-2012 à 13:46:28  answer
 

100% ce soir avec les 2 risques  :)
 
Ce soir, allez les Clippers, faut revenir, je pense que rien n'est encore fichu !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18472
benselcuk
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 19-05-2012 à 15:05:07  answer
 

Serieux, je vois pas les Clippers accrocher les Spurs ... ils sont trop haut dessus en ce moment : jeu collectif hyper rodé, banc profond (jackson, splitter, Gino, Bonner la baraque à frites, Blair, Mills etc ...), individualités qui tournent très bien (cf Parker et Duncan) avec en plus une confiance de dingue ...

n°18475
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-05-2012 à 00:10:05  answer
 

vraiment dommage j'avais pris Spurs par 6-10 points bien vu l'artiste, mais bon je me suis dit le bayern avec pépére....sa fou la rage sa

n°18476
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 20-05-2012 à 00:19:13  answer
 

Lakers pour revenir a 2/2?

n°18477
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 20-05-2012 à 09:59:36  answer
 

Les deux Los Angeles vont surement dès la prochaine journée aller au tapis...décevant !!


---------------
...
n°18479
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-05-2012 à 12:53:17  answer
 

Citation :

Prévu dimanche soir au Staples Center, le 4e match de la série entre les Los Angeles Clippers et San Antonio pourrait être repoussé à lundi soir. La raison ? L’arène californienne abrite plus tôt dans la journée le 4e match de la Finale de la Conférence Ouest de NHL entre les Kings et les Phoenix Coyotes. En cas de multiples prolongations, le match de basket sera reprogrammé lundi.


 
Il fait pas bon bosser au Staple Center en ce moment !!! Le boulot que ça représente. Entre changer le parquet pour passer des lakers au clippers, là du hockey...J'espère qu'ils ont le sol amovible...

n°18481
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-05-2012 à 23:28:41  answer
 

Dans tous les cas, voilà pourquoi James est MVP


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18482
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:08:30  answer
 

dedededouy a écrit :

Citation :

Prévu dimanche soir au Staples Center, le 4e match de la série entre les Los Angeles Clippers et San Antonio pourrait être repoussé à lundi soir. La raison ? L’arène californienne abrite plus tôt dans la journée le 4e match de la Finale de la Conférence Ouest de NHL entre les Kings et les Phoenix Coyotes. En cas de multiples prolongations, le match de basket sera reprogrammé lundi.


 
Il fait pas bon bosser au Staple Center en ce moment !!! Le boulot que ça représente. Entre changer le parquet pour passer des lakers au clippers, là du hockey...J'espère qu'ils ont le sol amovible...


 
En fait les joueurs de NBA jouent "au dessus"  de la glace  :lol: j'avais lu un article comme quoi il y avait plusieurs couches au niveau du sol. Les Kings ont perdus dans le temps réglementaire donc ca va ils auront le temps de gérer ^^  
 
 
En ce moment les Kings sont en finale de conférence et à 2 doigts de rejoindre la finale de la Coupe Stanley donc forcément ils ont les horaires privilégiés.  
 
Sinon quand le même jour l'équipe de NHL locale perd, l'équipe de NBA gagne, est ce que ce dicton se vérifiera ?  :whistle:

n°18483
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:18:09  answer
 

Philodox a écrit :


 
En fait les joueurs de NBA jouent "au dessus"  de la glace  :lol: j'avais lu un article comme quoi il y avait plusieurs couches au niveau du sol. Les Kings ont perdus dans le temps réglementaire donc ca va ils auront le temps de gérer ^^  
 
 
En ce moment les Kings sont en finale de conférence et à 2 doigts de rejoindre la finale de la Coupe Stanley donc forcément ils ont les horaires privilégiés.  
 
Sinon quand le même jour l'équipe de NHL locale perd, l'équipe de NBA gagne, est ce que ce dicton se vérifiera ?  :whistle:


 
 
Oui c'est pour ça que je parlais du sol amovible :D , mais par contre ils sont obligés de changer les logos sur le parquet entre les matchs, a moins qu'il y ai un troisième étage amovible

n°18484
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-05-2012 à 00:29:35  answer
 

Je pense qu'il n'y a que 2 couches, une pour le basket et une pour le hockey. Tu dois avoir raison pour les logos, ils doivent juste changé le parquet quand c'est les Clippers ou Lakers qui jouent.  
 
Par contre j'avais lu aussi qu'une équipe de NBA ne voulaient pas jouer "au dessus" de la glace et donc que le staff devait démonter carrément la patinoire pour mettre le parquet et vice versa  :lol: Je sais plus si c'est LA ou NY ou autre part mais quand même quel bordel à tout retirer et tout remonter  :D

n°18485
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 21-05-2012 à 08:23:52  answer
 

Heureusement que les Knicks sont nuls, sinon ça serait le même bordel au Garden :)
 
Sinon encore une très grosse nuit de NBA. LeBron met tout le monde d'accord, et Wade se réveille enfin malgré sa blessure au genou. Les Pacers sont sonnés et je ne serai pas étonné si la série se concluait à Miami avec les deux prochains matchs.
 
A l'Ouest, le fossé était trop grand entre les Clippers et les Spurs, mais les angelinos peuvent tout de même s'estimer satisfaits de leur saison, leur première avec CP3. Malgré les blessures, LAC a su revenir en playoffs, et seront encore très forts la saison prochaine.


Message édité par MisterJag le 21-05-2012 à 08:25:45

---------------
You know nothing
n°18488
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 21-05-2012 à 11:45:15  answer
 

vu leur effectif les clippers pouvaient vraiment faire mieux cette saison
ensuite le problème c'est que aucun joueur des Pacers ne peut arrêter Lebron James  
puis ils sont trop penalisé par les fautes les Pacers avec Hibbert qui en fait beaucoup trop


---------------
Mary
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125