(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18613
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-05-2012 à 09:21:24  answer
 

Le Heat de Miami contre les Celtics de Boston. Le Big Three de Floride contre le vieux Big Three de B-Town. Wade contre Allen, Pierce face à James, Garnett face à Bosh. Mais qui prendra Rajon Rondo, encore auteur d'un triple double monstrueux dans le Game 7 face aux 76ers.
 
De l'autre côté du pays, les spurs face aux Thunder. L'expérience face à la jeunesse, et Parker face à Westbrook, et les deux meilleurs sixièmes hommes de la ligue: Harden face à Ginobili.  
 
Pouvait-on rêver meilleures affiches?

 
http://i.cdn.turner.com/nba/nba/2012/images/05/27/2012_MainBracket_updated-0526.jpg


Message édité par MisterJag le 10-06-2012 à 10:25:43

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-05-2012 à 09:21:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18615
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-05-2012 à 09:49:24  answer
 

Un chicago au top aurait put être intéressant à voir. Mais, revoir Boston en finale pour un dernier combat (ou pas) ça fait plaisir certes. J'ai un peu peur pour Lebron qui risque de ne pas encore voir la bague cette année vu le niveau à l'ouest par contre...

n°18620
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-05-2012 à 13:23:46  answer
 

Rah j'ai du mal à imaginer le Heat ne pas passer, même si j'ai eu de l'espoir à un moment avec Indiana. J'espère que les Spurs passeront et qu'ils démonteront Queen James en finale mais c'est plus le coeur qui parle là. Faudra analyser ça plus profondément.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18629
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-05-2012 à 23:44:14  answer
 

Hate que le match de ce soir commence. Ca devrait être énorme ! Pour le fun j'ai joué l'under 204,5 car je vois les deux meneurs se neutraliser et tout faire pour éviter les pertes de balle pour prendre un panier 3 secondes plus tard. Pas le pari de la semaine... Go Spurs !!!


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18631
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-05-2012 à 08:19:16  answer
 

Bien vu goudroune. Les deux équipes sont très proches, cette série va être passionnante.


---------------
You know nothing
n°18632
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 28-05-2012 à 08:26:55  answer
 

Ahhh, le niveau attendu est presque présent. Un match logique des deux équipes. ça pourrait bien se jouer en 6 ou 7 matchs tout ça !!! je suis déjà en manque !!! vivement le heat

n°18639
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-05-2012 à 13:16:52  answer
 

Oklahoma City Thunder @ San Antonio Spurs
 

  • Game 2 – Les Spurs gagnent 1-0 (101-98)

 
On prend les mêmes, on les remet au même endroit et on recommence. Pas besoin de décrire une nouvelle fois ces deux équipes, les deux meilleures équipes de l’Ouest, et de toute la ligue à en croire certains.
 
Étudions plutôt le game 1 et voyons ce qui pourrait pencher en faveur du Thunder pour qu’il chipe l’avantage du terrain aux texans.
 

  • Ils devraient faire moins bien


Ginobili. Bien entendu l’argentin est un des meilleurs arrières du monde, mais sa sortie de banc lors du premier match était fantastique. Tellement fantastique que l’on doute qu’il puisse ressortir une telle performance. Surtout, le coach du Thunder ne devrait pas se faire avoir dans la rotation en laissant Sefalosha, son meilleur défenseur extérieur, sur les talons de l’argentin. Gino a compilé 26 points, 5 rebonds et 3 passes. Sa réussite a été insolente avec un bilan de 9/14 et de 3/5 au tir primé. C’est l’arme fatale des Spurs, et elle a été fatale au Thunder.
 
Derek Fisher. L’ancien meneur des Lakers a été le facteur X sur ce match, mais ça n’a malheureusement pas suffit pour le Thunder afin de l’emporter. Le vétéran a pris la relève de Westbrook pour sortir un 6/8 en 23 minutes. Il a profité de la largesse défensive des spurs qui pensaient encore avoir à faire avec Westbrook et sa légère maladresse. Fisher sera certainement plus attendu sur le prochain match.
 

  • Ils devraient faire mieux


Côté Spurs, seuls Duncan et Green peuvent être mis à l’amende. L’intérieur texan a sorti un match complet et un double-double (16 pts 11 rebonds) mais son adresse a été moyenne en sortnat un 6/15 soit un 40% de réussite, lui qui tourne traditionnellement plus vers les 60%.
 
De même, grosse déception, mais attendue, que celle de Green qui s’est heurté à Sefalosha. Le jeune arrière des Spurs n’a tenté que 6 tirs (dont 5 trois points) pour un 0%. Il n’est resté que 16 minutes dans la rotation, étant victime du match parfait de Ginobili. Pas certain qu’il ait plus d’occasion de se montrer dans cette série.
 
Enfin, collectivement, les 8 lancers francs manqués par les spurs ne seront pas à reproduire et peuvent coûter chers. Notons aussi les 16 turnovers, qui sont principalement l’œuvre de Gino et Parker (7 à eux deux).
 
Côté Thunder, c’est le trio magique qui est décevant. Si Kevin Durant a encore été au four et au moulin, ses deux compères ont déçu. Durant, Westbrook et Harden ont compilé 63 points (sur 98), 21 rebonds (sur 43) et 10 passes (sur 18). Mais même si ces chiffres sont impressionnants, le trio n’a shooté qu’à 38% (22/57). 35 tirs ratés cela fait beaucoup. Ils devront absolument rétablir ce chiffrir. Mais même avec une adresse en berne, le Thunder n’a échoué qu’à 3 points du Thunder, ce qui laisse entrevoir une marge de manœuvre importante pour les visiteurs.
 
Un autre point à régler sera celui des balles perdues. Quelques jours après avoir établi un nouveau record de la franchise en playoffs en ne perdant que 4 balles face aux Lakers, le Thunder a perdu 13 ballons. Cela reste moins que les Spurs (16).
 
On savait la raquette du Thunder très défensive et solide sur les appuis et cela c’est confirmé, puisque les Spurs ont largement remporté la bataille du rebond (50 contre 43, et 12 offensifs contre 9). Le problème vient principalement de la rotation intérieure d’Oklahoma et rien ne semble pouvoir rétablir ce problème.
 
Les deux équipes ont pris la température et de la série, et cela va être chaud. Le Thunder a néanmoins démontré toute sa puissance offensive, et sans un Ginobili de gala, les Spurs auraient eu du mal à rester invaincu une nouvelle fois. Duncan, Green  et Parker semblent être bien muselés par la défense. Reste plus qu’à être constant tout au long du match car le banc des Spurs a bien mérité sa réputation de meilleur banc de la ligue (52 points contre 49 pour les titulaires, et surtout contre 37 de la part du banc du Thunder). Seuls 4 joueurs sont sortis du banc des visiteurs. Cela sera la clé de la série. La profondeur de l’effectif d’OKC n’est pas très longue, et les titulaires doivent assurer pour compenser ce manque. Le trio a failli dans la finition sur le game 1, espérons qu’ils auront réglé la mire sur le Game 2.
 
Victoire d’Oklahoma City Thunder @ 2.80


Message édité par MisterJag le 28-05-2012 à 13:18:08

---------------
You know nothing
n°18640
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-05-2012 à 13:43:19  answer
 

Boston Celtics @ Miami Heat
 

  • Game 1


Après la déception des Bulls, la finale tant attendue et espérée aura bien lieu entre le Big Three floridien et le Big Three de Boston. Mais ils n’ont plus de Big Three que le nom car, à Miami, Bosh n’est pas toujours pas remis et à Boston l’explosion, et la reconnaissance (enfin) de Rondo, fait ressembler ce clasico à une opposition entre un Big Two et un Big Four.
 
On ne sait pas trop où se situent ces deux équipes. Elles ont toutes les deux du luter pour se qualifier jusqu’ici en disputant au moins 6 matchs. Le Heat a eu toutes les peines du monde à se défaire de la raquette des Pacers, alors que la fougue et la vitesse des 76ers a causé bien des misères aux vétérans des Celtics. Mais au final, la logique a été respectée (ou presque si l’on considère que les Pacers ont terminé 3ème de la conférence et les Celtics, 5ème).
 
La logique ne sera de toute manière pas respectée sur cette finale car même si Miami dispose de l’avantage du terrain et au classement, les Celtics ont remporté 3 des 4 oppositions entre les deux équipes en saison régulière. On devrait cependant dire 2 des 3 oppositions, tant la dernière, disputée fin avril, opposait les remplaçants des deux franchises (Pittman a même terminé meilleur marqueur du Heat, c’est dire).
 
Miami part favori dans sa salle, et la cote s’en ressent (1.15). On évitera donc de jouer ce genre de pari qui rapporte peu. De même que la marge. Il suffit que l’écart stagne vers les 10-15 pour que Doc Rivers disent stop, rappelle ses cadres pour les reposer et que l’écart grimpe à 30 points à la fin du quatrième quart-temps.
 
On penchera donc pour un over entre ces deux équipes. Le cut est fixé à 180 points, ce qui représente beaucoup pour Boston, et peu pour Miami. Dans l’hypothèse, restons simples, d’un match serré, chaque équipe doit donc au moins marquer 90 points. Très facile pour Miami, qui présente une des meilleures attaques de la ligue, mais beaucoup plus compliqué pour Boston, qui a la plus mauvaise attaque de la NBA.
 
Seulement, Boston a de plus en plus de mal à défendre. Déjà car deux de leurs titulaires sont blessés, et que leurs rôles étaient surtout défensifs. Bradley en poste 2 et O’Neal en poste 5 (sans parler de Green). Du coup, ce sont Allen et Bass qui sont alignés. Le premier a la cheville en vrac et est souvent pris de vitesse tandis que le second à « l’inconvénient » d’être placé en poste 4 sans réel pivot à ses côtés.
 
Mais ces changements ont plus d’apports offensivement. La raquette Bass / Garnett a martyrisé tous leurs adversaires durant les play-offs. Malheureusement RayRay manque encore de jus et ses shoots sont souvent trop courts. Espérons que ces 48 heures de repos lui ont permis de recharger les batteries, alors que sa fin de match 7 face à Philadelphie était encourageante.
 
En plus de ces arrivées offensives à Boston, on remarque que les postes forts d’une équipe sont les postes faibles de l’autre.
 
À la mène, Rajon Rondo survole ces play-offs. Meilleur passeur de la ligue, il a encore sorti un triple double pour qualifier son équipe. Face à Mario Chalmers, il ne devrait pas être trop décontenancé, et de toute manière on voit mal qui pourrait le perturber en ce moment. Spoelstra, le coach du Heat, pensera peut être aligné Wade face à lui, mais ce schéma défensif reste peu probable.
 
Deuxième atout de Boston, la raquette. Face à la paire Turiaf / Haslem, avec Joël Anthony sur le banc, KG et Bass devraient facilement atteindre la mire. Les deux intérieurs floridiens ont du mal à s’éloigner du cercle, et si la liaison Rondo / Garnett fonctionne, la raquette de Miami devrait souffrir.
 
Mais bien sûr de l’autre côté, la force de Miami appuie là on ça fait mal. La paire Allen / Pierce a pris de l’âge. Toujours précis, le capitaine des C’s manque de vitesse au démarrage et face au MVP de la saison, il devrait souffrir. Là encore, et comme Rondo, on voit mal qui peut arrête l’ailier du Heat. Quant à D-Wade, face au fantôme de Ray Allen, il devrait également le prendre de vitesse le plus souvent.
 
Défensivement les points forts de Boston (1 et 4-5) sont placés sur les points faibles de l’attaque du Heat, et inversement. Le jeu en transition de Miami devrait aussi fonctionner à merveille face à la lenteur du repli de Boston.
 
Même si le cut ne devrait pas être dépassé de beaucoup, il devrait être franchi ce soir.  
 
Score final : 102-88 pour Miami : over 180.5 points @ 1.78


Message édité par MisterJag le 28-05-2012 à 13:44:03

---------------
You know nothing
n°18642
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-05-2012 à 14:37:37  answer
 

Convaincu et suivi pour l'over ! Pour ce qui est de OKC ça serait un crève-coeur alors on verra, la cote est belle en tout cas !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18666
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 29-05-2012 à 21:29:48  answer
 

Je te suis MJ sur l'under 201,5. Et j'ai pris la victoire du Thunder. Ils ont pas la pression et franchement Durant m'a pas semblé au top encore, si il lache les chevaux sa peut faire mal aux Spurs qui pourront pas toujours se permettrent d'avoir 7points de retard à l'entamme du 4ème

n°18677
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 30-05-2012 à 00:08:48  answer
 

Après une période de pause sur les paris je fais mon retour je tente OKC ce soir pour égaliser il suffit qu'ils élèvent un peu leur niveau de jeu et je pense qu'ils vont inquiéter les Spurs

n°18678
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 30-05-2012 à 00:23:33  answer
 

Tout le monde vois OKC mais je vois les spurs je vais prendre les spurs par 5 points desoler les gens mais je prend tout de meme l'under


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°18680
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-05-2012 à 00:37:33  answer
 

J'ai pris l'over 201,5 pour cette nuit. Beaucoup de crispation au cours du premier match ce qui a donné de gros trous en terme de scoring. Là c'est un match 2, je vois une rencontre plus offensive même si lors du match 1 il y aurait dû y avoir bien moins de points avec beaucoup de paniers "inutiles" dans la dernière minute.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18682
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-05-2012 à 08:51:51  answer
 

YES! GO SPURS GO!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18683
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 30-05-2012 à 09:13:51  answer
 

Les Spurs n'ont jamais été aussi prêts que cette année et il faut dire qu'ils survolent vraiment tout !! pour moi les champions sans conteste possible ..


---------------
...
n°18687
melanie789
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-05-2012 à 11:32:37  answer
 

oui les Spurs sont prets mais regardez la défense de Westbrook c'est abusé il defend pas chaque action TP est seul
En finale contre Miami normalement on verra qui pourra stopper les James et Wade, je pense pas qu'ils surviveront en finale


---------------
Mary
n°18688
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-05-2012 à 11:40:44  answer
 

melanie789 a écrit :

oui les Spurs sont prets mais regardez la défense de Westbrook c'est abusé il defend pas chaque action TP est seul
En finale contre Miami normalement on verra qui pourra stopper les James et Wade, je pense pas qu'ils surviveront en finale


 
Alors là je suis prêt à mettre ma main au feu que c'est le vainqueur de l'Ouest qui gagnera le titre. Les deux équipes sont largement au dessus du jeu du Heat. Et puis je compte sur Queen James pour encore se liquéfier devant l'enjeu.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18690
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-05-2012 à 13:35:25  answer
 

Antoine arrête un peu de faire ton hater. On peut parfois regretter son comportement (bien qu'il soit remarquable depuis plusieurs mois) mais on ne peut pas mettre en doute les qualités de basketteur de LeBron. Si l'année dernière, James a sombré en finales c'est parce que le collectif des Mavs était tout simplement trop fort.  
 
Prouves moi que cette année que LeBron n'a rien d'un King, spécialement cette année?
 
Et pourtant je ne suis pas son premier fan (j'ai beau ne pas aimer les Cavaliers, ce qu'il leur a fait est dégueulasse), mais je suis le premier à souligner que LeBron James est le plus grand basketteur en ce moment en NBA.


---------------
You know nothing
n°18691
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 30-05-2012 à 14:57:29  answer
 

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à LeBron cette saison, il est juste énorme, aussi bien en attaque qu'en défense. C'est clairement un des joueurs les plus complets de la Ligue (si ce n'est le plus complet).
 
Après je ne vois pas Miami champion, en tout cas pas pour cette saison. Le Heat n'a pas la même profondeur de banc que celui des Spurs, ou même d'OKC. Et l'absence de Chris Bosh est quoi qu'on en dise un vrai manque. Les Chalmers, Miller, Jones sont trop inconstants, en tout cas pas assez constants pour suppléer Wade ou LeBron lorsque l'équipe d'en face se met à défendre dur.
 
Pis, les Spurs semblent vraiment intouchables : ils ont le meilleur banc de la Ligue, le meilleur poste 4 des années 2000, l'un des tous meilleurs meneurs au monde, et l'actuel meilleur coach de la NBA (et sans doute l'un des tous meilleurs au monde). On ne peut clairement pas faire mieux.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°18700
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 31-05-2012 à 01:23:32  answer
 

ça va être très dur pour OKC de revenir surtout vu l'efficacité des Spurs et leur jeu .Mais une défaite peut faire mal au Spurs (surtout qu'ils sont sur 20 victoires consécutives )  
 
Après de là à les voir Vainqueur en Finale face à Miami on en est encore loin .J'aimerais bien voir comment vont défendre Miami contre les Spurs et leurs shoots extérieurs en tout cas si nous avons cette finale

n°18714
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 31-05-2012 à 23:46:58  answer
 

Et le OKC - Spurs de ce soir je vois bien les spurs aller gagner la bas


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°18716
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 10:21:08  answer
 

Grosse défense du Thunder cette nuit. Ils semblent avoir trouvé la solution en mettant sefolosha sur parker. Je ne sais pas si ils vont pouvoir tenir cette intensité défensive pendant encore trois matchs mais si c'est le cas, San Antonio va devoir trouver un nouveau système offensif

n°18719
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:11:23  answer
 

Ouais enfin le big 3 des Spurs a joué moins de 25 minutes, ils ont pas forcé... Gros game 4 à prévoir.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18720
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:14:40  answer
 

En première mi temps ils ont eut beau tenter et jouer les coup à fond cela n'a pas suffit. La seule fois ou TP a reussit a enchainer deux mouv' gagnant, le coach a pris un temps morts et remit de l'ordre ! Gino va devoir prendre le scoring

n°18721
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-06-2012 à 11:25:52  answer
 

Il me semble que tu tires bien vite les conclusions... C'est ce qu'on a dit avant le début de la série aussi et finalement TP en plante 34 dans le game 2. Les Spurs sont costaud et bien moins dépendants du rendement de leurs stars. Faut voir ce que vont donner KD et Westbrook dans la suite de la série mais je vois toujours SA passer.


Message édité par ant1kobe le 01-06-2012 à 11:26:15

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125