(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - Finales de Conférence

n°18927
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2012 à 14:11:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Néanmoins, vous pensez pas que la cote des C's est énorme pour le G7 ? Ils ont déjà gagné là-bas il y a 3 jours donc je pense que c'est pas impossible qu'ils le refassent !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2012 à 14:11:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18928
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2012 à 14:23:55  answer
 

A la vue de la forme de LeBron je dirais bien que le Heat est injouable en ce moment. Garnett, Pierce, Allen, Bass, tous ont tenté de le stopper sans succès. Et Bosh monte en puissance, et Wade est clutch. Je pense que les Celtics ont manqué leur chance...


---------------
You know nothing
n°18930
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-06-2012 à 15:01:38  answer
 

ca va pas marcher tous les soirs bOSTON A QUAND MËME  GAGN2 DEUX MATCHS

n°18931
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:10:19  answer
 

MisterJag a écrit :

A la vue de la forme de LeBron je dirais bien que le Heat est injouable en ce moment. Garnett, Pierce, Allen, Bass, tous ont tenté de le stopper sans succès. Et Bosh monte en puissance, et Wade est clutch. Je pense que les Celtics ont manqué leur chance...


là je suis d'accord car le match à ne pas perdre c'était celui de cette nuit et quand je vois la branlée mise par les Heats à l'extérieur pour moi ce seront eux les champions cette année ... je ne vais pas dire que je suis sur à 100% sinon emir sera là pour rectifier  :kaola:  :kaola:  mais ils ont vraiment briller cette nuit  :love:


---------------
...
n°18932
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:14:33  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


là je suis d'accord car le match à ne pas perdre c'était celui de cette nuit et quand je vois la branlée mise par les Heats à l'extérieur pour moi ce seront eux les champions cette année ... je ne vais pas dire que je suis sur à 100% sinon emir sera là pour rectifier  :kaola:  :kaola:  mais ils ont vraiment briller cette nuit  :love:


 
Mon dieu faites que non... ;) Plus sérieusement, le Thunder peut vraiment gêner Miami à mon sens, il me semble qu'ils seront très dûrs à bouger et on ne sait pas encore comment jouera le Heat en finale, ça peut changer comme l'année dernière. Tout le monde était sûr qu'ils seraient champions l'année dernière et ce ne fut le cas.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18933
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:16:59  answer
 

D'accord avec toi. Le Thunder parait moins impressionnant, mais sont plus complet et plus solide en défense. L'accès au paneau sera très restreint et le finaliste à l'est va devoir être précis.


---------------
You know nothing
n°18934
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:21:08  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


là je suis d'accord car le match à ne pas perdre c'était celui de cette nuit et quand je vois la branlée mise par les Heats à l'extérieur pour moi ce seront eux les champions cette année ... je ne vais pas dire que je suis sur à 100% sinon emir sera là pour rectifier  :kaola:  :kaola:  mais ils ont vraiment briller cette nuit  :love:


 
Hier tu les enterrais, aujourd'hui tu les vois champions ... Ces Heat ont des faiblesses et le.simple.fait d'avoir lâché 3 matchs aux C's en est la preuve ! OKC est la meilleure équipe à domicile cette saison et ils débuteront chez eux. Je les vois donc favoris au titre, suffit de trouver le moyen de défendre sur le big 3 des Heat, mais le retour face aux Spurs est une démonstration du potentiel défensif et tactique de l'équipe ! Et avec un Durant stratosphérique, j'y crois plus que jamais !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18935
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:30:46  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Hier tu les enterrais, aujourd'hui tu les vois champions ... Ces Heat ont des faiblesses et le.simple.fait d'avoir lâché 3 matchs aux C's en est la preuve ! OKC est la meilleure équipe à domicile cette saison et ils débuteront chez eux. Je les vois donc favoris au titre, suffit de trouver le moyen de défendre sur le big 3 des Heat, mais le retour face aux Spurs est une démonstration du potentiel défensif et tactique de l'équipe ! Et avec un Durant stratosphérique, j'y crois plus que jamais !


ben je n'ai pas le choix car entre le Heat et OKC pour moi pas photo je choisis James - Bosh et Wade à Durant - Westbrook et Ibaka.. mon club de coeur sur ces phases finales furent les Celtics qui n'ont quasiment plus la moindre chance d'accéder en finale donc faut bien soutenir la meilleure équipe


---------------
...
n°18936
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:31:54  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mon dieu faites que non... ;) Plus sérieusement, le Thunder peut vraiment gêner Miami à mon sens, il me semble qu'ils seront très dûrs à bouger et on ne sait pas encore comment jouera le Heat en finale, ça peut changer comme l'année dernière. Tout le monde était sûr qu'ils seraient champions l'année dernière et ce ne fut le cas.


justement les erreurs sont faites pour être corrigées,et une année à passer ,une deuxième finale perdue et je pense que le trio magique peut se mettre à la retraite !!!


---------------
...
n°18937
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:33:05  answer
 

OKC est supérieur. Miami se repose sur un Lebron strastosphérique sinon c'est assez faible, Wade fait toujours 2 premiers QT misérables, Mike Miller, à qui on ne demande QUE de mettre ses 3 pts ouverts est pas fiable du tout, y'a que Battier qui assure plutot défensivement et offensivement quand il est dans un bon soir, sinon ils se font bouffer à l'interieur, et Chalmers il fait un bon match sur 3
 
Sans parler de Spoelstra qui va se faire manger tout cru par Scott Brooks. Ibaka et Perkins vont se régaler aussi, RW et Durant bon on les connais, Sefolosha est une valeur sure en défense, après au niveau du banc mais t'as quand meme Fisher qui a son experience, d'ailleurs il a été précieux dans le dernier game face aux Spurs, Harden le meilleur 6e homme de la Ligue et Collison qui apporte pas mal à l'interieur que ce soit devant ou en défense. Et en plus si jamais y'a game 7 ils seront à domicile non?
 
Bref, hier Lebron a été monumental mais y'a surtout pas eu grand chose en face, parce que malgré cette perf, y'aurait eu une bonne équipe de Boston c'est meme pas sur que le Heat aurait gagné, y'a eu énormément de shoot ouverts ratés par les celtes hier donc bon. Donc s'appuyer sur le match de cette nuit pour dire que le Heat va etre champion...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18939
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:39:25  answer
 

je trouve qu'après le match de cette nuit ... la côte estimée pour le Heat de 1.65 en simple gagnant est très justifiée ,ils sont quand même fort ces books car quand je vois parfois les over/under sur les matchs de basket c'est parfois à 0.5 point près que ça se joue !!


---------------
...
n°18940
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:48:48  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Sans parler de Spoelstra qui va se faire manger tout cru par Scott Brooks. Ibaka et Perkins vont se régaler aussi, RW et Durant bon on les connais, Sefolosha est une valeur sure en défense, après au niveau du banc mais t'as quand meme Fisher qui a son experience, d'ailleurs il a été précieux dans le dernier game face aux Spurs, Harden le meilleur 6e homme de la Ligue et Collison qui apporte pas mal à l'interieur que ce soit devant ou en défense. Et en plus si jamais y'a game 7 ils seront à domicile non?
 


 
Oui le calendrier a été modifié l'année dernière, mais de toute façon le meilleur bilan commence à domicile et termine à domicile. Le calendrier sera le suivant:
 
@ Thunder, @ Thunder, @ Celtics ou @ Heat, idem, idem, idem, @ Thunder @Thunder


Message édité par MisterJag le 08-06-2012 à 17:04:31

---------------
You know nothing
n°18941
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:50:40  answer
 

euh y'a un idem de trop ou j'ai rien compris ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18942
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 08-06-2012 à 16:52:00  answer
 

emirmoi a écrit :

euh y'a un idem de trop ou j'ai rien compris ?  :D


oui il y en a un de trop ou alors je suis sur la même longueur d'ondes qu'emir  :lol:  :lol:


---------------
...
n°18943
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2012 à 17:04:39  answer
 

:) Fail


---------------
You know nothing
n°18944
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-06-2012 à 17:27:21  answer
 


 
Ok merci beaucoup  ;)
 
Ouaip, j'aime pas trop parce que si ça bétonne à la maison, Miami aura la 1re balle de titre ... Je pensais que c'était comme en demi-finale, bien plus logique ! Ou le top, ce serait quand même d'alterner à chaque match, mais pas pratique pour les équipes qui devraient traverser le pays tous les 2 jours ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18945
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-06-2012 à 17:43:13  answer
 

Oui c'est pour ça que ça a changé. Lors de la finale Lakers / Boston, les joueurs étaient épuisés par les aller - retour et les 6 heures de décalage.


---------------
You know nothing
n°18957
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-06-2012 à 13:38:25  answer
 

Colère à Boston. Depuis hier, NBA Store a mis en vente sur son site un nouveau T-Shirt pour les fans d’Oklahoma City, sur lequel il est marqué : « Beat The Heat ».
 
S’il est vrai que Miami a plus de chances d’atteindre la finale NBA, les équipes hôtes lors d’un match 7 se qualifiant très souvent, les fans des Celtics expliquent que rien n’est joué et qu’il s’agit d’un manque de respect.
 
 
 
Sur l'article, on peut lire " "If the Heat win Saturday, basketball wins" ou encore, "Sorry, Celtics fans, but a Heat-Thunder clash in the NBA Finals would be heaven for true hoops fans."
 
Ca donne pas envie de miser sur les Celtics si meme la NBA veut voir le Heat en finale... en tout cas KG va arriver la bave aux lèvres


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18962
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:41:30  answer
 

Mais lol, le site de la NBA a mis ce genre de t-shirts en vente ? Assez scandaleux dans le genre ... Tant qu'une rencontre n'est pas finie, tout peut arriver !
 
Allez les C's ! Faites-moi rêver et faites sauter cette équipe de vauriens !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18966
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:49:41  answer
 

emirmoi a écrit :

Mais lol, le site de la NBA a mis ce genre de t-shirts en vente ? Assez scandaleux dans le genre ... Tant qu'une rencontre n'est pas finie, tout peut arriver !
 
Allez les C's ! Faites-moi rêver et faites sauter cette équipe de vauriens !


 
Dieu t'entende!! Malheureusement j'ai l'impression que Miami laissera pas passer sa chance. Mais bon à 1,16, pas vraiment la peine de se laisser tenter...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°18972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 18:04:34  answer
 

Non @1.16 ça vaut rien. Les C's l'ont fait une fois, une nouvelle victoire n'est pas impossible, mais peu probable c'est clair ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18973
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-06-2012 à 20:04:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Non @1.16 ça vaut rien. Les C's l'ont fait une fois, une nouvelle victoire n'est pas impossible, mais peu probable c'est clair ..


bon cette fois je dirai pas le contraire !!!  :whistle:  :whistle:


---------------
...
n°18974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-06-2012 à 23:10:36  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


bon cette fois je dirai pas le contraire !!!  :whistle:  :whistle:


 
T'inquiète pas, cette fois-ci, Miami devrait logiquement faire la différence, mais je garde espoir ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18975
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 10-06-2012 à 10:32:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'inquiète pas, cette fois-ci, Miami devrait logiquement faire la différence, mais je garde espoir ^^


oui cest fait la finale opposera donc les deux favoris selon sporty depuis le début des playoffs suite à cette question  
 
http://img40.imageshack.us/img40/1334/20469997.png
 
bien vu  ;)


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125