(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA - 26 décembre 2011

n°13706
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 09:14:59  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/multimedia/photo_gallery/1112/gameaction1225/images/122511-550-james2.jpg
 
Avec son premier double-double de la saison (37 points et 10 rebonds), King Lebron a donné une large avance au Heat en trois quart temps, se permettant d'encaisser un 29-8 dans le dernier quart. Dans les autres matchs sans surprises, les nouveaux rois de L.A. sont allés battre les Warriors de Golden State et le Thunder a pris le dessus sur un Magic moribond malgré 11 points et 15 rebonds de son pivot All Star.
 
Enfin de justesse, les Knicks prennent leur revanche sur le sweep reçu au 1er tour des playoff l'année dernière, et le MVP 2011 Derrick Rose sort une copie moyenne (22 points, 5 assists et 5 balles perdues) mais les Bulls repartent vainqueur du choc au Staples Center.
 
Ce soir, Orlando et OKC retournent sur les parquets, respectivement face à Houston et Minnesota. Dallas, Chicago et les Lakers seront aussi en back to back. Ce sera l'occasion ce soir de voir les champions de conférence ouest, San Antonio, opposés à leurs bourreaux des derniers playoff, les Memphis Grizzlies.

 
27/12 - 01:05 : Washington Wizards : 1.4 - New Jersey Nets : 2.45
27/12 - 01:05 : Charlotte Bobcats : 2.25 - Milwaukee Bucks : 1.48
27/12 - 01:05 : Orlando Magic : 1.38 - Houston Rockets : 2.5
27/12 - 01:05 : Cleveland Cavaliers : 1.53 - Toronto Raptors : 2.15
27/12 - 01:05 : Indiana Pacers : 1.14 - Detroit Pistons : 4.1
27/12 - 02:05 : Minnesota Timberwolves : 2.65 - Oklahoma City Thunder : 1.34
27/12 - 02:35 : San Antonio Spurs : 1.33 - Memphis Grizzlies : 2.7
27/12 - 02:35 : Dallas Mavericks : 1.45 - Denver Nuggets : 2.35
27/12 - 03:05 : Phoenix Suns : 1.3 - New Orleans Hornets : 2.85
27/12 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 1.42 - Philadelphia 76ers : 2.4
27/12 - 04:05 : Sacramento Kings : 2.1 - LA Lakers : 1.55
27/12 - 04:35 : Golden State Warriors : 3.1 - Chicago Bulls : 1.25
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !


Message édité par MisterJag le 27-12-2011 à 09:43:39

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-12-2011 à 09:14:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13707
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 09:19:56  answer
 

Les premières prises intéressantes sont:
 

  • Timberwolves @ 2.80: Même si la cote est un peu basse, les wolves peuvent bien débuter la saison face à une équipe en back to back
  • Grizzlies @ 2.70: Tombeurs des Spurs l'année dernière, les Grizzlies sont toujours très supérieurs dans la raquette et récupèrent Rudy Gay.
  • Hornets @ 3.10: Les Suns me semblent très faibles cette année.


Plus de détails dans la journée ;)


Message édité par MisterJag le 26-12-2011 à 09:20:17

---------------
You know nothing
n°13708
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-12-2011 à 09:28:03  answer
 

Je suis en train de réfléchir également aux trois pistes que tu évoques MisterJag, je pense bien jouer les trois paris. J'en vois au moins deux passer. Même si la côte est faible je prends aussi les Pacers qui avec les arrivées de Hill et D.West se renforcent là où leur effectif présentait des lacunes. Je vois bien les Nets s'incliner également avec un roster très affaiblis par les blessures d'Humphries et de Lopez, D.Williams va se retrouver bien seul, mais la côte à 1,4 des Wizards qui portent bien mal leur nom me laisse septique.
 
Prono - Memphis Grizzlies / San Antonio Spurs


Message édité par gajs le 26-12-2011 à 09:50:25
n°13711
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 26-12-2011 à 11:54:49  answer
 

Salut a tous
 
Je connais pas trop la NBA, j'ai suivi vos pronos de cette nuit, et j'ai gagné avec la victoire des Bulls et des clippers.
 
Merci à vous


---------------
SB
n°13712
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 26-12-2011 à 12:37:45  answer
 

Pour aujourd'hui me miserais sur Orlando car je trouve la cote un peu trop élevé certes ils ont jouer hier mais là à domicile face à equipe de Houston qui risquent d'avoir du mal cette saison la cote de 1.45 est cadeau lol


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°13714
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 13:38:14  answer
 

Premier prono de la soirée, la victoire facile d'Orlando:
 


Message édité par MisterJag le 26-12-2011 à 13:38:54

---------------
You know nothing
n°13715
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-12-2011 à 13:44:42  answer
 

Portland @1.42 je trouve ça déjà pas mal, je les vois gagner plutôt facilement
 
Memphis est tentant c'est vrai mais je me méfies des spurs quand même :heink:


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13716
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 14:05:47  answer
 

Oui effectivement c'est le combo que je viens de valider pour ce soir avant que ca tombe: Portland + Orlando @ 1.92


---------------
You know nothing
n°13717
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-12-2011 à 14:10:23  answer
 

dommage les clippers pour moi hier ^^ ,
ce soir no bet perso mais j'essayerais de donner quelque pronos :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13718
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-12-2011 à 17:40:30  answer
 

suns 1-5
trail blazers 1-5
magic 1-5  
 
voila a part ca je vois rien d'autres dans les marges


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13719
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 18:23:50  answer
 

Les suns je ne suis pas sûr. Je les vois très bas cette saison, et les Hornets ne sont pas non plus totalement manchots sans CP3 et West.


---------------
You know nothing
n°13720
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 26-12-2011 à 18:25:26  answer
 

Dallas contre Denver  
 
et les Lakers chez Les Kings pour moi je pense vous en pensez quoi ?

n°13721
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 18:29:43  answer
 

Les Lakers je suis d'accord, la cote est belle en plus. En ce qui concerne les Mavericks, Dirk sera mieux en parler que moi :D Mais si c'est un festival offensif comme ce soir, il leur sera dur de suivre le rythme de Galinari and Co.


---------------
You know nothing
n°13722
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-12-2011 à 18:46:20  answer
 


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13723
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-12-2011 à 18:52:19  answer
 

MisterJag a écrit :

Les Lakers je suis d'accord, la cote est belle en plus. En ce qui concerne les Mavericks, Dirk sera mieux en parler que moi :D Mais si c'est un festival offensif comme ce soir, il leur sera dur de suivre le rythme de Galinari and Co.


 
effectivement j'avais pas vu la cote de LA mais elle est à prendre!
 
Dallas va se reprendre ce soir! enfin j'espère!
Hier soir il n'y avait pas grand chose à faire, Dirk a été bien pris, Odom est passé à coté, Carter n'a pas trop pu s'exprimer, seul Jet a fait son match.
Le champion se doit de réagir et vu l'expérience de cet effectif je les en crois capables!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13724
roccodinho
ma femme aime le sexe, probleme ce n'est pas le mien.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.9/5 pour 27 votes
Posté le 26-12-2011 à 19:11:09  answer
 

je vais jouer Orlando,Portland,je voudrait rajouter les Lakers ,mais que que valle les Kings et Bryant sera t il apte a jouer;votre avis.

n°13725
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-12-2011 à 19:11:54  answer
 

ce soir je pense prendre en combo
 
Dallas / Lakers / Orlando / Portland


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°13726
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 26-12-2011 à 19:16:11  answer
 

MisterJag a écrit :

Les suns je ne suis pas sûr. Je les vois très bas cette saison, et les Hornets ne sont pas non plus totalement manchots sans CP3 et West.


bin pour te dire ce match la me parait trés chaud , nash va se sentir seul :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°13727
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-12-2011 à 19:52:18  answer
 

roccodinho a écrit :

je vais jouer Orlando,Portland,je voudrait rajouter les Lakers ,mais que que valle les Kings et Bryant sera t il apte a jouer;votre avis.


 
Comme toi j'ai joué Orlando et Portland et je vais m'en contenter. En ce qui concerne les Lakers, je m’abstiens car je demande à voir si la défaite était due au haut niveau des Bulls ou une contre performance de L.A. Kobe a tout de même était assez moyen et pourtant il était à fond. Sa baisse de régime pourrait être fatale aux Lakers ce soir.
 
En coup sûr, OKC me semble totalement injouable cette saison donc 1.30 chez les derniers de la conférence ouest semble pas mal. Les Wolves se sont renforcés mais ne seront pas performants immédiatement.  
 
De même les Bulls devraient avoir aucun mal à achever des Warriors dont la défense agressive des Clippers les ont mis en difficulté.


---------------
You know nothing
n°13728
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 26-12-2011 à 20:18:01  answer
 

Les bobcats côte intéréssante pour un premier match sur leur parquet non ?

n°13729
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 26-12-2011 à 22:04:03  answer
 

Je suis assez d'accord avec vous : pour ma part, j'ai pris les yeux fermés, Lakers, dallas, orlando, c trois là c cadeaux surtout apres une defaite , ils vont devoir jouer serrer et gagner ce match pour lancer leur saison. (deux defaites de suite pour l'une de c formations feraient un peu tache, surtout que la saison va etre courte mais intense :P )
Et j'ai rajouté les bulls à la mi-temps. Les pauvres warriors apres la claque des clippers , vont en reprendre une couche avec la raquette enorme des Bulls (surtout que Rose n'a pas ete super super , sauf dans le money time, je vois bien un match enorme de sa part ce soir)


Message édité par greloma le 26-12-2011 à 22:05:17
n°13730
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 26-12-2011 à 22:51:01  answer
 

plus tôt feignant sur ce forum, allez je vous fais grâce de mon travail..

n°13731
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 26-12-2011 à 22:52:49  answer
 

salut tout le monde, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes...
 
Pour ce soir et comme pour les 8 prochaines semaines, rien ne sera donné mais bon, ça m'excite bien que ça reprenne enfin:
 
de mon point de vu, les moins durs, pas les plus faciles( y'a aucun match de donné ce soir)
 
J'ai basé OKC -5 à Minnesota, aucun changement significatif chez les wolves, OKC avec la même équipe, facilement victorieux d'Orlando hier, équipe rôdée, son go to player affûté et ses lieutenants tt autant, faudras se méfier de la paire d'intérieur (small) des locaux, Kevin Love poste 4 décalé pivot et amaigri par rapport à l'an passé( un futur top joueur à mon avis), c'est Beasleytrès bon post 3 qui passera à l'intérieur pour pallier à la pénurie de grd dans la raquette, il peut combler un manque mais bon c'est vraiment un choix par défaut, il est bon poste 3, le reste est médiocre et inchangé, Ricky Rubio de Barcelone va pas révolutionner la franchise de Minnesota.
 
Chicago et son roster équilibré se déplace à Golden State, une équipe complète, un Boozer pas blaissé et revanchard( il avait galéré l'an passé à cause d'un accident domestique) devrait à l'aide de son compère Noah dominé le secteur intérieur, les back up des bulls intérieur en plus, autant dire que les warriors devraient passer une salle soirée dans la peinture, sur les extérieurs, on va pas s'attarder, le duo Ellis-Curry( amoindri, prob jambe pour ce dernier) devra être limité dans l'adresse, adresse sur laquelle repose entièrement le jeu run and gun des locaux, la défense des Bulls est l'apanage de cette équipe, prôné par le coach Tibodeau. Le spread est de -6, j'ai opté pour, gegner de 7 pts est dans les cordes des bulls qui à l'instar des thunders de l'Oklahoma est une très forte équipe, équilibré, compétitive déjà, avec les automatismes et les bases qui vont bien pour un début de saison, donc je suis relativement confiant comme pour le match précèdent, victoire des bulls de 7 ou plus
 
Sacramento qui reçoit LA, pour moi l'absence de Bynum n'est pas si préjudiciable que ça qd on sait de quoi est capable les kings, du très médiocre et dans le meilleur des cas du moyen, les deux franchise players, du moins le go to player Evans est complètement à cours de forme, son pas plus jeune coéquipier Cousins n'est selon les obersvateurs pas au mieux non plus avec son degré de forme, en plus ça paraîtra anodin pour certains, mais perdre Beno Udrih n'a rien d'anodin de mon point de vu, Dalembert a été remplacé par Chuck Hayes à l'intérieur, secteur ou Gasol devrait passer une bonne soirée, Murphy aussi qd on sait que De Marcus Cousin ne sort js sur les shoots au poste, et puis tout n'était pas à jeter lors de la défaite des lakers contre de bien meilleurs bulls que ne le seront js les kings... Le spread est de -2, gagner de 3 pts chez leurs voisins semblent tt à fait envisageable.
 
Ce sont mes 3 bases pour la soirée qui seront sur mes deux tickets en 5 sur 6, ensuite la confiance est tjs là mais le spread pour Indiana-Détroit est un peu haut mais pt qu'il explosera tant les pacers semblent largement meilleur que leur hôte du soir, les bien nommés pistons. Equipe moribonde de Détroit, je vois pas quoi dire, rien n'a bougé là bas, Villanueva qui est day to day mais de tte façon suspendu par Stern me semble t'il est la seule arme offensive, qd on oublie Gordon les meneurs Stuckey and co, mais y'a pas de jeu, Prince est à la rue physiquement, pas du tout prêt, pour les deux premiers cités, depuis qu'ils ont quitté Milwaukee et Chicago, ils ont plus le même rayonnement, en attendant en face les pacers ont recruté intelligent, ils ont perdu aucun cadre, une équipe sérieuse, jeune avec qques joueurs d'expérience qui vont bien, j'aime à penser que les pacers corrigeront les pistons, même si on sait js trop à quoi s'attendre pendant les 3-4 premières semaines, le lock out aussi m'ennuie, je sais pas comment les uns et les autres se sont entretenus, ou en sont les différents degrés de forme, mais à Indiana, y'a que des joueurs sérieux, expérimentés, ou qd ils le sont pas comme T. Hansbrough ou hibbert sont de gros travailleurs, le banc est bien fourni, l'équipe est QI et la mentalité de franchise de L'Indiana, c'est le travail, le travail et encore le travail, je les vois bien à la lutte pour la 3eme place avec les deux ogres de la conférence que sont les bulls et les heats, à l'inverse je vois bien les pistons faire un copié collé de l'année dernière pt en plus médiocre, cette franchise mettra du temps à se reconstruire et la conjecture ne leur est pas favorable, en plus personne veut jouer à Détroit, en tout les cas j'ai choisi le H de 7, 8 pts c'est bcp et peu face à cette faiblarde équipe du Michigan, j'ai opté pour le ''peu" H escompté et victoire presque assuré pour les locaux.
 
Sinon parmis les affiches indécises, je vois bien les bucks gagner à Charlotte qui sera emputé de THOMAS à l'intéruieur, Diaw a un degré de forme qui m'apparait douteux et depuis qu'il ne joue plus 3 à Phoenix et qu'il a prie ces 15 kilos, c'est un vrai diesel, je vois pas comment les bobcats vont faire pour marquer des points, Steph Jackson a fait ses valises chez leur adversaire du soir, Augustin est un petit meneur de poche correct mais sans génie et qui n'a pas le scoring dans la peau, Handerson a démontré de belles choses l'an passé, à confirmer, Corey Maggette est nouveau dans l'effectif, et à part slasher et tirer des lancers francs, que va t'il offrir à cette franchise en manque cruel de shooters ou de leader, les bucks ont une bonne défense et son capable de jouer les poil à gratter dans cette conférence, je déteste cette équipe, mais je sais très bien qu'à la fin du bal, ils seront pas loin des PO sinon mieux, l'effectif n'a rien d'exceptionnel, mais y'a des bons à chaque poste, et la défense sera forcément présente comme pour le précèdent excercice, coach Skilles oblige et puis chacun ses armes, en plus de mon point de vu, ils seront sûrement plus sympa à voir que l'an passé, Jennings prend un an de plus, Jackson est tjs en mesure de marquer ses 15 pts, Bogut est un des intérieurs les plus sur de la ligue, je vois bien les bucks passer le spread de 3, 4 pts face à une équipe moribonde, pas prête de plus, dégarni à l'intérieur, j'y crois...
 
y'a 12 matches au programme, donc il a bien fallu choisir, j'aime bien Orlando ML, San Antonio ML, NO +6 indépendamment des changements profonds d'effectifs, Washington peut profiter de la réception d'une équipe pas bcp plus forte qu'elle :lol: pour tirer son épingle du jeu, Lopez absent côté nets, Humphries aussi mais à vérifier, les sources se contredisent le concernant et son abbatage à l'intérieur est tt à fait intéressant, même si je suis pas fan, mais bon les intérieurs productif sont pas légions en NBA. Et justement les wizards ont de la taille et du talent à revendre, je sens que cette année, ils peuvent espérer les PO, finir numéro 8 ou 7 est dans leurs cordes, de la jeunesse du talent, un effectif de loin plus complet, plus talentueux que celui des nets de mon point de vu, Deron Williams a beau être un monstre, Lopez un bon joueur( rebondeur minable et lent à souhait), trouvez moi autre chose d'intéressant dans ce roster, Farmer a pas le niveau NBA selon moi, ou si mais 7 eme ou 8eme homme et pas de ts les soirs, donc hormis profiter du fait que c'est le début de saison, je vois pas comment NJ peut battre les wizards qui devrait donner bcp plus que l'an passé, et je les crois capable de bcp mieux si les blessures ne viennent pas gâcher la fête, Blatche-Mc Gee c'est vraiment un avenir radieux qd on sait à quel point il est difficile d'avoir de bons intérieurs grds avec une vraie mobilité en plus des indispensables qualités athltétiques pour exister en NBA, sur les postes arrière ils sont armés jusqu'aux dents. Un avenir prometteur pour les wizards qui n'ont js justifié leurs noms depuis que la franchise à laisser les bullets au vestiaire :lol: . Non mais sérieux, cette équipe pourrait s'avérer très dangereuse si elle gagne qques matches et si les joueurs y prennent goût, la seule interrogation, l'apport de Rashard Lewis qui depuis qu'il a quitté les magics ne connaît que les galères, j'espère le voir 6eme homme mais qd tu penses au salaire mensuel qu'il va toucher cette année encore, 18 millions de dollars, tu de dis que les wizards seront obligés de le faire jouer au moins jusqu'au all star break, Young sera t'il attendre jusque là???
 
Entre Lewis et Dunleavy, on a les plus gros imposteus de la NBA sur les dix dernières années, leur contrat sont une totale aberration, je parle pour les arrières seulement, les deux pires joueurs au rang des mieux payés.
 
Sinon j'ai oublié de signaler que j'avais intégré Portland H de 4, j'ai la flême de développer, c'est pas si facile que certains peuvent le dire pour les blazers mais c'est dur de gagner dans l'Oregon, et puis c'est une très bonne équipe, connu des et apprécier des puristes, le départ en retraite de Roy peut faire regretter que mnt Webster joue aux wolves, deux équipes sérieuses qui seront confrontés ce soir, c'est un risque mais de mon point de vu, un moindre risque que Dallas-Denver H-3, je doute de la forme d'Elton Brand chez les sixers, effectif inchangé si ce n'est le départ de Kapono pour les sixers, pas une grde perte, un gros shooteur à 3 pts sans physique avec une défense passoire :lol: , en revanche, j'aime les arriver côté blazers Kurt Thomas (Bulls), Ray Felton (Nuggets), Nolan Smith, Jamal Crawford (Hawks), Craig Smith (Clippers), des joueurs expérimentés talentueux, en la personne de Crawford et Felton, Thomas dont l'arrivée peut passer pour anodine mais ce genre de joueurs est très importante dans un groupe, et puis il peut donner 15 bonnes min par match, il a l'air de js définitivement carbonisé :lol: , Batum est en plein forme, Rudy Fernandez était derrière lui dans la rotation, c'est tjs une perte mais on est pas au Real et même si l'an passé il a bien donné, je pense que sur le long terme, c'est une bonne chose de s'être séparé de lui, pour ouvrir plus sur un gros shooteur dans l'avenir...
J'espère donc une victoire des blazers comme vous l'aurez compris, j'ai pas fait état de leur secteur intérieur, on sait que c'est l'avenir de cette franchise...
 
Mes deux 5 sur 6 seront donc
 
Bulls-6, LA-2, OKC-5, bucks -3, Indiana -8 et un match NHL dont je tairais l'affiche, oui la nhl H comprit me rendrait presque supersticieux dc..... le tout 10 fois la mise
 
Bulls-6, LA-2, OKC-5, Portland -4, Saints -6 que j'aime bcp malgré l'opposition et la rivalité historique et le même fameux match NHL :lol: , le tout 10 fois la mise
 
et pour conclure un combiné en 8 matches sur deux jours>>> Chicago ML, OKc ML, Indiana ML, Saints ML, CHICAGO et NY rangers ML en hockey, Nancy ML, penguins ML pour 30er
 
J'ai pas prie la peine de me relire, j'ai écrit tout d'un trait, soyez tolérant sur la syntaxe, bonne soirée en bonne chance à tous, en espérant ques les sixers de american dream connaissent leur premier revers immédiatement dans l'Oregon, lol je perds pas cette bonne habitude :lol: ;)
Dernière édition par keisercam-53 le Lun Déc 26, 2011 22:51, édité 1 fois.
 
 
 

n°13732
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 26-12-2011 à 23:23:37  answer
 

:hello: Salut pas de grandes analyse mais juste un petit coup d'oeil sur ce qui me semble bon à prendre
 
Bucks vs Bobcats => il n'y à rien à dire car la franchise de MJ n'a plus d'atouts c'est un véritable néant avec tous les trades ont assiste à des jeunes pousses souvent sur excité de froller le parquet lorsque ont fasse ont à une équipe des Bucks assez solides avec pas mal d'expérience et jouant à domicile alors dans ce cas les Bucks valent leur pieces.
 
Denver vs Dallas => un match piège car le nouveaux Dallas est bien médiocre mais il peut s'avérer injouable si ces monstres jouent à un haut niveau notamment à Dirk, cependant en face c'est Denver une équipe qui vise les Overs donc qui peut affaiblir le jeu de Dallas bien trop fatigué du match d'hier. Pour une côte médiocre de Dallas je préfère joué Denver qui à plus d'atouts.
 
Sinon en bref mais autres choix NO, Rockets (le magic c'est une équipe qui est sur courant alternatif sans véritable jeu),OKC (L'équipe à KD est une valeur sur), Bulls (faible on road mais bon sa reste accessible une victoire aujourd'hui), Lakers -2.5 car le vieux Black Mamba sortira son venin :whistle:


Message édité par djibice01 le 27-12-2011 à 13:09:51

---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°13733
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 26-12-2011 à 23:51:08  answer
 

Voilà mes autres pronos
 



Djibice; je ne pense pas que la fatigue puisse déjà intervenir pour Dallas, ils n'ont joué qu'un match et c'est encore à domicile, de plus, aucun joueur n'a joué plus de 30 minutes


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125