(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NBA - 27 décembre 2011

n°13739
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-12-2011 à 09:48:17  answer
 

http://i2.cdn.turner.com/nba/nba/multimedia/photo_gallery/1112/gameaction1226/images/evans.jpg
Les Sacramento Kings ont littéralement marché sur les Lakers.
 
Peu d'affiches alléchantes hier soir, mais de nombreux matchs et les premières surprises. Dallas et les Lakers tombent pour la seconde fois en deux matchs, respectivement face aux Nuggets et aux Kings. Les Bulls, eux aussi en back to back, n'ont pas réussit la passe de deux face aux Warriors.  
 
A l'inverse, le Thunder continue sa marche en avant en rapportant une belle victoire de Minnesota, et ça ne sera pas le cas de tout le monde cette saison. Avec quelques matchs dans les jambes, les jeunes loups pourront remporter quelques victoires.
 
Moins de matchs ce soir, et une affiche. Les Boston Celtics se déplacent à Miami défier le Heat (cote pas encore disponible). Les Lakers inaugurent les back to back to back avec, espérons le, enfin une victoire face à la puissante raquette des Utah Jazz. Portland reste au Rose Garden pour accueillir Sacramento.

 
28/12 - 01:35 : New Jersey Nets : 2.45 - Atlanta Hawks : 1.4
28/12 - 02:35 : Milwaukee Bucks : 1.31 - Minnesota Timberwolves : 2.8
28/12 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 1.2 - Sacramento Kings : 3.5
28/12 - 04:35 : LA Lakers : 1.37 - Utah Jazz : 2.55
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !


Message édité par MisterJag le 28-12-2011 à 08:39:17

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-12-2011 à 09:48:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13742
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-12-2011 à 10:01:30  answer
 

Voilà un premier prono pour ce soir. Une jolie côte.  
 
Lakers - Jazz - Victoire du Jazz
 
Dans la série des côtes proches de 3, j'opte également pour la victoire des Wolves chez les Bucks.
 
Victoire des Wolves.


Message édité par gajs le 27-12-2011 à 11:15:53
n°13744
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 27-12-2011 à 11:13:31  answer
 

Au vu des deux premiers matchs des Lakers, je ne c plus trop quoi penser là . Trois defaites de suite??? ça serait du "jms" vu à LA. Mais j'avoue que c tout à fait possible apres leurS piteuseS prestationS. Je verrai bien un sursaut d'orgeuil quand meme. Mais comme tu disais gajs, la fraicheur physique va jouer enormement ce soir. Aie aie là je reste septique à 100% sur ce match.
Atlanta pour son premier match devrait etre sur la meme dynamique que l'année derniere, je les vois bien gagner ce soir.  
Idem je vois bien aussi une victoire des Woves ce soir.Ils n'ont pas ete ridicule face aux Thunders.
 
Pour moi ça sera Woves et Hawks.

n°13746
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-12-2011 à 11:51:08  answer
 

Ce n'est pas parce que c'est les Lakers qui ne peuvent pas enchainer 3 défaites consécutives, faut pas s'arreter au nom de la franchise. Leur équipe est très inquietante, les mettres @1.37 franchement, c'est abusé.. surtout qu'ils enchainent leur 3e match consécutif.. c'est le premier match du Jazz je ne les ai pas encore vu jouer, meme en pré saison donc je demande à voir ce qu'ils vont faire mais ils ont un gros coup à jouer et la cote est clairement bonne à prendre.
Pareil pour les Wolves, surtout que j'ai regardé une partie du match des Bucks hier, ça reste quand meme bien faible et Minnesota s'est bien renforcé, notamment Rubio qui devrait leur faire du bien, en tout cas ils ont un 5 performant, devrait y avoir un gros duel entre Love et Bogut. Si les Bucks sont dans le meme état qu'hier, les Wolves devraient pouvoir s'imposer surtout qu'ils n'ont pas été minable face au Thunder.
 
J'hésite par contre à tenter une victoire des Nets, qui viennent de s'imposer chez la franchise de John Wall... D-Will a encore été très bon passant pas loin du triple double, Humphries également a été bon mais c'est vrai que le reste ça fait pas rever surtout que Lopez est blessé.
Atlanta a perdu Crawford et récuperer McGrady mais je les ai pas encore vu jouer cette saison, maintenant sur le papier et quand on regarde la saison derniere, ils sont clairement au dessus.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13747
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 27-12-2011 à 12:05:17  answer
 

C klr , les Lakers franchement pour les avoir vu jouer, c'est tres inquietant. Surtout avec un KB qui prend tj les tickets shoot et en ce moment avec sa blessure c dur dur de compter sur lui. Ce soir je prend pas le risque de les jouer gagnant ou perdant, dejà que hier soir ils m'ont mis dedans.

n°13749
arthur64
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-12-2011 à 13:22:55  answer
 

Je penses pareil que toi greloma, ils m'ont mis dedans aussi les Lakers .. Ca ira peut-être mieux quand Bynum reviendra !

n°13750
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-12-2011 à 16:14:09  answer
 

Aucun bet pour moi ce soir. Deux soirs de suite que je gagne alors je vais attendre demain soir :)
 
Mais en toute logique, Portland et Miami devraient remporter leurs secondes victoires.
 
Les Utah Jazz sont en bonne position pour infliger une nouvelle défaite aux Lakers. La fraicheur physique, le moral, une raquette énorme, un banc compétitif: tout concorde vers une bonne performance du Jazz.
 
Entre les Bucks et les Wolves, deux équipes défaites de justesse, je pense aussi que les Wolves peuvent faire quelque chose. Rubio dynamise bien le jeu mais reste sur le banc. Tout comme Barea et Williams qui vont d'ici peu prendre place dans le cinq. Adelman a du pain sur la planche, mais pourrait faire quelque chose de bien à Minnesota.


---------------
You know nothing
n°13751
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 27-12-2011 à 18:33:50  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est les Lakers qui ne peuvent pas enchainer 3 défaites consécutives, faut pas s'arreter au nom de la franchise. Leur équipe est très inquietante, les mettres @1.37 franchement, c'est abusé.. surtout qu'ils enchainent leur 3e match consécutif.. c'est le premier match du Jazz je ne les ai pas encore vu jouer, meme en pré saison donc je demande à voir ce qu'ils vont faire mais ils ont un gros coup à jouer et la cote est clairement bonne à prendre.
Pareil pour les Wolves, surtout que j'ai regardé une partie du match des Bucks hier, ça reste quand meme bien faible et Minnesota s'est bien renforcé, notamment Rubio qui devrait leur faire du bien, en tout cas ils ont un 5 performant, devrait y avoir un gros duel entre Love et Bogut. Si les Bucks sont dans le meme état qu'hier, les Wolves devraient pouvoir s'imposer surtout qu'ils n'ont pas été minable face au Thunder.
 
J'hésite par contre à tenter une victoire des Nets, qui viennent de s'imposer chez la franchise de John Wall... D-Will a encore été très bon passant pas loin du triple double, Humphries également a été bon mais c'est vrai que le reste ça fait pas rever surtout que Lopez est blessé.
Atlanta a perdu Crawford et récuperer McGrady mais je les ai pas encore vu jouer cette saison, maintenant sur le papier et quand on regarde la saison derniere, ils sont clairement au dessus.


 
d'accord pour la cote de LA, moi j'aime bien les renforts des wolves mais je les vois pas gagner aux bucks, mais ça tient la route de jouer les wolves en value, sinon impronosticable aussi le match d'Atlanta, toute la carte est hardcore, même le H de Miami est bien ajusté donc pffff, pas moyen de jouer 1000 en ML sur les heats, donc soirée lotto, on a pas assez de recul et de matches dans les yx pour se faire une vraie perception de tout ça, ça se jouera à l'instinct :lol:  :lol:

n°13752
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 27-12-2011 à 18:58:37  answer
 

C'est klr qu'on a pas assez de recul et les surprises (plus ou moins) sont legions en ce debut de saison. Je vais surement passer moon tour aussi ce soir. Meme si les wolves me tentent bien ainsi que les hawks. Dilemme dilemme...

n°13754
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 27-12-2011 à 19:15:08  answer
 

Le résultat sur la dernière journée de mon pari du jour (26 décembre):)  
 
http://www.posterdunk.com/rsultat- [...] mbre-2011/  
 
Je posterai plus tard mon pari du jour pour le 27 décembre.

n°13755
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 27-12-2011 à 19:46:45  answer
 

greloma a écrit :

C klr , les Lakers franchement pour les avoir vu jouer, c'est tres inquietant. Surtout avec un KB qui prend tj les tickets shoot et en ce moment avec sa blessure c dur dur de compter sur lui. Ce soir je prend pas le risque de les jouer gagnant ou perdant, dejà que hier soir ils m'ont mis dedans.


 
Se soir ils vont jouer leurs 3ème matchs en 3 jours donc pas facile mais je pense toute de meme qu'il vont gagner Utah est une bonne equipe mais bon les Lakers ne peuvent ce permettre de perdre encore  
 
Lakers à 1.45 je prend  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°13756
arthur64
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 27-12-2011 à 21:14:15  answer
 

Je penses miser sur les Hawks, ils commençent leurs saisons et risquent de proposer un bon match alors que les Nets semblent démunis sans leur pivot Brook Lopez.

n°13758
mr-kim
Merci SportyTrader !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 27-12-2011 à 22:58:44  answer
 

Miami devant à la mi temps  
+  
Lakers devant au premier quart  
 
http://www.posterdunk.com/le-pari- [...] mbre-2011/

n°13759
greloma
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 27-12-2011 à 23:31:58  answer
 

pas bete le lakers au premier quart ;)

n°13760
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 27-12-2011 à 23:55:25  answer
 

J'ai pris aussi du Heat à la mi-temps.
 
D'autres paris ont retenus mon attention,
- Over 178 entre Atlanta et les Nets.  Un cut assez bas qui mérite d'être tenté.
- L'under 99 des Bucks qui ne sont pas des foudres de guerres en attaque
- Minnesota peut également remporter son match, l'équipe commence à tout doucement se renforcer autour de Kevin Love et en face les Bucks sont pour moi une des franchises les plus faibles de la ligue.  Qui n'est pas très agréable à regarder d'ailleurs..
 
Ensuite, Portland devrait faire le boulot et ramener les Kings sur terre après leur victoire sur les Lakers..
 
Pas vraiment le temps d'expliquer en détail mais je repasserais plus tard lorsque je regarderai l'alléchant Heat - Celtic :)

n°13761
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 28-12-2011 à 00:20:58  answer
 

Pas de bet ce soir mais impatient de voir le match des Heat face aux Celtics :D

n°13763
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-12-2011 à 02:47:07  answer
 

J'ai fait un petit combo avec
 
 Celtics Heat over 47 1QT
Over 178Haws
Over 192 Bucks
 
Mais les Nets face aux Haws vnt me mettre dedans avec à peine 30 points en 2 QT :O

n°13765
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 28-12-2011 à 07:56:49  answer
 

Jerem07 a écrit :

J'ai fait un petit combo avec
 
 Celtics Heat over 47 1QT
Over 178Haws
Over 192 Bucks
 
Mais les Nets face aux Haws vnt me mettre dedans avec à peine 30 points en 2 QT :O


 
 
Dommage à un panier près... :pfff:

n°13768
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-12-2011 à 08:55:08  answer
 

Le Heat va vraiment être injouable cette année, car quand Wade devient moyen, Bosh shoote à trois points et Norris Cole, le rookie, prend déjà ses responsabilités.


---------------
You know nothing
n°13769
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 28-12-2011 à 09:28:57  answer
 

garnett a écrit :


 
Se soir ils vont jouer leurs 3ème matchs en 3 jours donc pas facile mais je pense toute de meme qu'il vont gagner Utah est une bonne equipe mais bon les Lakers ne peuvent ce permettre de perdre encore  
 
Lakers à 1.45 je prend  :)


 
Victoire des Lakers 96-71  :)


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
n°13770
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-12-2011 à 12:39:14  answer
 

Rondo est vraiment monstrueux :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°13771
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 28-12-2011 à 12:41:02  answer
 

chris59870 a écrit :


 
 
Dommage à un panier près... :pfff:


 
J'ai pas trop eu de chance sur ce coup-là, chaque équipe rate un panier à 3 points dans la dernière minute.
Sinon les Nets ont vraiment été en dessous de tout mais les Hawsks m'ont vraiment bien plu.
 
Je perds 2 combos pour un match mais je gagne 40€ grace au live donc ca va :)
 
Sinon comme Misterjag l'a dit, le Heat va être dur à bousculer quand ils auront envie de gagner et d'écraser l'autre équipe parce que même Cole n'a pas trembler en fin de match pour assurer la victoire.
 
Pas contre Wade a bien joué, je sais pas si tu as regardé le match mais il est à 24 points et a environ 10 assists il me semble  :pt1cable:


Message édité par Jerem07 le 28-12-2011 à 12:42:17
n°13776
garnett
la victoire et rien d'autre !!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 35 votes
Posté le 28-12-2011 à 13:17:49  answer
 

raymonade1 a écrit :

Rondo est vraiment monstrueux :love:


 
 
oui  :)  mais pour le moment Boston n'a toujours pas gagné  :cry:


---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125