| MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Les Mavericks remportent leur premier match de la saison, avec l'aide de Nowitzki (18 points) mais surtout de Ian Mahimni, sorti du banc, avec 19 points, 4 rebonds et 4 contres.
Les Celtics ouvrent également leur compteur tandis que le Heat continue avec son bilan parfait, tout comme les Pacers, victorieux des Cavaliers, et Atlanta tombeur des Nets.
La ligue offre 7 matchs pour ce réveillon avec entre autres Nuggets / Lakers et Thunder / Suns.
31/12 - 21:35 : LA Lakers : 1.95 - Denver Nuggets : 1.87
01/01 - 00:05 : Detroit Pistons : 2.25 - Indiana Pacers : 1.67
01/01 - 01:05 : Houston Rockets : 1.95 - Atlanta Hawks : 1.87
01/01 - 02:05 : Oklahoma City Thunder : 1.09 - Phoenix Suns : 8.25
01/01 - 02:35 : San Antonio Spurs : 1.05 - Utah Jazz : 10.5
100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris NBA !
Message édité par MisterJag le 01-01-2012 à 11:43:02 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
lensois888 ne jamais rien regretter Profil : Baby parieurNote : 2.1/5 pour 9 votes |
Merci bien pour les info sur les match de hier , sa fais pas longtemps que je m'intéresse au basket je regard donc a chaque fois sur le forum NBA . merci et bon réveillon a tous . ---------------
le Racing ne meurt jamais !
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Bien vu
Pour ce soir les Lakers récupèrent Bynum, et la cote n'est pas à jour, elle tourne plus vers les 1.30 mais elle est pas mal quand même.
Indiana devrait rester invaincus chez des Pistons vraiment moyen, même chez des Celtics pourtant pas farouches.
La cote des Knicks chez des Kings encore trop jeunes est également tentante.
Enfin pour la surprise du jour je vois bien le Jazz faire aussi bien qu'hier dans la raquette des Spurs. Il faudra juste interdire les tirs ouverts à Ginobili et bloquer les pénétrations de Parker. C'est faisable, et @ 7.75 ça motive.
Enfin pour le dernier match, des 76ers en back to back après leur défaite à Salt Lake city pourraient bien retomber face aux Warriors. ---------------
|
greloma Profil : Parieur proNote : 3.4/5 pour 17 votes | Hier soir grizz - Bulls et Jazz sont passé sur mon deuxiéme ticket
Ce soir , je joue Lakers - Pacers - et rockets |
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Beau ticket Lensois888, avec une belle mise, une belle côte, cela donne un joli gain. Pour ce soir je vais essayer de publier rapidement une série de prono entre deux préparatifs pour le réveillon. Victoire des Pacers face à Detroit.
Victoire des Hawks à Houston.
Je saisit également la côte mal ajustée à mon sens du Jazz (trop élevée, face à l'inconstance des Spurs). Victoire du Jazz. Message édité par gajs le 31-12-2011 à 16:25:59 ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | hier un de mes deux paries est passé juste atlanta 1er quart temps + milwaukee 1er quart temps + miami a la fin jai vu le match en direct miami ma fait la peur de ma vie serieu Message édité par thebest13 le 31-12-2011 à 17:25:23 ---------------
Je suis à la place que je merite
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Mon ticket pour ce soir:
- Les Lakers récupèrent Bynum. Néné sera donc bien contrer par Gasol et Bynum dans la couleur. Lawson devra se confronter à une des meilleures défenses extérieure de la ligue. Bryant malgré sa blessure tourne à 28 points de moyenne par match et on ne voit pas pourquoi il ne rééditerai pas cette performance ce soir. Les Nuggets préféreront de plus jouer la victoire demain soir à Denver face aux mêmes Lakers que ce soir au Staples Center.
- Philadelphie bat Golden State. Une équipe offensive et de grande taille face à de petits Warriors, défensifs, qui restent sur deux belles victoires face aux Bulls et aux Knicks, en grande partie grâce à Monta Ellis, lequel ne sera pas là ce soir pour motif personnel. Curry, qui revient de blessure, se sentira bien seul à l'extérieur. Leur défaite d'hier soir face aux Jazz fût quelque peu concédée contre le court du jeu: plus de rebonds, plus adroits au shoot mais une défaite de 3 points.
- La victoire des Pacers. Toujours invaincus cette saison, les Pacers affrontent des Pistons qui n'ont toujours pas remporté le moindre match. Détroit est une des pires attaques de la ligue (84.3) et affrontent ce soir la meilleure défense (85). Indiana devrait remporter une large victoire.
Ticket @ 3.44 chez Bwin. Message édité par MisterJag le 31-12-2011 à 17:31:17 ---------------
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | vous voyez pas golden state gagner contre philadelphie? ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Deux belles victoires face à des prétendants au titre, garder un tel rythme sera dur. De plus Curry, absent lors du dernier match à cause de sa cheville douloureuse devrait revenir mais rien de certain. Et Monta Ellis est absent. Les deux armes offensives des Warriors absentes, la victoire sera dure à atteindre. ---------------
|
Lykefya Profil : Parieur confirmé | c'est ou que t'a trouver les infos concernant GSW ? |
Lykefya Profil : Parieur confirmé | ah oui effectivement j'ai check sur cbs |
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | bon moi je me fait un ticket 20 euros PACERS sec
et un ticket 5 euros lakers 1er quart temps+ oklahoma 1er quart temps+ pacer +philladelphie ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Dommage pour les Pacers. Paradoxalement, ils ont perdu moins de ballons et en ont intercepté plus mais ont été moins adroits. ---------------
|
gajs L'histoire se répète toujours deux fois : la première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une comédie. Karl Marx Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 64 votes | Bon et ben mauvaise soirée hier, je ne passe que deux paris secs : Victoire des Lakers et Philadelphie, mais les Pacers et les Hawks me mettent dans le rouge pour hier. En espérant que la nouvelle année démarre mieux. ---------------
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2005)
|
| |