(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente
Auteur Sujet :

NBA Fantasy League - 3ème édition

n°25980
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-07-2014 à 18:56:41  answer
 

http://www.casimages.com/img.php?i=130710053323756659.jpg
 
Alors que M51 a remporté le titre de MVP des deux dernières saisons régulières et BJJ a été MVP des Finals 2014  :jap: , la Fantasy League de SportyTrader reprend ses droits pour la saison 2014-2015 !  
 
Plusieurs choses sur la mise en place du jeu. Dans un premier temps les inscriptions pour participer à la Fantasy League vont être ouvertes jusqu'au 24 août. Toute personne qui ne s'est pas encore manifestée est priée de le faire sur ce topic ou en me contactant en MP. Vous aurez besoin de vous créer un compte ESPN, support du jeu, et vous pourrez le faire directement à cette adresse http://espn.go.com/nba/ . Afin d'éviter les abandons en cours de jeu, les frais de participation seront de 30 points ST qui seront tous reversés aux gagnants.
 
Une fois les inscriptions closes il nous faudra composer une équipe avec l'ensemble des joueurs évoluant en NBA. Cette phase appelée "draft", qui débutera le 30 août, permettra à chaque participant de sélectionner à tour de rôle un joueur NBA. Pour déterminer l'ordre de sélection, un tirage au sort sera effectué. Les tours impairs les premiers choisiront les premiers, les tours pairs les derniers choisiront les premiers. La draft sera effectuée sur ce topic et un participant devra donner le nom du joueur qu'il sélectionne au maximum 24h après la personne précédente. Si tel n'était pas le cas, il lui serait attribué d'office le meilleur joueur disponible d'après le classement effectué par ESPN. Le nombre de joueurs au sein de chaque équipe ne sera déterminé qu'à la fin des inscriptions.
 
Deux grands modes de jeu s'opposent avec le mode rotisserie et le mode heads up. Dans ces deux modes le principe est le même, les performances individuelles réalisées réellement par vos joueurs durant les matchs NBA sont enregistrées par catégorie statistique (par exemple les points, les rebonds, les passes décisives...). Ce qui change en revanche c'est la manière d'établir le classement. Dans le mode rotisserie, l'ensemble des statistiques cumulées des joueurs sur la saison est enregistré. Un classement de chaque catégorie statistique est effectué et à la fin le joueur qui a cumulé le plus de points dans l'ensemble de ces catégories statistiques est déclaré vainqueur. Il y a aussi le mode heads up qui est plus intéressant mais nécessite plus d'assiduité. Les joueurs s'affrontent ici en duel sur une semaine. A la fin de la semaine le joueur qui a remporté le plus de catégorie statistiques remporte le duel. Prenons un exemple : la première semaine M51 et gajs s'affrontent. M51 remporte les catégories des points, des passes décisives et des interceptions. Il marque donc 3 points. gajs se montre supérieur au rebond, au contre, à l'adresse générale et au nombre de paniers à 3 points inscrits. Il marque donc 4 points. Tous les joueurs s'affrontent et un classement est déterminé à la fin. Il est aussi possible de faire comme la saison passée : une phase de saison régulière (mode rotisserie) et une phase de play-offs (H2H). La question que je pose est avec quel mode de jeu désirez-vous jouer ?  Merci de l'indiquer lors de votre inscription.
 
La ligue ne sera créée que mi-août lorsque l'on connaitra les participants ainsi que le mode de jeu retenu. N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques sur des points que j'ai volontairement ou non choisis de ne pas développer dans un premier temps. Vive l'été et la NBA !


Message édité par bastomartini le 27-04-2015 à 14:19:00

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-07-2014 à 18:56:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25981
popass
Pareil aux lucioles dans la nuit les anges volent dans la lumière
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 31-07-2014 à 19:26:11  answer
 

Hello
 
I'm in!  
je prefere mode rotisserie avec play-off a la fin

n°25983
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-07-2014 à 19:42:44  answer
 

Donc évidemment j'en suis aussi. J'avais trouvé mon idée de saison régulière puis de play-offs plutôt sympa donc je revote pour. J'attends un peu de voir le nombre de joueurs mais les règles changeront légèrement comparativement à l'année passée. Ces règles se trouveront dans la note de League Manager que je rédigerai ultérieurement.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°25984
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 31-07-2014 à 19:44:53  answer
 

Après une édition où j'ai malheureusement du abandonner mon roster au milieu du gué, je suis partant cette saison pour rependre mon poste de GM.  
 
Ma préférence va au mode H2H, pour avoir testé les deux, le mode rotisserie est le plus simple à gérer et offre le plus de visibilité à moyen et long terme mais le H2H dynamise la gestion tout au long de la saison en contraignant à procéder à des ajustements en fonction de l'adversaire.  

n°25986
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 31-07-2014 à 20:08:07  answer
 

Je m'inscris aussi !  
Et je préfère aussi le système comme celui de l'année dernière :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26008
___SPQR10
Sic transit gloria mundi
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 03-08-2014 à 12:35:58  answer
 

Je suis des vôtres !  
 
Et à lire la description, je préfère également le mode SR + PO :)


---------------
"Quand je vois ce qu'Andrea fait avec un ballon, j'en viens à me demander si je suis moi-même footballeur."
n°26014
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 04-08-2014 à 15:34:06  answer
 

I'm in! :)


---------------
A vencer desde 1893
n°26015
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 05-08-2014 à 14:00:16  answer
 

Quel mode ?
 
Sinon nous ne sommes que 6... D'autres personnes intéressées ? Je vais contacter un ami qui pourrait nous rejoindre. Peut-être gajs des personnes intéressées que tu connais par debats-sports ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26016
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 05-08-2014 à 14:53:08  answer
 

Au besoin je n'hésiterai pas en effet à laisser un petit message aux différents intervenants sur le réseau débats-sports mais nombreux sont ceux à être déjà investis dans des fantasy (notamment à long terme : même effectif d'une année sur l'autre, etc...)
 
Philo est en général toujours partant pour ce genre d'aventures, avec le retour imminent de la NFL, on devrait le revoir dans les parages.

n°26024
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-08-2014 à 22:15:12  answer
 

Présent  :D  
 
Je vote pour le même système que l'année dernière c'était plutôt cool et on a les 2 types. Après le H2H ne me dérangera pas du tout mais ça implique davantage de temps (Je participe déjà à une FL H2H donc je sais à quoi m'en tenir)

n°26026
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-08-2014 à 19:45:15  answer
 

On est 7, faudrait voir si MisterJag et Dédé veulent le faire  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26027
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 06-08-2014 à 22:38:52  answer
 

Je leur ai envoyé un MP à chacun mais ils ne les ont pas lu.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26028
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 07-08-2014 à 11:27:01  answer
 

goudroune a écrit :

Je leur ai envoyé un MP à chacun mais ils ne les ont pas lu.


Dommage ! On sera sans doute 8 pour cette édition  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°26029
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-08-2014 à 11:54:11  answer
 

Attendons, on est en plein mois d'août.

n°26030
jonkli
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-08-2014 à 17:05:25  answer
 

Je voudrai participer

n°26031
jonkli
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 07-08-2014 à 17:09:42  answer
 

Mai comment sinscrire merci

n°26039
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-08-2014 à 07:12:44  answer
 

jonkli a écrit :

Mai comment sinscrire merci


 
Pour l'heure, la fantasy n'est pas créée, il te suffit donc de signaler ici que tu souhaites participer et de te créer un compte sur ESPN afin d'être opérationnel quand la fantasy sera ouverte : http://espn.go.com/nba/

n°26041
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 08-08-2014 à 10:13:33  answer
 

Je te contacte ce week-end jonkli. Rien de personnel mais on en a déjà eu des fantômes inconnus du site qui abandonnent la fantasy au bout de 10 jours...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26047
jonkli
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 10-08-2014 à 17:41:32  answer
 

Je souhaite participer mais pour linscription sur espn c en anglais

n°26060
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 16-08-2014 à 18:34:26  answer
 

Hello la compagnie. Je veut bien me joindre a vous si il reste encore des places disponibles. Fan des Houston Rockets, ce sera avec plaisir de jouer en votre compagnie dans l'univers de la NBA :)
 
Pour le mode de jeu mon choix, je n'ai finalement jamais pris part a ce jeu mais j'ai bien l'impression que le fait de jouer d'abord en rôtisserie puis en playoff en fin de saison offre le plus de diversité sur le long terme ;)
 
Je vais m'inscrire sur espn sur le champ ! ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°26061
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-08-2014 à 19:44:39  answer
 

C'est validé greg ;) Je crée la ligue demain.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26062
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:01:54  answer
 

goudroune a écrit :

C'est validé greg ;) Je crée la ligue demain.


 
Par contre il semble que j'ai un problème je n'arrive pas a me créer un compte sur espn ce soir ... Ca m'ouvre une page blanche qui se charge en continue. Je vais tenter plusieurs fois dans les heures qui suivent et je vous tiens au courant.
 
EDIT : Problème résolu ça vient de marcher ;)


Message édité par gregdu91 le 16-08-2014 à 22:04:11

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°26063
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2014 à 00:40:47  answer
 

On se dirige pour être 9. Greg, jonkli et SPQR merci de m'envoyer par MP l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit sur ESPN.
 
Quelques nouveautés cette année :
- Il y aura 2 places d'injured list. Cela ne sera donc pas trop préjudiciable si un bon joueur est blessé pour un mois.
- 3 PG maximum par équipe
- 11 catégories statistiques : PTS, STL, REB, FG%, FT%, BLK, AST, 3PM. Cette année j'ai ajouté le nombre de points par minute (PPM), ratio AST/TO, double-doubles.
- A tout moment de l'année il faudra avoir un rookie dans son roster. Le 6ème tour de draft il faudra en choisir un.
 
A moins que vous soyez tous farouchement opposés à l'une de ces règles on part là dessus.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°26064
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-08-2014 à 00:58:42  answer
 

Je t'envoie ca sur le champs mais est ce qu'il y aurais un règlement global du jeu que je pourrais lire parce que je suis un vrai novice en la matière ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°26065
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-08-2014 à 01:47:14  answer
 

Sinon j'ai eu une idée d'enfoiré ! 30 :dollar: d'inscription c'est déjà mis en place mais pour celui qui arrête en cours de truc (sauf si il prévient !) devrait prendre une sanction supplémentaire en :dollar: Genre 50 ou 100 :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125