(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - Blabla Fantasy League

n°19687
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 04-09-2012 à 10:20:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Avec seulement dix équipes, forcément nos 10 teams sont exceptionnelles. Après des équipes qui paraissent monstrueuses ne seront pas nécessairement les plus efficaces dans le système de notre Fantasy League.  
Les SAS Twin Towers portent au final assez mal leur nom mais seront redoutables. (ahah j'espère vous avoir fait peur).

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2012 à 10:20:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19688
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-09-2012 à 11:32:09  answer
 

dedededouy a écrit :

Roh bah y a pas de raison. Si il était out pour la saison je comprendrais, mais là il devrait fair au moins une vingtaine de match (plus les playoffs). Sinon on a tous une équipe énorme! J'adore le secteur intérieur de MJ (Bosh, Farried, Hibbert). Perso je trouve la mienne plutot équilibré


 
Oui au temps pour moi. Mais du coup, tu vas devoir le placer sur la liste des blessés et signer un free agent pour compléter ton roster. Dès que Rose ne sera plus OUT, tu le replaceras dans ton roster, mais j'imagine que tu t'en doutais.
 
Merci mais en ce qui te concerne ta liste de rookies me fait peur. S'ils explosent tous, c'est toi qui va nous exploser :)


---------------
You know nothing
n°19689
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 04-09-2012 à 12:07:46  answer
 

Oui j'avais lu la partie sur l'infirmerie :D. Y a encore du bon en free agent ça va !!! Si il explose oui ça peut faire mal, notamment à l'intérieur, mais avec surement l'équipe la plus jeune de la ligue c'est quitte ou double !! Toujours sur Tours ? Tu t'y fais ? J'ai déjà retester tout les bars moi :D !!!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125