(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Blabla - Fantasy League

n°23287
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-09-2013 à 18:50:41  answer
 

Afin de ne pas polluer le topic dédié à la draft, voici un topic afin de pouvoir commenter les choix de chacun des 8 GM ou pour tout autre type de discussion.


Message édité par Philodox le 15-09-2013 à 16:02:09
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2013 à 18:50:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23289
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 11-09-2013 à 18:59:30  answer
 

Merci Gajs  :jap:  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23290
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-09-2013 à 19:41:28  answer
 

Bien vu ;)
 

n°23291
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-09-2013 à 20:10:37  answer
 

:jap:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23295
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-09-2013 à 22:27:39  answer
 

J'espère que personne ne va sélectionner Darius Morris avant que j'en ai l'occasion. L'ancien laker vient de signer un contrat partiellement garanti avec les Sixers : http://sixers.debats-sports.com/da [...] ladelphie/

n°23304
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2013 à 21:55:48  answer
 

gajs a écrit :

J'espère que personne ne va sélectionner Darius Morris avant que j'en ai l'occasion. L'ancien laker vient de signer un contrat partiellement garanti avec les Sixers : http://sixers.debats-sports.com/da [...] ladelphie/


 
Pas dans ma Wish List  :sol:  
 
Par contre maintenant je vais devoir faire des choix draconiens ... Après avoir drafter un secteur intérieur assez solide à mes yeux avec Al Jefferson et Roy Hibbert, il faut que je m'attaque au reste  :sol:  
 
Quand même abusé , le peu de C sur les fantasy ESPN ... Ils en ont tappé un paquet en PF  :??:  
 

n°23305
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:35:12  answer
 

Ouais bizarre ces postes... Peut-être que ça changera avant le début.  
 
Perso j'attends encore 2-3 tours avant de tenter les sleepers  :pt1cable:

n°23306
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 00:51:34  answer
 

Philodox a écrit :

Ouais bizarre ces postes... Peut-être que ça changera avant le début.  
 
Perso j'attends encore 2-3 tours avant de tenter les sleepers  :pt1cable:


 
Ca sent le bluff  :D  
 
Par contre je comprend pas pourquoi tu as pris aussi tôt dans la Draft ? Je l'aurai pas pris avant le 6 eme tour si il était encore dispo. Trop d'interrogation autour de sa personne.  
 
Si jamais il revient en fin de saison à part battre le record de points de Jordan , je pense pas qu'il pourra faire quoi que ce soit pour les Lakers que je voie déjà éliminé de la course aux PO .
 
Il risque peut être de faire saison blanche . J'ai lu que Carmelo hésite à resigner aux Knicks l'an prochain ( 2 sons  de cloches différents sur sa future prolongations ) Un carmelo sur les ailes , un bon pick pour la draft ( un des frères harrisson ) et un retour de Kobe pour tenter d'accrocher une dernière bague pourrait le faire.

n°23307
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-09-2013 à 01:10:00  answer
 

Non c'est pas du bluff, ma liste est prête  :D  
 
Je pense que tu parles de Kobe ? Si oui, je l'ai pris tôt car j'ai vu qu'il avait divisé par 2 sa rééducation et ce mec reste un battant quoiqu'en dise. Il est capable de revenir avant Décembre.  
 
Comme pour la NFL, je lis beaucoup les news sports US et tous s'accordent à dire qu'il va revenir plus vite que prévu. Après Kobe reste Kobe, il apportera pas mal de points dans différentes stats même sur une mi-saison.
Et puis vu que je suis un Philly fan, prendre un mec né dans la cité de l'amour fraternel me plaira toujours  :lol:  
 
Je cherchais un SG qui n'était pas D-Wade vu que je l'avais l'année dernière (c'est plus fun de changer)  
 
Je voulais un cinq majeur solide capable de mettre des points dans toutes les stats. (Parker-Kobe-Melo-Lee-Chandler) c'est pas mal. Faut pas oublier que c'est une fantasy league et que seul le résultat compte :D  
Un excellent défenseur servira moins qu'un bon attaquant (exemple de Lee ou Big Al comme l'avait dit goud')  
 
Melo je le vois pas bouger si Kobe est là (sauf si Kobe annonce sa retraite) Vu le scandale avec Howard, ca devrait refroidir quelques gros melons qui veulent prendre la place du Master...

n°23309
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 09:02:03  answer
 

Philodox a écrit :

Non c'est pas du bluff, ma liste est prête  :D  
 
Je pense que tu parles de Kobe ? Si oui, je l'ai pris tôt car j'ai vu qu'il avait divisé par 2 sa rééducation et ce mec reste un battant quoiqu'en dise. Il est capable de revenir avant Décembre.  
 
 


 
J'ai lu aussi mais bon si je m'abuse un retour pour une rupture du tendon d'achille , surtout à son âge même si c'est quelqu'un qui est réputé pour une hygiène de vie correct , est très délicat.
 
Concernant l'apport d'une autre super star , il doit se dire soit je joue les fonds de classements avec les Lakers jusqu'en fin de carrière ou je mets mon égo de côté pour gagner une dernière bague de champion.
 
Avec un peu de chance , il décide de clôture la boucle et termine sa carrière aux Sixers ( tu serais content hein ?  :D )
 
 
 
 
En parlant des sixers , dégouté que Gajs a drafté Evan Turner ... Un des joueurs sous estimé de la ligue , je comptais le drafter dans un de mes deux prochains tours


Message édité par inferno96 le 15-09-2013 à 09:03:37
n°23310
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2013 à 09:43:44  answer
 

Turner n'a rien de sous estimé. Il n'accomplit pas son potentiel, reste excessivement irrégulier. Il est jugé par rapport à ce qu'il avait démontrer avec Ohio State où il était un des joueurs les plus dominants en NCAA et à son rang dans la draft. Ce qui en fait un joueur décevant. En revanche, pour peu que l'on oublie son passé universitaire et son statut de second choix de la draft 2010, c'est un excellent joueur de complément, correct dans tous les secteurs du jeu.  
 
Toutefois, dans un roster en reconstruction et en fin de contrat avec une QO excessivement onéreuse, il risque bien de faire une saison statistique intéressante cette année et sera donc un choix judicieux pour cette fantasy.

n°23312
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:12:40  answer
 

gajs a écrit :

Turner n'a rien de sous estimé. Il n'accomplit pas son potentiel, reste excessivement irrégulier. Il est jugé par rapport à ce qu'il avait démontrer avec Ohio State où il était un des joueurs les plus dominants en NCAA et à son rang dans la draft. Ce qui en fait un joueur décevant. En revanche, pour peu que l'on oublie son passé universitaire et son statut de second choix de la draft 2010, c'est un excellent joueur de complément, correct dans tous les secteurs du jeu.  
 
Toutefois, dans un roster en reconstruction et en fin de contrat avec une QO excessivement onéreuse, il risque bien de faire une saison statistique intéressante cette année et sera donc un choix judicieux pour cette fantasy.


 
Déjà l'an dernier pour les fantasy , il était un joueur rentable , pour un arrière il avait des lacunes à 3 points mais rends une belle ligne de stats dans tous les autres secteurs. Je pense que c'est l'arrière qui était le meilleur rebondeur de la ligue , non?
 
Sanders aura aussi une belle carte à joué avec le départ de Jennings et Ellis qui étaient des mangeurs de ballons , B. Knight fera surement plus joué ses coéquipiers.

n°23313
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:23:09  answer
 

Comme je partais avec le dernier pick dans cette fantasy, j'ai pris que des joueurs dont je pense que l'apport statistique serait sensiblement plus élevé que l'an passé (sauf Westbrook) tout en sacrifiant volontairement une catégorie...
S'il est un secteur de jeu où Turner est effectivement au dessus de ses pairs c'est dans son sens du rebond. L'an dernier il jouait davantage au poste 3 ou du moins, il défendait sur le poste 3 adverse. Cette année, il a toute les chances de jouer réellement second arrière avec Thad sur l'aile, il sera encore plus avantagé au rebond défensif.  
Brett Brown et Sam Hinkie veulent accélérer le tempo, et Brown valorise à l'excès les corner shoots. En attaque cela se traduira par plus de possessions, et par de nombreux shoots au corner où Turner était assez efficace l'an passé.  
 
Tout cela est bien idéal pour la fantasy mais Turner peut aussi être tradé avant la deadline, ce qui remettrait en cause toutes ces considérations.

n°23314
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:39:36  answer
 

Sanders mon contreur  :cry:  :D  
 
Me reste dans ma "Wish list" :
-6 meneurs
- 3 arrières  
- 6 ailiers
- 7 AF
- 3 pivot
 
Je sens que je vais me les faire piquer  :cry:  :lol: mais le choix 1 qui permet de faire 2 choix consécutifs c'est le pied  :sol:  :lol:  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23315
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:43:08  answer
 

gajs a écrit :

Comme je partais avec le dernier pick dans cette fantasy, j'ai pris que des joueurs dont je pense que l'apport statistique serait sensiblement plus élevé que l'an passé (sauf Westbrook) tout en sacrifiant volontairement une catégorie...
S'il est un secteur de jeu où Turner est effectivement au dessus de ses pairs c'est dans son sens du rebond. L'an dernier il jouait davantage au poste 3 ou du moins, il défendait sur le poste 3 adverse. Cette année, il a toute les chances de jouer réellement second arrière avec Thad sur l'aile, il sera encore plus avantagé au rebond défensif.  
Brett Brown et Sam Hinkie veulent accélérer le tempo, et Brown valorise à l'excès les corner shoots. En attaque cela se traduira par plus de possessions, et par de nombreux shoots au corner où Turner était assez efficace l'an passé.  
 
Tout cela est bien idéal pour la fantasy mais Turner peut aussi être tradé avant la deadline, ce qui remettrait en cause toutes ces considérations.


 
Je pense pas que Turner sera tradé , ils vont essaier de bâtir leurs équipes sur Young, Turner et espérer que Carter-Williamns et Nerlens puissent apporter un quelque chose sur le long terme.
 
Les sixers ont qui comme second meneur ? Car Carter-Williams de ce que j'ai vu en summerleague, il perd beaucoup trop de ballons maintenant il a le futur camp d'entraînement pour travailler ce secteur.
 
Spencer Hawes et L. Allen auront aussi la possibilité de se mettre un peu plus en vitrine cette saison. Une belle année de transition mais avec un gros pick à la future draft plus un masse salariale très faible , ils ont les moyens de rebatir une belle petite équipe pour la saison prochaine. Mais cette saison pour les Fans des sixers ça s'annoncent très long ...

n°23316
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:45:02  answer
 

M51-OM13 a écrit :

Sanders mon contreur  :cry:  :D  
 
Me reste dans ma "Wish list" :
-6 meneurs
- 3 arrières  
- 6 ailiers
- 7 AF
- 3 pivot
 
Je sens que je vais me les faire piquer  :cry:  :lol: mais le choix 1 qui permet de faire 2 choix consécutifs c'est le pied  :sol:  :lol:  


 
C'est pas mal et encore plus dans une league avec 8 General Managers mais dans une ligue à 14 perso , j'aime pas trop avoir le premier choix.
 

n°23317
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:56:36  answer
 

inferno96 a écrit :


 
Je pense pas que Turner sera tradé , ils vont essaier de bâtir leurs équipes sur Young, Turner et espérer que Carter-Williamns et Nerlens puissent apporter un quelque chose sur le long terme.
 
Les sixers ont qui comme second meneur ? Car Carter-Williams de ce que j'ai vu en summerleague, il perd beaucoup trop de ballons maintenant il a le futur camp d'entraînement pour travailler ce secteur.
 
Spencer Hawes et L. Allen auront aussi la possibilité de se mettre un peu plus en vitrine cette saison. Une belle année de transition mais avec un gros pick à la future draft plus un masse salariale très faible , ils ont les moyens de rebatir une belle petite équipe pour la saison prochaine. Mais cette saison pour les Fans des sixers ça s'annoncent très long ...


 
On a à la mène : MCW, Tony Wroten, Darius Morris avec Khalif Wyatt qui peut aussi porter la gonfle tout comme Turner.  
Plus que ses prestations en Summer League, ses perf en NCAA sont "inquiétantes" en terme de gestion de la gonfle. Son drible est correct pour un grand mais mis sous pression sur demi-terrain, il peine.  
En revanche, en dehors de son premier match face à Houston où il s'est coltiné un Berveley incroyablement aggressif sur le porteur de balle pour de la SL, il n'a perdu que peu de ballons sur ses remontées de balles et nombreux sont les TO qui s'expliquent par un manque d'automatismes avec ses partenaires.  
Mais il est clair qu'il va vivre une première saison NBA très très délicate. Il sera le PG titulaire le plus faible de la Ligue.  
Turner a une QO excessivement onéreuse. Pas certain que les 76ers souhaitent la lever.  
Cette saison sera moins pénible que la précédente que l'on avait abordé avec de grandes ambitions. Cette année au moins on sait à quoi s'attendre et on a enfin une stratégie claire à moyen et long terme.  
Si le sujet t'intéresses et que tu as le temps pour de la lecture en ce dimanche matin, je te recommande un billet exhaustif sur la gestion de l'intersaison : http://sixers.debats-sports.com/sa [...] -possible/

n°23318
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 15-09-2013 à 10:57:13  answer
 

inferno96 a écrit :


 
C'est pas mal et encore plus dans une league avec 8 General Managers mais dans une ligue à 14 perso , j'aime pas trop avoir le premier choix.
 


Ouais l'année dernière j'ai eu le 10 ème choix et il m'a grave aidé, dans une de 8 le choix 1 est parfait, a 14 c'est du suicide  :D  
 
Y a 3 joueurs je comprends pas qu'ils soient encore dispos  :ouch:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°23319
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:40:04  answer
 

Sinon je viens de créer une Fantasy H2H sur yahoo si des gens sont intéressés , un petit mail et je vous invite ;)

Message cité 1 fois
Message édité par inferno96 le 15-09-2013 à 11:40:22
n°23320
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:50:08  answer
 

Moi je suis ok. A ce sujet j'ai trouvé ma solution pour les PO sur cette fantasy. Je vous en ferai part bientôt.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23321
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:51:04  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Ouais l'année dernière j'ai eu le 10 ème choix et il m'a grave aidé, dans une de 8 le choix 1 est parfait, a 14 c'est du suicide  :D  
 
Y a 3 joueurs je comprends pas qu'ils soient encore dispos  :ouch:  :lol:


 
L'an passé tu as surtout réalisé le trade de l'année en échangeant Rondo contre Lebron James juste avant que le premier ne se blesse :)

n°23322
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:51:42  answer
 

inferno96 a écrit :

Sinon je viens de créer une Fantasy H2H sur yahoo si des gens sont intéressés , un petit mail et je vous invite ;)


 
Je peux éventuellement venir faire le nombre si nécessaire.

n°23323
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-09-2013 à 11:59:47  answer
 

gajs a écrit :


 
L'an passé tu as surtout réalisé le trade de l'année en échangeant Rondo contre Lebron James juste avant que le premier ne se blesse :)


 
 :cry:  
 
Je m'en suis toujours pas remis....

n°23324
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 12:00:38  answer
 

Je mettre ça un peu mieux sur place pour qu'on fasse une Live Draft , je sais pas si ça vous va ?

n°23325
inferno96
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 15-09-2013 à 12:02:27  answer
 

Qui a trade Lebron contre Rondo ?  
 
Faut oser faire ça ... lol
 
Lebron ca vaut rondo et Iguolda au minimum ...

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125