| MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Paul Pierce... The Truth...devient hier soir le 2nd meilleur marqueur de l'histoire des Celtics, dépassant Larry Legend
Il lui fallait 10 points et l'ailier des Celtics n'aura pas mit longtemps à les atteindre, bien aidé par ses partenaires. Le TD Garden se lève comme un seul homme pour le n°34 qui vient de dépasser le n°33. Il est encore à un peu moins de 5000 points de la première place détenue par John Havlicek (8 titre avec Boston, 1962-1978).
Dans les autres matchs de la nuit, Minnesota malgré l'absence de Love bat des Kings accrocheurs, tout comme Miami face à Cleveland. Phoenix continue de faire peur après leur victoire chez les bucks et le Thunder s'affirme en remportant une victoire convaincante chez les Warriors.
Ce soir et demain soir nous aurons droit à deux des plus gros chocs que la NBA puisse proposer. Orlando contre Miami ce soir, et Lakers face aux Celtics demain soir.
09/02 - 01:05 : Orlando Magic : 2.2 - Miami Heat : 1.5
09/02 - 01:05 : Washington Wizards : 1.88 - New York Knicks : 1.7
09/02 - 01:05 : Toronto Raptors : 1.95 - Milwaukee Bucks : 1.65
09/02 - 01:05 : Philadelphia 76ers : 1.53 - San Antonio Spurs : 2.15
09/02 - 01:05 : Cleveland Cavaliers : 2.8 - LA Clippers : 1.31
09/02 - 01:35 : Atlanta Hawks : 1.53 - Indiana Pacers : 2.15
09/02 - 01:35 : New Jersey Nets : 1.4 - Detroit Pistons : 2.45
09/02 - 02:05 : New Orleans Hornets : 4.4 - Chicago Bulls : 1.12
09/02 - 02:05 : Memphis Grizzlies : 1.2 - Minnesota Timberwolves : 3.5
09/02 - 03:05 : Denver Nuggets : 1.5 - Dallas Mavericks : 2.2
09/02 - 04:05 : Portland Trail Blazers : 1.2 - Houston Rockets : 3.5
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
Message édité par MisterJag le 09-02-2012 à 10:29:46 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
MisterJag "When you got nothing, you got nothing to loose"
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Mon prono sur le choc:
---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes |
Bon prono, bien rédigé...Pour le reste c'est tout de même une prise de risque. Un risque que je ne prendrais pas. Car si le heat a eu quelque soucis face a certains intérieurs, Orlando a eu des soucis face a quelques équipes , pourtant pas trés fringuantes comme detroit et new orleans.
Moi je ne suis pas trés en vaine , les Kings ne sont pas passés loin de la victoire hier, pour une cote de 3 ça valait le coup de tenter.
Pour ce soir je vais publier un prono sur dallas ,car Denver n'est pas epargné par les blessures cette saison , comme Gallimari. Et peut etre voir le handicap des Spurs ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 57 votes | Dallas à cette cote vous en pensez quoi? Denver est diminué et Dallas a besoin de gagner, je ne vois pas trop pourquoi la cote est si élevée donc à prendre je pense ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
bebopalula Profil : Parieur pro | a noter egalement le gros gros coup dur pour les clippers qui perdent billups pour le reste de la saison
ça doit expliquer le cut assez bas, dommage car s'il avais été plus haut j'en prenais avec gourmandise.
pas super emballé par la carte
peut etre un coup de Milwaukee a Toronto histoire de se relever de la defaite d'hier face aux suns
Qui de mieux que les raptors |
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | C'est deux équipe sà trois défaites de rang je crois. Les deux vont avoir besoin de se relancer, mais Dallas a plus de forces dans ses rangs. Je ne comprends pas trop la cote ceci-dit. ---------------
|
bebopalula Profil : Parieur pro | MisterJag a écrit :
C'est deux équipe sà trois défaites de rang je crois. Les deux vont avoir besoin de se relancer, mais Dallas a plus de forces dans ses rangs. Je ne comprends pas trop la cote ceci-dit.
|
je pense que la cote dois se baser en plus des confrontations directes en faveur de dener depuis 4 ou 5 matchs, sur les tout derniers resultats
denver se fait taper at home par houston et les lakers et perd à portland
de son coté dallas tombe a cleveland et at home perd face à indiana et OKC
un peu moins prestigieux pour les texans
peut etre que ça s'equilibrera un peu avec l'absence confirmée de gallinardi et encore, pas convaincu |
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 41 votes | Voila ce que je pense de la cote de Dallas :
---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Je me suis également pris la victoire des Pacers à Atlanta. Deux équipes aux formes totalement opposées. Je joue la continuité. ---------------
|
Lykefya Profil : Parieur confirmé | Comme vous l'avez dit pour Dallas, hier j'ai pris je les ai vu à 2.25 j'ai pas hésiter la descendu à 2... après ça veut pas tout dire, mais bon à voir ceux qui joueront réellement ou pas à Denver |
Divra Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 10 votes | Attention je sens pas vraiment les bucks en forme même si c'est vrai ils sont revenu de loin face a phoenix , je vois bien une petite surprise des raptors.
PS : Vous surestimé trop dallas je pense,C'est les nuggets en face hein -)et c'est un bon moyen de se relancer après 3 défaites face aux mavs. Message édité par Divra le 08-02-2012 à 16:05:53
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | Pr ce soir, Miami devrait remporter leur match quand meme ? face à une équipe d'orlando qui a un niveau inférieur comparé au Heat ! Cela reste mon avis ! Mais Orlando ces derniers temps n'était pas au top .. ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
Divra Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 10 votes | Billups indisponible jusqu’à la fin de la saison coup dur pour les clippers |
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté." Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 22 votes | Pour ce soir, je vais prendre le Heat / les Nets / et peut être Washington :
- le Heat, car côté Magic je ne vois vraiment pas de collectif se dessiner.
- les Nets à domicile, car Détroit voyage très mal (1V-12D en déplacement), et Détroit est la pire attaque de la Ligue.
- les Wizards ? L'absence de Carmelo et du "Stoud" va faire mal aux Knicks, après ça reste les Wizards, mais je les vois faire quelque choses chez eux. ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | Pareil le HEAT à fond ! ---------------
|
magic34 L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres. Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes | bebopalula a écrit :
a noter egalement le gros gros coup dur pour les clippers qui perdent billups pour le reste de la saison
ça doit expliquer le cut assez bas, dommage car s'il avais été plus haut j'en prenais avec gourmandise.
pas super emballé par la carte
peut etre un coup de Milwaukee a Toronto histoire de se relever de la defaite d'hier face aux suns
Qui de mieux que les raptors
|
Bonsoir à tous, je pense te suivre pour Milwaukee !
j'espère que tu as regardé le match ou du moins les highlights de GS-OKC ---------------
EC
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | d ailleurs pourquoi le heat a une bonne cote ? ---------------
|
Bob Dylan, "Like a rolling stone". Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
voilà pourquoi
Et voici mes autres choix pour la nuit:
Bonne soirée à tous  ---------------
|
bebopalula Profil : Parieur pro | magic34 a écrit :
Bonsoir à tous, je pense te suivre pour Milwaukee !
j'espère que tu as regardé le match ou du moins les highlights de GS-OKC
|
j'ai suivi en live score, jvoulais pas reveillé ma femme
mais vraiment les warriors, c'est un peu ellis et apres le desert
à la mi-temps il avais mis la moitié des points de l'equipe. c'est vraiment du n'importe quoi
victoire de peu, mais victoire logique je trouve entre un gars pas aidé par ses partenaires face à une equipe.
Pour Milwaukee j'hesite encore, jsuis terriblement tenté mais les bucks dans la raquette ça vaux rien depuis la blessure de bogut jme donne encore un peu de reflexion |
magic34 L'attaque fait lever les foules tandis que la défense fait gagner des titres. Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes | bebopalula a écrit :
j'ai suivi en live score, jvoulais pas reveillé ma femme
mais vraiment les warriors, c'est un peu ellis et apres le desert
à la mi-temps il avais mis la moitié des points de l'equipe. c'est vraiment du n'importe quoi
victoire de peu, mais victoire logique je trouve entre un gars pas aidé par ses partenaires face à une equipe.
Pour Milwaukee j'hesite encore, jsuis terriblement tenté mais les bucks dans la raquette ça vaux rien depuis la blessure de bogut jme donne encore un peu de reflexion
|
Ben faut dire que c'était bizarre le match hier car Milwaukee gérait bien avant de laisser les suns prendre complètement le controle du match ( ils étaient à plus de 60% de réussite aux tirs pendant presque tout le match si je ne me trompe pas) mais je vois mal les bucks s'incliner 2 soirs d'affilée surtout contre toronto privé de bargnani mais qui arrive à s'appuyer sur derozan.
Sinon la cote de NY à 2.00 sur Bwin, OK carmelo , stoudemire et harrelson sont pas là mais c'est quand même washington quoi ... ---------------
EC
|
lachetabal Profil : Baby parieur | Pour ce soir j'ai fait un combiné systeme triple :
avec la victoire des Pacers, des Sixers et des Heat aini qu'un parit tennis, la victoire de Georges. |
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | salut à tous
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Pris Miami & Les Clippers 2 équipes on the Road on verra bien  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
thebest13 Je suis à la place que je merite Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 17 votes | thebest13 a écrit :
salut à tous
catastrophique cette soirée seul NY gagne dans mon parie bravo en tous cas au chicago bulls qui ecrase leur adversaire eux au moins ils font le boulot ---------------
Je suis à la place que je merite
|
| |