(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA Final game 1 - 01/05/11

n°12165
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:24:09  answer
 

Reprise du message précédent :

mathys2009 a écrit :


 
 
 
Je trouve pas énormément , il y a que 9 pronos pour le moment sur les autre concours il y a avait plus mais je pense que s'est le pronos argumenté qui freine certains mais bon profitons même si on gagne pas on participe s'est déjà cela  


 
Pour la section sa fait pas mal 9pronos argumenté puisque sa dépassé à peine 2 pronos argumenté aux PO. Mais bon bonne chance à tous car cette final va être graver dans l'histoire de la NBA :bounce:  :bounce:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-05-2011 à 12:24:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12166
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:26:57  answer
 

Je suis en vacance mais 3h00 du mat pfiou ..
Je vais peut être essayer de me lever pour regarder car j'aimerais bien venir petit à petit sur la NBA :D  
Mais les horaires sont tout simplement impossible quand on travail ^^

n°12167
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:27:05  answer
 

Miami:
27/05/2011 NBA Playoffs Chicago - Miami  80:83  
 
25/05/2011 NBA Playoffs Miami - Chicago  101:93 OT  
 
23/05/2011 NBA Playoffs Miami - Chicago  96:85  
 
19/05/2011 NBA Playoffs Chicago - Miami  75:85  
 
16/05/2011 NBA Playoffs Chicago - Miami  103:82  
 
12/05/2011 NBA Playoffs Miami - Boston  97:87  
 
Sur les 6 derniers matchs de Miami, un seul s'est terminé par l'over.  
Miami possède l'une des meilleures défenses et on voit que sur les 6 dernières confrontations, l'équipe qui se déplace à Miami dépasse difficilement la barre des 85-90 points.
Leur meilleure joueur James tourne à une moyenne de 26 points par match pendant les plays offs.
Quand à Wade, il n'est pas loin de James avec sa moyenne de 23.7 points.
 
Dallas:
26/05/2011 NBA Playoffs Dallas - Oklahoma City 100:96  
 
24/05/2011 NBA Playoffs Oklahoma City - Dallas  105:112 OT  
 
22/05/2011 NBA Playoffs Oklahoma City - Dallas  87:93  
 
20/05/2011 NBA Playoffs Dallas - Oklahoma City 100:106  
 
18/05/2011 NBA Playoffs Dallas - Oklahoma City 121:112  
 
08/05/2011 NBA Playoffs Dallas - LA Lakers 122:86  
 
Les scores sont beaucoup plus impressionnants pour Dallas.
5 des 6 dernières rencontres se sont soldés par l'over
Nowitski est en très grande forme, il tourne à une moyenne de 28.4 points par match pendant les plays offs.
 
Confrontations:
21/12/2010 NBA Miami Heat - Dallas Mavericks 96:98  
 
28/11/2010 NBA Dallas Mavericks - Miami Heat 106:95  
 
21/02/2010 NBA Dallas Mavericks - Miami Heat 97:91  
 
12/12/2009 NBA Miami Heat - Dallas Mavericks 93:106  
 
02/04/2009 NBA Dallas Mavericks - Miami Heat 98:96  
 
01/02/2009 NBA Miami Heat - Dallas Mavericks 96:111  
Les 6 dernières confrontations entre les 2 équipes se sont soldés par l'over  
 
Pronostic:
On devrait assister à un gros match entre les 2 équipes avec de très grands joueurs des 2 côtés, on devrait voir plus de 187 points dans la rencontre.
+187.5 points @1.78 chez Bwin
 
Question: moins de 29.5 points pour Lebron James


---------------
le parisien
n°12168
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:29:36  answer
 

mika6908 a écrit :

Je suis en vacance mais 3h00 du mat pfiou ..
Je vais peut être essayer de me lever pour regarder car j'aimerais bien venir petit à petit sur la NBA :D  
Mais les horaires sont tout simplement impossible quand on travail ^^


 
La solution ultime pour toi  :love:  :love: => http://bt.davka.info/ sa t'évite d'acheter la league pass même si sur la saison le coût est vite rentabilisé ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12173
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-05-2011 à 12:47:58  answer
 

djibice01 a écrit :


 
La solution ultime pour toi  :love:  :love: => http://bt.davka.info/ sa t'évite d'acheter la league pass même si sur la saison le coût est vite rentabilisé ;)


 
Merci Djib  :love:  :love:  
Je vais me plonger la dedans :D

n°12176
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 31-05-2011 à 19:26:43  answer
 

Premier match de la finale Nba, Miami et Dallas ont montré qu'il étaient les meilleurs de leur conférence en se qualifiant sans grande difficulté pour la finale. Il y a cinq ans Miami l'avait emporté 4-2 alors que Dallas menè 2-0 et +13 à 6 minutes de la fin du Game 3. Dirk avait même raté le lancers-francs de l'égalisation à 3 sec de la fin alors qu'il n'en loupe que très rarement.
 
Les éléments clés de game 1
 
- Dallas a remporté les deux confrontations directes lors de la saison régulière. (106-95 / 98-96)
James (5/19  5 TO / 6/17 5 TO) et Wade (8/16 7 TO / 8/17 1 TO) avaient été bien pris
 
- de très bons défenseurs vont s'occuper de Wade et James : Marion, Stevenson et Brewer
Ils se sont déjà bien occupés de Bryant et Durant alors pourquoi pas Wade James
 
- le poste de meneur : Jason Kidd est largement supérieur à Mike Bibby
 
- le secteur intérieur : Dirk Nowitzki est au sommet de sa carrière et doit enfin obtenir ce qu'il mérite, une bague! Il a dominé tous ses adversaires et ça va continuer, Bosh n'a pas la hauteur de Dirk, il va avoir beaucoup plus de mal que contre les bulls. Chandler et Haywood sont également de bons éléments et Haslem ne devrait pas être aussi précieux qu'en finale de conférence.
 
- les pistoléros: quand JJ Barea, Terry  et Stojakovic prennent feu les mavs sont injouables!
 
- le banc est supérieur à celui du heat notamment avec les 3 joueurs que je viens de citer
 
Le heat se voit trop beau, ils ont surpris pas mal de monde en montrant qu'ils étaient capables d'arriver en finale, et là ils pensent qu'ils vont arriver à réaliser leur objectif en étant champion. Les Mavs sont beaucoup plus discrets mais très efficaces, dans un grand jour ils sont injouables. Le rythme imposé par Dallas va faire bizarre au heat et les rotations seront plus importantes surtout à ce moment là.
Les Mavs avaient réalisé une grosse performance en s'imposant au Staples Center lors du game 1 alors pourquoi pas faire de même à l'America Airlines.
 

victoire de Dallas (si c'était pas clair  :lol: )
Lebron marquera moins de 29.5 points


Message édité par dirk64 le 31-05-2011 à 22:25:57

---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°12182
led
"Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l'âme. Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit." (Jean-Jacques Rousseau)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 24 votes
Posté le 31-05-2011 à 21:58:15  answer
 

Deux équipes hors normes, au parcours irréprochables et qui arrivent sur cette première finale avec un niveau de motivation et de préparation optimale.
 
Le match se passe bien en Floride, dans l'American Airlines Arena et devant un public sous les couleurs du Heat. Les joueurs de Miami sont d'ailleurs invaincus en Play Off à domicile, et comptent bien ce soir ne pas faire arrêter la série. Le trio sera bien au complet pour faire en sorte de bien commencer la série de finale.
 
Mais les Mavs sont assoifés de victoire, ils sont novices de tout titre NBA et réalise la saison parfaite pour y remédier. Accompagnés d'un Dirk Nowitzki époustouflant durant toute l'année, les Kidd, Terry Marion, et les autres sauront faire plier le Heat aux 3 stars. On peut clairement faire confiance en coach R.Carlisle pour bien préparer une défense efficace sur Wade et Lebron, à les laisser shooter où les prendre serrer.
 
Dans cette première étape de la finale, c'est un 55-45 en faveur du Heat à domicile. La côte pour Dallas est value et les chances pour qu'ils créent l'exploit sont bien présentes. Ils vondront tout autant bien commencer cette finale 2011 et si le niveau de jeu répond, ils peuvent tt à fait gagner ce soir, même loin de chez eux à Miami, ils l'ont déjà fait le 20 décembre dernier (98-96). Mon prono : victoire Dallas @2,35 (Betclic).
 
Lebron James marquera moins de 29,5 pts.


---------------
"Le sport est bien affaire de frissons" (Jean Dion)
n°12199
Distalco
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 31-05-2011 à 22:40:13  answer
 

Bonsoir je ne m'y connais pas trop en basket et donc par conséquent en NBA mais je vois que ces deux équipes sont respectivement plus forte dans la position ou elles sont ce soir (Dallas a l'extérieur et Miami a domicile).Elles totalisent toutes les deux 5 victoires en 5 matchs dans ces situations.Néanmoins alors que les Heats totalisent deux défaites sur leurs dix derniers matchs,les Mavericks n'ont perdu qu'une seule fois.De plus,Dallas a remporté les deux dernières confrontations directes et c'est pourquoi je pense qu'ils peuvent remporter ce match.
 
Victoire Dallas 2.45 chez Sajoo
Lebron James marquera moins de 29.5 points (sa moyenne cette année et inférieure...ça me parait beaucoup)

n°12203
kinder
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 31-05-2011 à 23:01:38  answer
 

Match très serré en perspective, Dallas et James+29.5
 
Les Mavs se déplacent en Floride avec la ferme intention de remporter ce Game 1, ils en ont largement les moyens et sont au sommet de leur forme, en particulier Nowitzki qui reste sur des stats impressionnantes.
 
Logiquement Miami est donné favori, non seulement parce qu'ils ont l'avantage du terrain, mais aussi et surtout au vu du jeu qu'ils ont produit depuis le début de ces playoffs.  
 
En sortant Boston puis Chicago, Miami a fait ce qu'il sait faire de mieux : jouer défensif contre 2 équipes à prédominance défensive, et à ce petit jeu là ils ont été + forts... Le rythme de Dallas est tout autre et je vois mal comment Miami va pouvoir stopper l'inarrêtable  Dirk...  
 
C'est donc un match très serré auquel il faut s'attendre, entre 2 équipes qui méritent pleinement d'être là où elles sont. Le meilleur pari a mon sens est de jouer Dallas+4.5 mais comme je ne vais miser que quelques centimes autant jouer le tout pour le tout!

n°12206
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 31-05-2011 à 23:10:46  answer
 

Oui le spread est bien meilleur car jusqu'à maintenant Dallas n'à pas eut de véritable adversaire.....tout le contraire de Miami qui c'est pris Boston et Chicago faut faire attention de pas jeter énormément sur les Mavs  :ange:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°12209
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 31-05-2011 à 23:27:37  answer
 

1er match finale NBA
 
   

  • Miami Heat s'est qualifié pour la finale en éliminant le premier de la conférence est en les battant 4-1. Après leur recrutement très impressionnant avec la triplette Bosh-Wade-James, elle veut retrouver le titre qu'elle n'a pas gagné depuis 2006.


   

  • Dallas, après avoir terminé 3ème de la saison régulière de la conférence ouest, s'est qualifié pour la finale en battant Oklahoma City 4-1. Équipe surprise pour cette finale, elle veut essayer de s'imposer pour finir sur cette génération vieillissante.


   

  • Pour ce match offensif, les marqueurs du match devraient avoir des statistiques impressionnantes. Sur les 5 derniers matchs des deux équipes, c'est à dire leurs matchs de demi-finale, LeBrom James a terminé 3 fois meilleurs des matchs dont 2 à domicile. Pour Oklahoma City, seul un joueur à marquer plus de points que James. Je parie donc sur James meilleur marqueur du match à 2.30.


Pronostics: Lebrom James meilleur marquer du match à 2.30.
                Lebrom James marquera plus de 29.5 points.


Message édité par Bishop le 31-05-2011 à 23:27:56

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°12211
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 01-06-2011 à 05:54:58  answer
 

Victoire du Heat pour ce premier match, bravo à la rédaction qui démarre bien cette finale.
 
Lebron James a marqué 24 pts derrière Nowitzki à 27 pts.


---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°12212
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-06-2011 à 09:43:39  answer
 

Belle victoire du Heat, dans un match 1 défensif... mais les Mavs ont encore de beaux arguments à faire valoir.
 
Le concours est déjà tendu !

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125